2. Avis sur les hôtels de ce pays : Cambodge

Behind WatBo, Siem Reap, Cambodge

#6 sur 363 hôtels à : Siem Reap

• Commentaire envoyé le 4 juin 2024

• Hébergement Double Deluxe avec Balcon - Accès à la Piscine

Logement très propre, bien situé. Personnel très accueillant et gentils avec toujours un geste pour nous.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

• Hébergement Double Deluxe avec Balcon - Accès à la Piscine

Absolument tout était parfait. Chambres propres, nourriture succulente, personnel aimable et adorable et aux petits soins. piscine propre. Je recommande fortement cet hôtel

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« Séjour parfait ! »
    • Hébergement Double Deluxe avec Balcon - Accès à la Piscine

Tout ! Personnel adorable, belle chambre, le petit déjeuner est fait avec des produits frais et de qualité, belle piscine. Aide précieuse apportée pour réserver les excursions (touk touk, guide…). Une attention particulière a été apportée pour l’anniversaire de mon mari (décoration de la chambre et gâteau) nous avons beaucoup apprécié. En un mot : hôtel parfait !

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

« Perfection, cocon de bonheur »
    • Hébergement Double Deluxe avec Balcon - Accès à la Piscine

Mais rien il est rare de rencontrer un établissement pareil !

Tout , tout il est rare de rencontrer un établissement aussi exceptionnel dans l’accueil, la gentillesse, le service. Le cadre est incroyable, les chambres parfaites, les repas délicieux et pas chers et le personnel…. Juste merveilleux

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

• Hébergement Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon - Vue sur la Piscine

Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est adorable, au petit soin, toujours de belles attentions et extrêmement disponibles. Petit déjeuner et restaurant de qualité, très bons. Les massages étaient également parfait avec des prix plus que correct pour la qualité. Les chambres très propres, belles et confortables. Piscine propres, calme, avec transats, serviettes et chaque fois que l'on y allait, on nous apportait un verre d'eau. Mention +++ pour le personnel en or. Nous avons même prolongé d'une nuit.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

• Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Piscine

Magnifique hôtel a Siem Reap avec des chambres spacieuses et très bien équipées. Personnel très à l'écoute et réactif, nous avions un problème de climatisation la première nuit et on nous a proposé un ventilateur et la réparation était faite le lendemain matin. Par ailleurs, petit verre d'eau et apéritif offert à chaque fois que vous allez au bord de la piscine. Petit fruit dans la chambre a l'arrivée et surtout délicieux petit déjeuner avec a la fois des fruits et du pain en buffet et un plat chaud au choix . Hotel certes un peu plus cher que les autres logements que nous avions pris au Cambodge mais nous ne l'avons pas regretté !!!

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

• Hébergement Double Deluxe avec Balcon - Accès à la Piscine

Petit hôtel neuf, avec belle piscine et excellent restaurant ouvert en continue. Personnel attentif

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

« Séjour exceptionnel, une gemme »
    • Hébergement Double Deluxe avec Balcon - Accès à la Piscine

Nous avons adoré notre séjour au Bliss Angkor Hotel. Nous avons été séduits par les attentions de toute l’équipe de l’hôtel, la taille relativement intime de l’établissement, le confort de notre chambre, la qualité de la nourriture proposée, des soins du spa, la piscine, les conseils et recommandations de Mr Thea. Nous recommandons vivement cet hotel, un sans faute pour nous.

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

« Au delà de nos espérances »
    • Hébergement Double Deluxe avec Balcon - Accès à la Piscine

L’hôtel est un peu excentré mais c’est un détail à 2€ le tuktuk on ne réfléchis pas

Je pense que je ne vais pas trouver de mots assez élogieux pour vous décrire cet hôtel Un accueil au delà de vos espérances Le personnel d’une gentillesse extraordinaire Les chambres sont magnifiques j’étais dans une chambre en rez de chaussée face à la piscine Vous vous régalez au restaurant que ce soit le petit déjeuner avec un choix peu étendu mais que des bons produits frais que pour le déjeuner ou les super jus de fruits Des serviettes rafraîchissantes et un thé vous attendent à chaque fois que rentrez à l’hôtel Je ne dis pas pas tout pour préserver les bonnes surprises

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

• Hébergement Double Deluxe avec Balcon - Accès à la Piscine

L'hôtel est merveilleux. Que dire de plus. Le personnel toujours au petit soin. La piscine top et les chambres très spacieuses. L'hôtel est idéalement situé. Parfait.

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Hotel 10 etoiles 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 »

Vraiment rien. Un joyau

L'arrivée L'accueil est grandiose. Serviettes fraîches et thé au jasmin à chaque passage à l'accueil . L'équipe est aux petits soins c'est incroyable Le personnel s'occupe des excursions...du depart La chambre était prête des notre arrivée Le petit dej est succulent La nourriture extra et peu chère. Je conseille vivement de manger à l'hôtel La propreté est impeccable à manger par terre Le responsable et l'équipe sont d'une gentillesse. Un des meilleurs hôtels .

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

« Formidable établissement qui mérite sa haute note personnel exceptionnel »
    • Hébergement Double Deluxe avec Balcon - Accès à la Piscine

L’emplacement nous avons l’habitude de marcher et j’ai moyennement aimé la situation, lorsqu’on utilise les taxis pas de soucis…quelques aboiements intempestifs prévoir boules quies

Le personnel, l’accueil, la chambre difficile de trouver à redire sur l’hôtel la restauration le petit déjeuner la piscine la propreté la qualité du linge à recommander

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

« Top ! »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Piscine

Un petit havre de paix. Les chambres sont spacieuses et très propres. John et son équipe sont aux petits soins. Toujours souriants et très accueillants.

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

« Excellent Hôtel avec une qualité de service au top »
    • Villa Privée 2 Chambres

les escaliers dans la maison à gravir et le service du soir est assez lent . Un peu éloigné du centre mais faisable à pied en 20 min ou Tuk Tuk en 5 min.

Nous avons séjourné 4 nuits dans l'ex maison du propriétaire. Lits confortables, bien équipée avec kitchenette, réfrigérateur et surtout machine à laver. La piscine est propre et agréable en fin de journée pour faire un plongeon. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est excellent! L'hôtel propose des excursions pour visiter les temples, nous avons choisi le tuk tuk dont le conducteur était très attentionné et serviable. La qualité de service à tous les niveaux est top

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

• Hébergement Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon - Accès à la Piscine

Super hôtel, je recommande tout était parfait, le lieu superbe, propre et le personnel aux petits soins pour leur clients, ils font tout pour vous rendre le séjour parfait

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2024

• Hébergement Double Deluxe avec Balcon - Accès à la Piscine

accueil remarquable, petite taille, très belle chambre et piscine

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2024

• Hébergement Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon - Vue sur la Piscine

Difficultés à gérer la climatisation.

La proximité du centre ville et le calme en même temps. Disponibilité, efficacité et gentillesse de l'équipe.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

« Hotel Bliss Angkor : le bonheur à l’état pur ❤️❤️ »
    • Hébergement Double Deluxe avec Balcon - Accès à la Piscine

Rien. Tout est parfait. Surtout ne changez rien !

Nous avons tout adoré dans cet endroit ! En premier lieu le personnel. Mention spéciale pour John qui nous a réservé toutes nos sorties (transports compris), mention spéciale aussi pour le cuisinier qui nous a servi des petits-déjeuners excellents et des dîners fabuleux, ainsi que pour le jeune homme qui nous a servi. La piscine est parfaite, d’excellentes dimensions et très propre. Nous sommes restés une semaine dans cet endroit rêvé. Ce n’était pas assez ! Il nous faudra revenir 😂Merci à vous tous…

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2024

« The place to be »
    • Hébergement Double Deluxe avec Balcon - Accès à la Piscine

Manque de rangement dans la chambre malgré l'espace.

Personnel extrêmement disponible et gentil. Magnifique piscine. Petit déjeuner copieux et au pied de la piscine. Calme et paisible.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2023

« au top »
    • Hébergement Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon - Vue sur la Piscine

Personnel au petit soin , tout était parfait merci

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2023

« Foncez y les yeux fermés ! »
    • Hébergement Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon - Vue sur la Piscine

Tout était parfait: le lieu, l’emplacement, la quiétude, le personnel et leurs petites attentions !!! Les petites serviettes froides à chaque retour de balade, le thé frais, leurs conseils et leur aide pour les excursion. Et que dire du spa proposant des massages à des prix dérisoires et surtout incroyables

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

« Hôtel charmant au calme avec un super accueil! »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Piscine

Charmant hôtel au calme avec un personnel accueillant et très sympathique. Bon petit déjeuner avec des produits frais et maison. Nous avons testé aussi le spa de l’hôtel et le massage était très relaxant pour nous deux.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2023

« Un incontournable »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Piscine

Tout Le personnel est incroyablement gentil et serviable Les chambres sont parfaites.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

Très bien.

Hôtel de standing, bien situé, bon petit déjeuner. Accueil chaleureux et personnel attentif à nos besoins. Le service est de qualité. Une surprise nous a été faite pour notre lune de miel c'était adorable. N'hésitez pas à séjourner au Bliss pour un séjour parfait.