2. Avis sur les hôtels de ce pays : Sri Lanka

Commentaires sur l'établissement Hotel Sigiriya 5 étoiles

Sigiriya, 21120 Sigirîya, Sri Lanka

#61 sur 129 hôtels à : Sigirîya

• Commentaire envoyé le 24 mars 2022

« Très bonne hôtel, je recommande !! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Super hôtel ! Un très bon petit déjeuner, un personnel très agréable et prévenant. Les chambres sont propres et spacieuses. Petit bonus : les singes qui viennent autour de la piscine la journée.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2022

« parfait pour les couples »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

personnel insonorisation gentillesse calme et propreté emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 20 mars 2022

« très joli cadre ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Penser à réserver à l’avance pour le spa

l’emplacement , proche du rocher Le confort de la chambre La piscine avec vue sur le rocher Large choix de snack / plats petit déjeuner (buffet sri lankais ou occidental) disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 16 mars 2022

« Magnifique hôtel au cœur de la nature, vue sur le rocher du lion »

rien!

TOUT. - son emplacement parfait avec la vue sur le rocher du lion de la piscine, au milieu de la jungle, entouré de singes et d’oiseaux - service 5 étoiles, personnel très poli, aux petits soins. - massage aux huiles ayurvediques de qualité - bon petit déjeuner le tout pour que vous vous relaxiez.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2022

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La vue imprenable sur le lions rock, le spa, le buffet excellent et l’accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 14 mars 2022

« sublime »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

la vue sur le rocher, l’accueil, la beauté du lieu

• Commentaire envoyé le 11 mars 2022

« Bien mais … »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

« we don’t have » voici ce que nous avons entendu le plus lors de notre séjour. De nombreux plats/cocktails ne sont pas disponibles. Nourriture et boissons insipides.

superbe vue. chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2022

« La vue est incroyable !! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Les massages et les consommations au bar sont légèrement onéreuses. Néanmoins belle carte des cocktails !

Le personnel est très gentil et souriant. Le buffet petit déjeuner et diner est complet. La chambre est spacieuse, confortable, et bien équipée. L'hôtel est calme, le domaine est très agréable avec les singes et les chats qui viennent nous rendre tu visites. Mais le plus incroyable reste l'emplacement idyllique de la piscine avec la vue sur le Lion's Rock ! Je recommande fortement cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 7 mars 2022

« A refaire ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Emplacement en pleine nature, piscine magnifique, vue Lion's Rock incroyable. Et surtout un personnel disponible et toujours à l'écoute. Repas, que ce soit le petit déjeuner ou le dîner à la carte ou buffet tout était parfait ! Merci pour ce séjour exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 25 février 2022

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Il y a beaucoup de moustiques, une moustiquaire dans les chambres aurait été la bienvenue. La douche avait parfois des changements brusques de température (idem sur les 2 chambres réservées) mais c’est vraiment pour chercher la petite bête.

Tout ! L’hotel est magnifique, la vue sur le rocher du lion splendide. Le rapport qualité / prix est très bon.

• Commentaire envoyé le 21 février 2022

« Exceptionnel ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Emplacement face au rocher du Lion, très belle chambre spacieuse, au milieu de la végétation, belle piscine, site très bien entretenu, massage Ayurvédique sur place au top !, plein de petits singes se promènent sans aucune agressivité. repas et petit déjeuner très bien. Wifi parfait !

• Commentaire envoyé le 6 février 2022

« Excellente nuit dans un endroit au calme et confortable »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Situation au calme et proche des sites à visiter Chambre propre et grand lit personnel très agréable bon wifi site très bien entretenu service impeccable petit déjeuner très copieux très belle piscine

• Commentaire envoyé le 4 février 2022

• Chambre Lit King-Size Supérieure

superbe vue sur le lion’s rock personnel au petit soin

• Commentaire envoyé le 3 février 2022

« Bon hôtel premium, superbes petits-déjeuners. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

L’organisation du safari, pas très bonne niveau qualité et prix. Nous ont pas tout dit sur le montant total de l’activité.

La qualité de l’hôtel, le service, les repas.

• Commentaire envoyé le 1 février 2022

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Hotel avec une super vue depuis la piscine! un endroit calme et du personnel accueillant et à l’ecoute.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2022

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La décoration de la chambre La qualité de la literie Le restaurant, le bar La vue sur le rocher La piscine La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2022

la vue est incroyable ✨✨

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Très beau mais trop de sollicitations »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Je n'ai pas apprécié d'être trop sollicité tout le temps pour faire les activités payantes de l'hôtel. Meme pendant que je dormais à la piscine, pendant les repas... On est venu me voir plusieurs fois pour me proposer/vendre. C'est un peu trop insistant sachant que nous voulions nous reposer et être tranquille.

la situation géographique est parfaite et l'hôtel est vraiment beau. La piscine est très agréable et la nourriture est délicieuse. La chambre était tres confortable.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

« décevant.. ne mérite pas 5 étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous avions réservé un séjour pour mon anniversaire et ce fut décevant.. Après 8 jours dans des hôtels avec moins d’étoiles (pour rappel cet établissement a 5 étoiles qu’ils ont obtenu je ne sais comment) nous avons tres déçus de l’ensemble des prestations de cet hôtel que nous attendions avec impatience.. Dès notre arrivée, les mauvais signaux ont commencé. Aucun cocktail d’accueil, le personnel ne nous parlait que de payer les nuits alors que nous n’avions pas encore vu les chambres (plus de 5 fois ils sont revenus nous demander de payer). Le personnel est en permanence derrière vous pour vous demander de régler chaque note à chaque moment comme si vous alliez vous sauver comme des voleurs… Vraiment un sentiment de n’être qu’un portemonnaie ambulant sans que de leur côté la qualité soit au rendez-vous. Cocktails médiocres, nourriture vraiment moyenne que ce soit pour le petit déjeuner, le lunch ou le dîner… Nous avions commandé des wraps au bœuf qui étaient immangeables tellement la viande était dure. Les requêtes de mon compagnon pour mon anniversaire se sont toutes soldées avec des erreurs.. gâteau apporté en pleine matinée dans notre chambre alors que c’était demandé pour le repas du midi. La piscine sentait très fort le chlore. Il n’y a pas assez de transats pour le nombre de clients. Des animations la journée qui vous empêche totalement de vous détendre tant il y a de bruit. Résultat : une facture salée pour des prestations qui n’en valait pas du tout la peine. Je vous déconseille fortement cet établissement. Vous trouverez de meilleurs rapports qualité / prix dans les alentours. Si nous n’avions pas été obligé de régler toutes les nuits à notre arrivée, nous aurions changé d’hôtel dès le deuxième jour.

cet hôtel se résume uniquement à une vue sur le rocher du lion…

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Vue exceptionnelle sur le Lion‘s Rock et très belle piscine. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le wifi ne marche pas bien, ni dans les espaces communs ni dans les chambres. Le personnel pas toujours très compétent.

Très belle, grande piscine et vue magnifique sur le « Lion’s Rock ». Belle chambre, lits très confortables, literie de bonne qualité. Le buffet du petit-déjeuner très varié et riche.

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

« Hormis l’emplacement je ne recommande pas »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le standing n’est pas à la hauteur du prix. Le personnel n’était pas particulièrement aimable. Les salles de bain n’étaient pas très propres sans parler de l’odeur d’égout. Le prix des dîners étaient exorbitants et les petits déjeuners malgré le choix n’étaient pas bons.

L’emplacement et la vue

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

« C’était une belle étape »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le prix est un peu cher au vu des autres établissements de la même ville

L’emplacement de cet hôtel est parfait …

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

« Un hotel bien localisé pour visiter les alentours »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Nous avons du appelé plusieurs fois pour activer la clim car elle ne fonctionnait qu'à l'aide d'un papier coincé dans une fente. La chambre aurait pu être un peu plus clean (nous avons retrouvé une serviette usagée dans la poubelle...) Nous avons diner une fois dans l'hotel est la cuisine n'est pas vraiment à la hauteur et assez chère

La vue sur le Lion Rock est imbattable et le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est très varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

« Agréable, mais rapport qualité prix discutable »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

L'absence de savon dans les toilettes du bar, le manque de réactivité de la part du personnel, le prix trop élevé des prestations proposées

La vue sur Sigiriya, la taille de la chambre, la piscine

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

« Excellent emplacement au calme »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le fait de devoir payer un supplément (cher) pour une arrivée anticipée (2h avant l’heure officielle du Check-in) alors que les chambres étaient prêtes. Le bruit du personnel de ménages le matin (notre chambre était proche de leur réserve)

Chambres spacieuses et propres qui donnent sur la végétation. La vue du Rocher depuis la piscine. La verdure. Le personnel souriant. Le calme. Les cocktails.