2. Avis sur les hôtels de ce pays : Sri Lanka

245B, Cinnamon Bey Hotel Road, 12070 Beruwala, Sri Lanka

#2 sur 9 B&B et auberges à : Beruwala

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

• Chambre Double Deluxe

Une insistance permanente pour faire consommer. Manque d'éclairage dans la chambre. A notre arrivée deux points d'éclairage ne fonctionnaient pas. Juste une bouilloire, pas de thé, café, lait...

Le cadre très agréable. La piscine, les massages

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2023

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je voyageais seule avec mon fils. Rowan et sa fille (ainsi que tout son staff) ont été hyper accueillants et accommodants. Ils nous ont d abord Envoyé un taxi nous chercher à colombo alors que nous arrivions à 4h30 am, ensuite ils nous attendaient avec un somptueux et varié petit déjeuner. Notre chambre était même prête plus tôt! Lors de mon séjour rowan nous a fait découvrir le.temple, la nourriture locale, le sanctuaire de tortues etc. Rowan offre également, dans le confort de son guest house, des soins ayurvediques. Lors De notre séjour, j ai pu tranquillement recevoir des soins, alors que rowan et sa fille s occupaient de mon fils de 6 ans! De la pure détente après 2 jours de voyage seule avec mon fils. sincèrement merci! L endroit est magnifique et bien entretenu. Les chambres sont vastes et le lit king est confortable. Toutes les chambres sont munies d un balcon donnant sur la piscine et d une belle salle de bain. Les hôtes proposent de délicieux petits déjeuners. Il est.egalement possible de diner sur place. Un vrai repas gastronomique! De plus le guest house est situé sur une petite rue tranquille à quelques pas de la plage et non loin de l'artère principal au besoin. J ai adoré les lieux ainsi que la gentillesse et la disponibilité des hôtes. I feel I now have a home away from.home in sri lanka. Thanks to you!

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

• Appartement Deluxe

L’accueil chaleureux et la disponibilité du patron et de son épouse. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2023

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

tout était parfait. une guest house superbe. très bien meublée. piscine parfaitement entretenue. a 5mn de la plage et des restos sympas. accueil chaleureux . bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 février 2022

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Une nuit passée à notre arrivée à Colombo. Nous avions demandé à ce que l'on vienne nous chercher et un chauffeur nous attendait à la sortie de l'aéroport, c'est très appréciable. L'hôtel est très propre, très agréable et surtout très calme et les propriétaires sont adorables. Petite structure familiale très sympathique. On s'y sent bien. Notre chambre au 1er étage, la plus grande, était magnifique et très confortable. Le top aura été le très bon massage fait à l'hôtel par Rasika. A 2mn à pied de la plage.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2022

« Magnifique guesthouse , ambiance familiale ! »
    • Appartement Deluxe

rien tout était parfait

Magnifique guesthouse propre , confortable avec un beau jardin et piscine ! Au calme ! La chambre supérieure deluxe est très appréciable avec terrasse , confort du lit ! Les propriétaires vous proposent le repas que je recommande ; délicieux et produits frais comme le poisson ! ils disposent d’un endroit privé pour des massages ayurvedics sur place ! Plage à proximité .

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024