2. Avis sur les hôtels de ce pays : Cambodge
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Siem Reap
  4. Avis sur les hôtels à Siem Reap
Cambodge Siem Reap Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Harmony Indochine d'Angkor Note des commentaires : 8,7

« Nous n'avions prévu de rester qu'une nuit, mais nous avons fini par y rester deux de plus car tout le monde était très sympathique et serviable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Ils tentent de nous contacter lorsque nous avons besoin d'aide. Ils nous ont donné l'impression que nous étions une famille. Nous approuvons chaleureusement cet hôtel à tous les voyageurs. Je suis extrêmement reconnaissant envers l’équipe Harmony. »

• The Siem Reap Chilled Backpacker Note des commentaires : 8,5

« Super auberge avec piscine. C'est super propre. Les chambres sont calmes. »

• The Siem Reap Chilled Backpacker Note des commentaires : 8,5

« Emplacement stratégique, personnel sympathiques, cuisine extra, propreté extra. Je recommanderais à mes amis et voyageurs rencontrés lors de mon voyage. »

• The Siem Reap Chilled Backpacker Note des commentaires : 8,5

« Des gens sympathiques ici! Zone propre et spacieuse, la nourriture était spectaculaire, je recommande cet endroit ! »

• The Siem Reap Chilled Backpacker Note des commentaires : 8,5

« L'emplacement de l'auberge se trouve à proximité de nombreux espaces communs de Siem Reap. Le rapport qualité-prix de la nuit était très bon marché (seulement 3 $/par nuit). Mais malgré le prix bon marché, le personnel est formidable et travaille dur. J'ai passé un séjour confortable ici! »

• Pavillon d'Orient Boutique Hotel Note des commentaires : 9,4

« La gentillesse du personnel, le magnifique restaurant, un wifi parfait pour travailler, des chambres spacieuses, tout est propre. La piscine est magnifique et la literie est incroyable!! »

• Two Seasons Siem Reap Hotel Note des commentaires : 9,2

« Magnifique établissement chambre spacieuse et très confortable Personnel adorable , jus et fruit de bienvenue Piscine en rooftop avec bar »

• The Luxury Note des commentaires : 9,7

« Emplacement parfait et bon petit dejeuner. »

• Angkor Leap Hotel Note des commentaires : 8,3

« Proche du centre »

• The Moon Residence & Spa Note des commentaires : 9,6

« Lieu de détente C'était la troisième fois que je séjournais ici, aucun mot ne peut décrire cet endroit plus que ce sentiment positif que vous ressentez lorsque vous entrez dans l'endroit, une piscine où vous pouvez également nager et suffisamment de chaises longues. Fortement recommandé. Rien »