2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Marrakech-Tensift-Haouz
  4. Avis sur les locations de vacances à Marrakech
  5. Avis sur l'établissement Aux portes de Marrakech Villa Arts & Déco avec piscine

Commentaires sur l'établissement Aux portes de Marrakech Villa Arts & Déco avec piscine

Oulad hassoun, 40000 Marrakech, Maroc

#13 sur 989 locations de vacances à : Marrakech

5,8

• Commentaire envoyé le 13 juin 2024

« Fabuleux »
    • Villa

Il faudrait juste mettre des transats à la piscine

Le lieux est magique à 30 min de Marrakech loin de la ville au milieu de rien entouré d’oliviers de moutons de poules et d’oiseaux chanteurs … Vous êtes transporté dans havre de paix avec en plus les odeurs fabuleuses de la cuisine de Kadija… Cette famille gardienne de ce lieux sont si discret et tellement gentil Un grand merci à notre chauffeur Rachid qui a été à notre service tout au long du séjour au top …

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 6 juin 2024

« Un lieu de rêves »
    • Villa

Le hôte sur place, Abderrahim, est à l'écoute et très accueillant. Il réponde à l'instant et fait de son mieux pour satisfaire nos demandes. La cuisinière a été une véritable merveille, les meilleurs repas marocains. L'endroit est très calme et agréable, particulièrement bien adapté pour un séjour avec des enfants (ferme avec des animaux, piscine en hauteur avec eau fraiche mais révigorisante)

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Une autre vision du Maroc : moins touristique et plus humaine »
    • Villa

difficile d'avoir de l'eau chaude de manière régulière.

Accueil formidable avec une famille exemplaire à votre service. Les repas sont divins et de très bon rapport qualité/prix. Un dépaysement complet

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« Des vacances parfaites et inoubliables !!! »
    • Villa

Nous avons passé un fabuleux séjour,tellement bien accueilli par Abderahim,Omar et Khadidja.La maison est un oasis un véritable havre de paix. Le petit déjeuner est un régal et les plats préparés par Khadidja sont succulents . Ps:Merci a Jawed le chauffeur de taxi pour sa gentillesse et son humour.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

Le wifi n'était pas top

L'accueil, la décoration, la cuisine C'est la deuxième fois qu'on y allait, on adore

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« Une chaleureuse maison dans un écrin de verdure »
    • Villa

La piscine me semble plus être un bassin d’eau qu’une piscine . Problème de vers à bois à traiter dans les poutres des plafonds .

La maison et ses alentours hors du temps , quiétude , décoration raffinée et chaleureuse , l’amabilité et la disponibilité d’Abderrahim et la succulente cuisine marocaine de Kadija .

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« Un merveilleux séjour, nous reviendrons ! »
    • Villa

La maison est un peu loin du centre de Marrakech (20 kms de la place Jemaa El Fna et environ 1/2h en voiture) mais c’est le prix à payer pour être au calme dans un lieu encore préservé de la folie touristique

L’immense gentillesse d’Abderrahim et de sa mère Khadija, aux petits soins pour nous et très réactifs à la moindre demande. Les excellents (et copieux) petits déjeuners et dîners marocains concoctés sur demande. Le charme de la maison, mêlant mobilier marocain et meubles a chinés, l’authenticité du village, le chant des oiseaux, les animaux (poules, moutons et tortues) sur place, la lumière…

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

« une très charmante villa et un personnel exceptionnel »
    • Villa

Tout était parfait du début à la fin! La villa est d’un charme sans nom et est tellement bien entretenue!!! La merveilleuse Khadija était aux petits soins et nous a préparé de délicieux repas généreux et authentiques! Le personnel est d’une gentillesse inégalée et tout cela a rendu notre voyage MEMORABLE! Alors un grand merci à lala Khadija, Abderahim et Omar pour leur service et gentillesse! nous reviendrons ca c’est certain!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

« Séjour dépaysant, nourrriture excellente, détox numérique et lieu excentré du tumulte de la ville »
    • Villa

Le réseau Wifi est à améliorer, car connexion très faible à plusieurs moments de la journée.

Repas locaux, préparés sur place par la famille d'Abdrahimm, le concierge, très complets, excellents et de qualité. Abdrahimm, à notre service tout au long du séjour et fort bienveillant et très disponible ! Le cadre de la maison est vraiment authentique, le jardin eco responsable (petit poulailler et troupeau de moutons y sont installés). L'intérieur très spacieux, nous n'avons pas utilisés toutes les pièces (6 personnes).

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2023

« Super séjour »
    • Villa

L’emplacement. Très calme et très beau

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

« Un accueil parfait, des petits déjeuners subliment. »

Rien à signaler

Nous avons passé un excellent moment, la disponibilité des personnes, nous avons savouré un délicieux couscous. Un lieu paisible.

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Un souvenir inoubliable »
    • Villa

On a tout aimé mer les petits défaut qui donner du caractère à cette villa.

L’accueil chaleureux, les attentions et la disponibilité d’Adherahim, Omar et Khadija qui se sont occupés de la villa et de notre famille ont été la condition de la réussite de notre séjour. Leur hospitalité nous a marqué. Cette Villa de campagne marocaine dans son style rustique est magnifique et très confortable , son bassin écologique d’eau douce dont l’eau est changée tous les jours et alimente les cultures est un vrai plaisir pour notre santé et pour la nature. Nous remercions Khadija pour sa cuisine savoureuse, le sourire et l’efficacité d’Omar pour l’entretien du jardin et les petites courses et surtout les capacités d’Adherahim à trouver les meilleures solutions pour rendre notre séjour parfait avec beaucoup de gentillesse.

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

• Villa

Nous remercions énormément nos hôtes ! Le séjour était juste parfait ! Ils étaient discrets , à l’écoute et d’une sympathie incroyable ! Nous avons pu déguster les merveilleux repas de Khadija et sincèrement c’est juste à tomber par terre . Merci également pour l’organisation et nos trajets avec le taxi ! Celui ci était toujours souriant et très ponctuel ! Et merci encore à Abderrahim pour sa patience et sa disponibilité 😊

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Un cadre idyllique pour un séjour inoubliable dans cette villa conforme aux photos »
    • Villa

La décoration de cette villa , ses différents espaces , sa piscine …. Ne manquez surtout pas de goûter et déguster la cuisine de Khadija c’est un régal ! Les dîners et petits déjeuners sont exceptionnels.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

« Séjour majestueux »

Rien, tout était parfait

On a adoré la villa (le décor, la propriété, le confort), la tranquillité du jardin et les soins et services offerts par les hôtes (leur gentillesse et les bons plats succulents). Merci à Abderrahim, Khadija et Omar pour leur hospitalité et d'avoir rendu notre visite inoubliable.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

• Villa

Tout Le riad qui est bien plus grand et bien plus luxueux que les photos ne laissent paraître La piscine qui est également plus grande que ce que nous avions imaginé en regardant les photos L équipe sur place, khadija qui s occupe de l intendance et qui cuisine des plats divins. Omar, son époux qui s occupe des extérieurs et du bâtiment.Leur fils Abderrahim qui est un merveilleux coordinateur, au petit soin pour tous nos desirs

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

« Magnifique expérience »
    • Villa

Un peu loin de Marrakech centre il faut louer une voiture sans hésitation, La promiscuité avec les personnes s’occupant de la maison qui vivent au sein même du lieu de la location (une petite maison en face) peut gêner certaines personnes Enfin au niveau des équipements il n’y avait pas de gel douche, shampoings, et un seul sèche cheveux sans embout…

La maison est typique marocaine, très belle et bien décoré, les lits sont confortable, la piscine nettoyé chaque jours et surtout kadijha qui est là pour préparer le pdj et des repas succulents, très belle expérience.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2023

• Villa

Une clim dans une chambre qui ne marchait pas...et qui a été réparée 2 jours avant le départ...

Lieu super, en dehors des bruits et du monde de Marrakech centre ...Khadija et Omar au top ...aux petits soins avec nous et la.cuisine de Khadija est un régal. Nous reviendrons sans hésiter une autre fois dans cette villa.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

« Séjour enchanteur pour l'ensemble de la famille(trois génération). »
    • Villa

La personne contact intermédiaire manque de professionnalisme :oubli d'envoi des coordonnées GPS et erreur sur le jour de départ.

Accueil chaleureux et bienveillant de la famille gérant la propriété.Toujours aux petits soins.Un régal de plats marocains servis.Une décoration qui allie antiquités et artisanats marocains ,recherchée et de bon gout.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2023

« Calme et détente assuré! »
    • Villa

Le manque de lumière dans les pièces en plus des couleurs sombres des murs.

La qualité d'accueil, le calme de la villa, la terrasse et la piscine, le personnel agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2023

• Villa

les services proposés la piscine avec le jardin l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 19 avril 2023

La déco , le calme , le personnel souriant

• Commentaire envoyé le 21 mars 2023

• Villa

Tout était parfait!!! Tant sur le paysage, la nature. Savoir apprécier le silence et le chant des oiseaux. La maison féerique et conviviale avec une décoration à l honneur du charme marocain. La gentillesse de Kadija et de Omar.. Un couple très attentionné. Une cuisine excellente, vraie faite par Kadija. Un grand merci à Fatima pour son accueil et sa présence tout au long du séjour pour répondre à nos besoins.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2023

tout était parfait