2. Avis sur les hôtels de ce pays : Corée du Sud

22-3, Wausan-ro 29ra-gil, Mapo-gu, Mapo-gu, 04053 Séoul, Corée du Sud

#22 sur 207 B&B et auberges à : Séoul

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Nous avions la chambre familiale pour 4 personnes, donc 2 grands lits avec salle de bain privative. Nous sommes restés 5 nuits. Et nous avions accès à la cuisine partagée avec possibilité de se faire du thé ou du café et d'utiliser le frigo. L'emplacement est parfait à coté du métro et de la rue principale d'hongdae. Tout le batiment est très bien entretenu ainsi que les chambres. Nous avons également accès au Roof top. Il y a possibilité de laisser sa panière de linge sale le matin et pour 8 000 won, on la récupère le soir! Avant cette expérience j'ai fait 5 nuits à Myeongdong en Hotel, j'ai préféré le système de cette GuestHouse.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

• Lit dans Dortoir pour Hommes de 4 Lits

Le lit qui est le même depuis la première fois où j étais venu et qui grince au moindre mouvement,un seul coussin assez inconfortable. La pièce un peu exiguë mais ça reste une guest house donc rien de choquant

La proximité du métro,le rapport qualité prix,le rooftop,la pièce commune bien entretenue,le personnel très gentil et l ambiance générale des lieux.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Pour le prix, c’est le top ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Petite chambre et petite salle de bain

Localisation idéale Chambre propre Prix abordable

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

« Super emplacement, excellent qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

La taille du linge de bain qui n’était qu’une serviette pour les mains

Extrêmement bien situé, à deux rues de la Red Road d’un côté et à deux rues du métro

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

« Une super localisation »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Il y avair un bar en bas je crois, et depuis ma chambre j'ai eu du mal m'endormir à cause de la musique.

La localisation est extra ! Le lit était super confortable L'hôte répondait par whatsapp a mes questions et était très sympathique

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2023

• Lit dans Dortoir pour Hommes de 4 Lits

L’hôte est super souriant super gentil . Bonnes rencontres. Propre . Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Très bon guesthouse. »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Le seul bémol c'est le manque de place pour circuler dans le dortoir des 2 lits superposés.

L'accueil, la propriété des locaux, la mise à disposition d'équipement et le calme du guesthouse. Très bon rapport qualité-prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Séjour agréable et bien situé dans le quartier de hongdae »

Chambre petite mais pas très dérangeant 1 salle de bain pour 4

Le propriétaire est gentil et souriant Salle commune à disposition Possibilité de poser les bagages avant les Check in Lits confortables Repas/fête organisée le mardi pour les locataires même si je n’ai pas pu y participer j’ai cru entendre que c’est bien ! Proche du métro comprenant 3 lignes dont celle direct avec l aéroport Bien situé dans le quartier de hongdae

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

« Une nuit tout confort dans une super guesthouse »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Quelques minutes de recherche devant la serrure automatique dont le fonctionnement ne nous était pas habituel (il faut recouvrir la serrure de toute la paume de la main pour l'activer). Après avoir compris, tout était parfait.

Confortable et très propre. Tous les systèmes automatisés permettent un accès sans soucis. Le fait de croiser d'autres résidents passagers permet des moments de convivialité très sympas.

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Les portes entre les chambres et la salle commune très fines donc on entend tout dans la cuisine sans que les locataires ne parlent trop fort.

L emplacement proche du quartier de hongdae, la terrasse en rooftop très sympa, dommage que ce soit maxi 22h. Le gérant très sympa et arrangeant pour garder nos valises. Chambre de 4 personnes très propre, un peu juste à cause de la table basse et les 2 poufs. Sinon parfait.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

• Lit dans Dortoir pour Hommes de 4 Lits

Un guesthouse très aimable avec un personnel très accueillant et gentil en particulier l’hôte Daniel. L’hygiène et le confort sont respecté il n’y a rien à dire sur cet établissement hormis le fait que ce soit le meilleur guesthouse que j’ai pu faire jusqu’à présent

• Commentaire envoyé le 3 juin 2023

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

La douche sans receveur, pas top.

L'ensemble du séjour était agréable, nous avons rencontré des gens sympathiques et gentils qui nous ont servi d'une manière parfaite.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2023

« Gamsahamnida »

L’équipement de la cuisine L’emplacement La chambre

• Commentaire envoyé le 13 avril 2023

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Manque d'insonorisation, j'avais l'impression d'être dans la même chambre que les personnes à coté.

Chambre récente, bien équipé. Hôte super sympa On pu laisser les bagages le temps que la chambre soit prête.

• Commentaire envoyé le 27 février 2023

Propre et accueil incroyable

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2022

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Les chambres sont très petites, il y a peu de place aux rangement mais si vous êtes bien organisés avec les autres dans la chambre, c'est très faisable. ( j'avais une grosse valise + valise cabine )

Une très bonne adresse de Guesthouse, je recommande fortement. Bon emplacement à Hongdae, très facile d'accès et quelques minutes de marche de la station de métro Hongkik University. C'était agréable de vivre chez Daniel, c'est un host parlant anglais, très gentil, sociable et toujours présent s'il faut. L'espace commune est très fonctionnel, le petit déjeuné est compris dans le tarif, le partage entre guest était vraiment agréable pendant mon séjour. Petit + pour la petite sortie chaque mardi soir proposé par Daniel entre guest !

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2022

« super »

les petits lits

globalement tout ( propreté et tarif )

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2022

« superbe endroit pour visiter Séoul. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

chambre assez petite et un peu bruyante avec insonorisation interne faible.

superbe emplacement au cœur du quartier mais au calme , très bonne literie et hôte très sympathique. petit dej efficace et propreté impeccable.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2022

• Lit dans Dortoir pour Hommes de 4 Lits

que dire.. tout était parfait mais cela l a été grâce a Daniel. Cette personne fait tout son possible pour rendre votre séjour agréable, une personne que l on aimerais rencontrer plus souvent. la guesthouse est propre,bien tenue, les gens aussi sont très respectueux. les chambres peuvent sembler un peu petites mais le but est de visiter la ville et ne pas rester dans sa chambre. encore une fois merci pour tout daniel, j aimerais pouvoir un jour recroiser ta route.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2022

« Super séjour »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Tout était vraiment super ! Daniel (le gérant) est un hôte incroyable ! Il fait tout pour qu’on se sente bien, organise des dîners, activités et soirées avec ceux qui le souhaitent. Je recommande vivement, allez y les yeux fermés. J’ai testé d’autres auberges de jeunesse sur Séoul, Hi there guesthouse est de loin la meilleure. En plus la literie est super confortable (c’est important)

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2022

« Génial ! »
    • Lit dans Dortoir pour Hommes de 4 Lits

Le seul défaut de cet hôtel est le manque d’espace dans les chambres partagées, mais c’est un détail :).

Daniel est un hôte incroyable, il organise chaque mardi une soirée restau/bar pour que les gens puissent se connaître et découvrir Seoul ! L’auberge est hyper bien placée et toujours propre. le petit-déjeuner est classique mais efficace :). Il y a un rooftop. Je recommande ++ pour rencontrer du monde.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2022

« Un Grand Merci !!! »
    • Lit dans Dortoir pour Hommes de 4 Lits

L'hôte (Daniel) était vraiment sympa, les activités qu'il organise sont super et permettent de rencontrer beaucoup de monde. Les parties communes sont très propres, avec des équipements de très bonnes qualité. Une excellente expérience humaine et une GhestHouse géniale. Je reviendrai sans hésitation lors de mon prochain séjour à Séoul. Encore Merci !!!

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

« Tout était parfait ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Emplacement idéal dans un quartier animé avec de nombreux restaurants, bars et clubs mais situé dans une rue au calme. A 5 min à pied du métro (même ligne que pour rejoindre l’aéroport). Chambre et salle de bain extrêmement propre. Personnel très agréable, je recommande fortement !

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2023

« Pas cher mais décevant »
    • Lit dans Dortoir pour Hommes de 4 Lits

Les lits sont très durs et bougent beaucoup Un staff inexistant, en 2 jours je n'ai jamais vu personne à la réception, dommage La taille de la chambre est catastrophique, presque impossible de poser ses bagages, et si deux personnes sont debout on peut plus bouger La taille de la salle d'eau est catastrophique, impossible d'accrocher quoique ce soit Aucune luminosité dans la chambre

L'emplacement La terrace Le logo