3. Avis sur les hôtels de cette région : Émilie-Romagne

#10 sur 31 hôtels à : Lido di Savio

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

« Étape à savio »
    • Chambre Double Confort

Pas de salle pour le petit déjeuner à cette saison. Ils voulaient servir dans les chambres. Enfin ils ont accepté au salon réception. Le mini bar cher. Eau minérale à 5 €.alors que d'autres établissements, de la même classe, ont offert l'eau pour la nuit.

Chambre propre et spacieuse, il y avait des petites attentions à la salle de bain. ( savon, set brosse à dents , manucure )ecc.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

• Chambre Double Confort

Magnifique hôtel, nous avons passé un excellent séjour. Le personnel était toujours prêt à répondre à nos attentes et la plage était idyllique. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« Globalement très bien pour un séjour de quelques jours »
    • Suite Supérieure

La cabine de douche minuscule Le service plus que médiocre lors d'un diner pris au restaurant

La suite supérieure avec grande terrasse et vue sur mer, la plage privée attenante à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2022

« Déçu ! »
    • Suite Supérieure - Vue sur Mer

Les transats (Piscine et Plages sont payants et très chers !) non stipulé dans l'annonce !!!!

Le seul hôtel qui ressemble à un hôtel dans le secteur, La proximité de la Plage !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2021

« la mer etait tres chaude pour le mois d octobre et tres bon restaurant dans la ville d a coté »
    • Chambre Double Confort

l hotel est cher pour 1 chambre donnant sur la rue et une plage moche et entouré d etablissement de 2eme quategories

la plage n est pas belle mais les equipements de l hotel etaient agreables l eau de la piscine etait verte!

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2022

• Suite Double Confort

Emplacement parfait Excellent petit déjeuner Et accueil extrêmement chaleureux Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

Médiocre
    • Chambre Double Confort

Pour les réservations booking, plein tarif concernant les prestations supplémentaires tels que la location de lits de plage, l'accès a la plage privée, le transat a côté de la piscine. Il faut compter une centaine d'euros environ. Concernant le petit déjeuner, produits industriels , horaires qui ne correspondent pas à ceux annoncés(annoncé à 7h30, en réalité 8h10-8h30). Notre table de petit déjeuner n'était pas prête et nous n'avons pas eu le choix que de manger près de la piscine (nous étions les seuls, les autres clients bénéficiaient d'une place près du buffet sous la véranda). Nous avions également réservé une place de parking(mail de confirmation reçue, environ 10 euros/jours), place non disponible à nôtre arrivée(nous avons dû nous garer dans la rue). Personnel, à l'exception de quelques uns, très méprisant, non souriant, laissant l'impression d'être agacé par nos questions. Langues parlées:italien, anglais Concernant les produits d'hygiène mis a disposition, la bouteille de gel douche est resté vide tout au long de notre séjour.

Chambre confortable, rue assez vivante.

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

• Suite Double Confort