2. Avis sur les hôtels de ce pays : Sri Lanka

#39 sur 53 B&B et auberges à : Dambulla

6,2

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2024

• Chambre Double Économique

Le repas du soir reste simple pour le prix

Robert et sa femme sont adorables Robert s est occupé de nous pendant trois jours pour visiter tous les alentours (moyennant finance bien-sûr) Possibilité du lave linge Le rapport qualité prix de la chambre est imbattable

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

• Chambre Simple Économique

Infiltration et humidité visible.

Excellent rapport qualité-prix. Robert est très sympathique. Il ou sa femme peut préparer un très bon repas et économique. La chambre sera parfaite dans 1 mois quand il pourra refaire son étanchéité. L'appartement est neuf mais souffre d'une infiltration d'eau qui entraîne de l'humidité et qui sera corrigé dès les pluies terminées. Sans ce petit problème, j'aurais mis 10. Mais il a d'autres chambres .

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

• Chambre Double Économique

L'emplacement est un peu à l'écart de la ville

La générosité de Robert, le petit déjeuner au top, le frigo a disposition et le prix abordable.

• Commentaire envoyé le 4 février 2023

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Rien, tout était niquel !!

Robert est super gentil, souriant, toujours disponible et prêt à t'aider. Si tu as besoin de conseils pour les visites il saura te répondre et même t'accompagner si tu lui demandes. Son logement est très propre et bien placé. Très bon rapport qualité prix ! Je recommande à 100%

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2023

• Chambre Double Économique

Bon endroit où rester ! Robert est très gentil et aidant! Merci beaucoup !

• Commentaire envoyé le 23 mars 2022

• Chambre Double Économique

the Robert ! super sympa, toujours de bons conseils. très bons p’tits dej bien copieux

• Commentaire envoyé le 9 juin 2024

2,0
    « Non non non ! »
    • Chambre Double Économique

Nous avons passé quelques nuits dans cet Hostel avec l'amie avec laquelle j'ai voyagé. Nous sommes donc 2 femmes et il a fallut qu'un sourire et qu'un verre à notre arrivée pour que Robert, le propriétaire se fasse une montagne de la situation et imagine des débouchés sexuels pendant notre séjour. Dès notre arrivée, Robert nous surclasse dans une "nouvelle" chambre, au dessus de la sienne dans une partie encore en travaux, les pieds dans le ciment, à devoir passer entre les étaux à chaque passage. Il a donc suffit de quelques verres pour que Robert s'imagine qu'on allait vivre ensemble dans son Hostel pour la vie. Il est très tactile, très insistant, très lourd à propos de nos vies personnelles (à devoir s'inventer des petits amis, franchement ça craint). Nous avons rencontré 2 autres françaises qui voyageaient et qui se sont fâchées avec Robert le soir de leur arrivée pour une question de changement de plan, d'activités. Mon amie et moi avons clairement esquiver l'hostel pendant plusieurs jours. La terrace de l'hostel semble être juste devant sa porte de chambre pour qu'il soit toujours présent et à l'affût du moindre mouvement. Pour conclure, je ne recommande absolument pas ce logement, surtout si vous êtes une femme seule et même à plusieurs, il nous a mise très mal à l'aise tout du long.

L'emplacement du logement est bien la seule chose appréciable dans cet Hostel.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« Robert est incroyablement serviable et accueillant! Il a été au petit soin toute la durée de mon séjour. »
    • Chambre Double Standard avec Ventilateur

L’hôte, Robert est au top!

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

• Chambre Double Standard avec Ventilateur

Excellent rapport qualité prix concernant la chambre. Le lit est tres confortable, eau chaude, clim… C’etait propre. De plus Robert nous a proposé un super tour pour Polonnaruwa + voir des elephants. Et bien entendu il est super sympa! 🙂

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

« Super, facile et accueillant »
    • Chambre Double Économique

Robert est exceptionnel, énormément d’énergie il propose beaucoup de choses, impossible de s’ennuyer vous arriverez à faire tout ce que vous voulez tres facilement. Les commentaires en disent long, il vous amènera où vous voulez avec son pickup, possibilité de louer un scooter car il possède un garage étant mécanicien - vous comprendrez qu’il ne fait pas host pour l’argent vu leur tarifs avec sa femme, mais pour faire découvrir Dambulla, Sigiriya et les alentours. Oubliez les tuktuks le temps de votre passage chez lui, il est toujours disponible, tres réactif aux appels/messages. Ah! Et la nourriture petit déjeuner / déjeuner / dîner est bonne et copieuse !

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Tout était ok

La gentillesse de la famille le calme de l'endroit

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2024

C'était parfait ✨

Gentillesse, accueil, sourire, service, propreté, calme & j'en passe ! Super accueil souriant par Robert qui est adorable, son petit déjeuner est top 🫶🏽 La chambre est propre ! Nous avons eu la chance d'être logés avec la vue sur le jardin, avec balcon 😻 Dambulla est parfait pour séjourner lors de la visite du triangle culturel ✨

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

« Moyen »
    • Chambre Simple Économique

Il y avait de la moisissure due à une infiltration d’eau l’odeur était très forte (compliqué de dormir) j’espère qu’il pourront réglé le problème car c’est très dérangeant (si non la chambre est bien et propre) L’hôte est un peu institant pour faire le tour avec lui il est fort sur l’argent (c’est plus un hôtel pour voyageur que pour badpackeur) Il m’a réclamé plus d’argent pour un service qu’il avait accepté sans me dire qu’il serait payant (j’avais fait un tour avec lui de 7am à 7pm mais finalement nous sommes rentrée à 4pm (grosse pluie) je lui est donc demander si il était d’accord de m’amener à mon auberge pas loin) Heureusement après avoir montrer mon désaccord il a compris qu’il abusait de mon argents

La maman cuisine très bien Une serviette, draps est mis à disposition Il y a une moustiquaire et de quoi remplir ça gourde d’eau L’hôte vérifie que vous ne manquer de rien

• Commentaire envoyé le 11 février 2023

« Trop coool »
    • Chambre Double Économique

Tout était parfait : De l'accueil de Robert et de sa famille Le tour organisé sur deux jours pour un prix vraiment avantageux Une dernière soirée en écoutant du Bob Marley ! On recommande vraiment ! :)

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2023

« je recommande »

rien à dire

les propriétaires sont accueillant, serviables,prêts à rendre service.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2022

la wifi

on a passé une excellent séjour chez Robert et sa famille, ils sont accueillants et gentils !

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2022

• Chambre Double Économique

la wifi ne fonctionne pas

leur hospitalité, leur gentillesse. ils ne cherchent pas à faire du profit sur votre dos. je recommande à 100%

• Commentaire envoyé le 22 avril 2022

👌🏿

J’avais pris la chambre avec AC car il fait très chaud, tout fonctionnait très bien, propre, moustiquaire au dessus du lit, serviettes etc .. très confortable ! Robert est un adorable hôte très amical et saura vous régaler avec son dîner et vous emmener aux bons endroits pour un prix à l’aide de son scooter . Merci beaucoup à Robert et son fils, c’était un agréable séjour 😊

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

• Commentaire envoyé le 11 février 2024