2. Avis sur les hôtels de ce pays : Cambodge

Commentaires sur l'établissement The Urban 4 étoiles

No.120, Angkor Night Market Street, Stueng Thmei, Siem Reap, Cambodge

#19 sur 363 hôtels à : Siem Reap

• Commentaire envoyé le 8 juin 2024

« nous avons passé 15 jours très agréable »

rien à dire

chambre confortable, super piscine, emplacement à 2 pas du vieux marché et de tout les restaurants. Une séance de massage de 60 minute nous ont été offert, c'était très relaxant.et très professionnel

• Commentaire envoyé le 3 juin 2024

« Super hôtel proche du night market, de pub street avec un personnel incroyable ! »

Rien !

L’emplacement la piscine La déco, le style de l’hôtel Le tea Time offert L’équipe tellement professionnels, prévenants et accueillants

• Commentaire envoyé le 3 juin 2024

« Havre de paix »
    • Suite with Terrace - Free Workspace + Afternoon Tea + Tree Planting

Charmant petit hôtel en plein centre-ville. Personnel adorable merci m Phat et les autres

• Commentaire envoyé le 30 mai 2024

• Budget Double Room - Free Workspace + Afternoon Tea + Tree Planting

Le cadre de l’hotel était superbe, de très beaux jardins, une grande piscine très agréable lors des fortes chaleurs. La chambre était propre, bien équipée et décorée avec gout. Le personnel était particulièrement accueillant et souriant. L’hotel propose des tours guidés pour les temples d’angkor qui sont magnifiques.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2024

• Double Room - Free Workspace + Afternoon Tea + Tree Planting

Petit déjeuner trop cher pour la qualité des produits (surtout le jus du set, le pain, les croissants et la confiture, peut-être que les autres propositions sont plus qualitatives) mais fait l'affaire.

L'hôtel est très proche du centre et très au calme. Il est très beau, la piscine est également très agréable. Le personnel est aux petits soins. L'hôtel à fait appel à Mr Bè pour être notre chauffeur de tuktuk durant trois jours et il a été parfait, je recommande.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

• Double Room - Free Workspace + Afternoon Tea + Tree Planting

L'accueil après un très long voyage était agréable mais par la suite le personnel s'est révélé être trop présent, voire oppressant. La salle de bain était moyenne.

Le cadre, la salle de restaurant, la chambre, les jardins, la piscine. Notre guide de tuk-tuk, attaché à l'hôtel, M. Sochea, était une perle de gentillesse. Il nous a emmené aux 4 coins d'Angkor toute la semaine.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

« du personnel au manager top, vraiment tout etait parfait ! »
    • Budget Double Room - Free Workspace + Afternoon Tea + Tree Planting

du personnel au manager top, vraiment tout etait parfait !

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Cadre agréable proche de tout »
    • Double Room - Free Workspace + Afternoon Tea + Tree Planting

Personnel très sympathique, environnement très agréable avec beaucoup de verdure, jolie piscine, proche de tout en ville mais très calme, et surtout, excellent restaurant!

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Wow, service exceptionnel , super bien situé . »
    • Suite with Terrace - Free Workspace + Afternoon Tea + Tree Planting

Wow, le personnel est chaleureux , l'emplacement est vraiment très bon , la piscine est superbe. Je recommande cet endroit AAA

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Super ! »
    • Budget Double Room - Free Workspace + Afternoon Tea + Tree Planting

Le personnel est très gentil et aux petits soins pour vous. Tout est très propre. Les prix proposées par les tuktuk de l’hôtel sont très correctes. Si je devais revenir à Siem Reap, je reviendrais ici !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Petit havre de paix »
    • Double Room - Free Workspace + Afternoon Tea + Tree Planting

L’accueil lors du check in est top, thé glacé, serviettes froides et fruits, la gentillesse du staff qui est aux petits soins, l’environnement de l’hôtel, le coin piscine, le coin détente, la propreté des chambres et des communs, l’afternoon tea and snack, la possibilité de manger sur place. Tout était parfait, allez-y les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Nous avons passé un séjour très reposant »
    • Budget Double Room - Free Workspace + Afternoon Tea + Tree Planting

Le personnel est au petit soin, l’endroit est magnifique, le lieu et le cadre est calme et nature. La piscine est très agréable. Nous sommes à 2 pas du quartier très animé et du marché.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Une équipe en or ! »
    • Suite with Terrace - Free Workspace + Afternoon Tea + Tree Planting

L'hôtel est très bien situé (en plein milieu du night market mais aussi très calme. Le personnel était adorable, très accueillant, aux petits soins et disponible à tout moment de la journée et de la nuit. Ils ont été aussi de très bons conseils pour m'aider à choisir mes activités lors de mon séjour. Alors un grand MERCI à toute l'équipe de l'Urban et en particulier à ma super guide Lucky qui m'a fait visiter Siem Reap, ses temples et ses alentours (mont kulen, lac etc...) !

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Très bon séjour, hôtel super avec le personnel très accueillant »
    • Budget Double Room - Free Workspace + Afternoon Tea + Tree Planting

Les chambres et le côté nature

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

• Budget Double Room - Free Workspace + Afternoon Tea + Tree Planting

Très bel établissement. Le service est de qualité. Le personnel professionnel et agréable. Proche du centre. Je recommande. C’est au calme et fleuri.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

• Family Room - Free Workspace + Afternoon Tea + Tree Planting

Superbe hôtel, nous avons vraiment apprécié notre séjour ! The Urban est à la fois au calme, dans un écrin de verdure, tout en étant situé à proximité des animations du centre-ville (3 minutes à pied). Les temples sont également rapidement accessibles en Tuktuk. La piscine est magnifique et le personnel est adorable et aux petits soins pour toute la famille.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

• Double Room - Free Workspace + Afternoon Tea + Tree Planting

Tout était parfait, de l'accueille jusqu'au chambre joliment peint, à la piscine joliment orné à l'inspiration des temples d'Angkor on croirait se baigner dans une rivière. Le personnel est au petit soin toujours souriant vous faisant sentir à la maison. Allez y les yeux fermer

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« Fabuleux »
    • Double Room - Free Workspace + Afternoon Tea + Tree Planting

Propreté, personnel très serviable et disponible. Y aller en toute confiance et sécurité, chambre parfaite et piscine au top

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

• Budget Double Room - Free Workspace + Afternoon Tea + Tree Planting

Le cadre est magnifique, la piscine est très agréable après la visite des temples. Nous nous sommes régalés au restaurant et le menu a beaucoup de choix. L'emplacement est idéal, proche du night market. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Super hôtel »
    • Family Room - Free Workspace + Afternoon Tea + Tree Planting

La gentillesse du personnel qui est exceptionnelle, ils sont également de très bons conseils. Vous pouvez réserver une voiture, un tuk tuk, une sortie directement en lien avec la réception. Le restaurant qui est très bon et pas plus cher que la plupart des restaurants de pub street, le lieu très verdoyant et très calme. La piscine est très agréable. La chambre famille est confortable. Le service de massage est de qualité professionnelle, le service de lingerie est également appréciable. Je recommande fortement cet hôtel qui est très bien situé et très propre.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« fort agréable »

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Un super séjour grâces aux nombreuses attentions de l'hôtel et du personnel »
    • Double Room - Free Workspace + Afternoon Tea + Tree Planting

Ajouter un monte charge pour les valises, même si le personnel de l'hôtel s'occupe généralement de monter et descendre les valises.

Le personnel est vraiment aux petits soins. Mention spéciale pour Keo de la réception et Sam le chauffeur de tuk tuk qui se sont très bien occupés de nous pour l'organisation des visites,... De nombreux petits détails très attentionnés : des fleurs de lotus partout, serviettes rafraîchissantes à l'entrée, "tea time" offert dans l'après-midi. Le lieu est très joli et proche des rues animées et du marché, tout en restant calme.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

• Double Room - Free Workspace + Afternoon Tea + Tree Planting

Nous avons passé de merveilleux moments dans cet hôtel ! Nous devions rester 2 nuits, finalement nous sommes restés toute la semaine. La qualité des équipements (espaces communs, piscine) sont de très bons goûts, la nature est verdoyante, le personnel est adorable et très arrangeant. On apprécie aussi les initiatives de l’hôtel pour éviter le plastique!

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Bon hôtel »
    • Suite with Terrace - Free Workspace + Afternoon Tea + Tree Planting

Pas vraiment de placard dans les chambres. On a oublié nos maillots de bain, et ca a été compliqué de se les faire renvoyer sur un autre hotel de notre circuit pour 5 dollars a peine, les moyens de paiement proposées étaient limités aux personnes cambodgiennes. C est dommage. On a fini par trouver une personne qui a payé pour nous...

L espace dans les chambres, la piscine, le restaurant ventilé agréable, l emplacement dans la ville. L accueil, la gentillesse du personnel en général.