2. Avis sur les hôtels de ce pays : Sri Lanka
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : District de Nuwara Eliya
  4. Avis sur les locations de vacances à Nuwara Eliya
  5. Avis sur l'établissement Villa Cassandra

Commentaires sur l'établissement Villa Cassandra 3 étoiles

18/4, Glen fall Road, 22200 Nuwara Eliya, Sri Lanka

#102 sur 102 locations de vacances à : Nuwara Eliya

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Hôtel simple et très bien situé, au calme. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Rien, fidèle aux photos et à ce qui était présenté

Emplacement Calme Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Bonne chambre »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le petit déjeuner est vraiment léger. L’hôte n’est pas aussi serviable et de bons conseils comme les autres endroits que l’on a pu faire au Sri Lanka

Son emplacement et son confort.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2022

« excellent »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

l’amabilité du propriétaire le confort de la literie et de la chambre tout était parfait et pas très loin du centre!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2022

« Une adresse à garder »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le seul bémol est la lenteur et l’instabilité du wifi

Superbe ! Une magnifique maison au calme mais proche du Parc Victoria et du centre de Nuwara Elyia. La chambre est vraiment très grande, très bien isolée et exposée (conforme aux photos). Se lever avec le soleil à 1900 mètres d'altitude, c'est plutôt agréable ! Elle dispose en plus de tous les équipements (frigo, bouilloire, sèche cheveux, radiateur d'appoint même si on en n'en a pas eu besoin du tout... Et même un pèse personne et un fer à repasser). La salle de bain est spacieuse avec une très belle douche propre et de l''eau très chaude. Le petit déjeuner est parfait servi dans la très grande salle à manger. Et l'accueil et le service ont été très professionnels et très chaleureux. La maison dispose d'un groupe électrogène... Utile lors des coupures de courant.

• Commentaire envoyé le 21 février 2022

« Parfait ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous ne sommes restés qu’une nuit mais on aurait adoré y rester plus longtemps ! L’hôte est adorable, la chambre extrêmement bien équipée et confortable, le petit-déjeuner est délicieux et copieux. Ce qu’on a adoré : Le chauffage et le lit plus que confortable.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Personnel malhonnête »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant (1 lit double et 1 lit simple). Sur place, la chambre était équipée, uniquement, d'un lit double, nous avons donc demandé une autre chambre mais aucune ne dispose de lit pour 3 personnes. Nous avons pourtant montré le descriptif booking à notre hôte qui n'a rien voulu savoir. La solution apporté à été d'ajouter un lit d'appoint dans la chambre, moyennant 5000 roupies supplémentaires ! Nous n'avons plus le temps pour trouver un autre hebergement, nous avons donc était contraint de payer ce supplément. Manque d'honnêteté de la part de cet établissement et de la part de booking qui refuse de nous rembourser cette différence sous prétexte que le mode de règlement ne figure pas sur la facture.

Chambre spacieuse et propre, bon petit déjeuner