2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

81 Derb Sidi bouamar - Riad Larousse, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#355 sur 1 144 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 14 juin 2024

• Chambre Triple Supérieure Eau

Nous aurions apprécié un télé ou radio dans la chambre. Le prix du transfert aéroport/riad est trop élevé par rapport au prix d'autres taxi

Rooftop et les chambres étaient très bien

• Commentaire envoyé le 14 juin 2024

• Chambre Double Supérieure - Terre

Rien à signaler de particulier. Nous avons un peu moins apprécié la prestation hammam mais sinon tout était parfait !

La proximité avec le centre et les lieux incontournables à visiter. La décoration soignée, la propreté, le petit déjeuner délicieux chaque matin et le personnel très agréable et à l’écoute !

• Commentaire envoyé le 4 juin 2024

« Riad de qualité »
    • Chambre Double Standard - Air

Un peu difficile à trouver, même avec Maps

Riad cosy et propre, personnel agréable. Joli roof top Petit dej copieux

• Commentaire envoyé le 2 juin 2024

« Un Riad que je recommande »
    • Chambre Double Supérieure - Terre

Un Riad magnifique, bien entretenu. Nous avons profité du Rooftop en fin de journée, pour nous détendre et apprécier l’air. Le personnel très attentif à nos demandes. Nous y avons bien dîné.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2024

« Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Standard - Air

- Le Riad n’est pas facile à trouver par ses propres moyens au fond d’une rue peu engageante de prime abord. Il n’y a rien dans les rues aux alentours - Quelques travaux de rafraîchissement à prévoir dans la salle de bain - La clim ne fonctionnait mal, nous avons eu du mal à trouver le sommeil

- L’intérieur du Riad est un vrai havre de paix, calme et décoré avec goût - La terrasse est très agréable et spacieuse - Le personnel est chaleureux et aux petits soins - Bon petit déjeuner et bon dîner dans un beau cadre

• Commentaire envoyé le 29 mai 2024

« Séjour au top , nous recommandons »
    • Chambre Double Supérieure - Terre

Le personnel aux petits soins , très gentils et accueillant. Le petit déjeuner et diner bons . La décoration

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

• Chambre Triple Supérieure Eau

Le prix est un peu trop élevé

Le personnel très gentil et attentionné

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« Nous reviendrons :) »
    • Maison 5 Chambres

Un point négatif pe c'est le prix des apéritifs qui est plutôt cher pour le pays (5€ une bière bas de gamme).

L'emplacement du RIAD et la gentillesse de Jamal et Fakir pendant notre semaine. Ils étaient aux petits soins pour nous (café, thé etc..) et de très (très) bons conseils sur les visites, le prix des souvenirs etc.. Ils se plient en quatre pour nous satisfaire. L'emplacement est idéal pour tout faire à pied (souk, jardins, palais etc...), l'endroit est très sur. Le petit déjeuné est très bon (café, thé, cuisine local faite maison, jus d'orange pressé etc...) Chambres sont faites tout les jours et l'eau de la piscine est chauffée suivant nos envies c'est très appréciable ! Le menu riad à 18€ était top !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

• Chambre Triple Supérieure Eau

Djamel était super! Endroit calme et bien placé.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

« Incroyable »
    • Chambre Double Standard - Air

Prévoir de recharger la climatisation

Les deux personnes de l’accueil d’une gentillesse et d’un professionnalisme époustouflant Très belle chambre Lit confortable Les deux dames de ménage professionnelles et aux petits soins

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

• Chambre Double Standard - Air

Excellents petits déjeuner, cadre calme et reposant, emplacement parfait pour visiter la Médina, repas de la table d'hôtes délicieux et massage vraiment relaxant ! Personnel adorable et aux petits soins. On recommande à 100% !!

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

• Chambre Double Standard - Air

Superbe séjour ! Toute l'équipe est adorable, aux petits soins ! Emplacement parfait à mi-chemin entre la Place Jemaa El fna et les Jardins Majorelle, on a tout fait à pieds vraiment super pour découvrir la Médina. Petits déjeuner excellents et qui changent tous les jours, on s'est régalés. Le cadre est calme et reposant. On a très bien dormi et on vous recommande le massage relaxant, excellentes masseuses qui ont réussi à nous détendre. Encore merci, on est ravis de notre séjour au Riad Dar Elma and Spa ! ☀️

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Riad correct au confort acceptable »
    • Chambre Triple Supérieure Nature

Les photos du site ne correspondent pas exactement à la réalité. Ça n’est pas un logement de luxe. Après c’est correct au niveau rapport qualité prix mais ça n’est pas ce que je m’étais vraiment imaginé. C’est pas du neuf.La piscine est petite. Par contre le point positif elle est chauffée le soir. Après niveau dîner c’était bon mais pas non plus transcendant. On va dire c’est correct. Ça vaut un 3 étoiles +

La literie était très bonne confortable et de qualité, le personnel a été vraiment très très gentil et à l’écoute de mes besoins. Le service de massage sur place est un véritable point fort et le prix était raisonnable. Le petit déjeuner était bon, varié selon les jours et le dîner était copieux. Ça reste assez calme. On peut aussi bronzer en terrasse qui est assez sympa. C’est bien placé. Le personnel a bien organisé mes excursions. Ils ont été réactifs. Je recommanderais ce logement.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

• Chambre Double Supérieure - Terre

Emplacement parfait, jacuzzi en supplément mais très agréable . Très bon petit déjeuner avec jus frais. Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Super agréable »

Riad calme avec seulement 5 chambres. Personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« Choukran »
    • Chambre Double Standard - Air

Endroit dépaysant et magnifique ! Très bien décoré, l'atmosphère est relaxante et idéale pour se détendre après une visite de Marrakech. Les plats et le petit déjeuner étaient délicieux ! Le Riad est proche du centre et à proximité de tout. Un grand merci à Karim et Jamal pour leur accueil, leur professionnalisme et leur sourire.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Super moment dans ce Riad un petit havre de paix dans cette ville !! »
    • Chambre Triple Supérieure Nature

Sa proximité avec tout ce qui est à faire à Marrakech, le personnel de l établissement est adorable ;)

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

• Chambre Double Supérieure - Terre

Nous avons été accueillies très chaleureusement malgré notre arrivée à 1h la nuit, notre avion ayant 2 h de retard ! Notre repas nous attendait... délicieux. Pas besoin de nous préoccuper des transferts etc, il n'y avait qu'à demander, c'était toujours fait, avec un grand sourire ! Une très belle adresse !

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

• Chambre Double Supérieure - Feu

Très mal insonorisé

Personnel très attentionnés, bon petit déjeuner. A 3min à pied de la média. Super séjour

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

• Chambre Double Supérieure - Terre

Le personnel et la beauté du lieu Massage au top

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

• Maison 5 Chambres

Bonjour, J'ai séjourné dans ce riad avec le reste de ma famille ce mois-ci. "Mon séjour a été une expérience inoubliable à tous égards. Dès mon arrivée, j'ai été ébloui par la beauté et le charme de cet établissement. La décoration authentique et raffinée, alliant tradition et modernité, a créé une atmosphère chaleureuse et apaisante. Le confort des chambres était remarquable, offrant un véritable havre de paix après une journée d'exploration dans la ville animée de Marrakech. De plus, la localisation centrale du riad a facilité nos déplacements vers les principaux sites touristiques, tout en préservant une tranquillité appréciable. Ce qui a vraiment fait la différence, c'est l'accueil exceptionnel que nous avons reçu de la part de toute l'équipe. Le personnel était d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquables, toujours prêt à répondre à nos besoins et à nous conseiller sur les meilleures activités à faire dans la région. Enfin, je ne peux pas passer sous silence la qualité des repas et des petits déjeuners proposés au riad. Chaque plat était un véritable festin, mettant en valeur les délices de la cuisine marocaine traditionnelle. Les petits déjeuners copieux étaient un régal pour commencer la journée. En résumé, mon séjour au riad à Marrakech a été une belle expérience sur tous les points : confort, beauté, convivialité et gastronomie. Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience authentique et mémorable à Marrakech.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

• Chambre Double Supérieure - Terre

Un peu difficile à trouver le riad, manque d'informations sur comment y accéder. Mais sinon le riad est quand même bien situé dans un rue calme.

Personnel agréable. Le riad est décoré avec soins. Le hammam + le massage est vraiment à faire, nous avons vécu une belle expérience.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

• Chambre Double Supérieure

L’emplacement, le petit déjeuner très copieux et varié, le personnel très aimable et discret, la propreté Chambre très bien décorée

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

« Super séjour »
    • Chambre Triple Supérieure Eau

Le 3e lit était un peu dur et le Riad n’est pas très bien indiqué donc un peu difficile à trouver.

La disponibilité du personnel et sa gentillesse ! Le Riad est très beau et bien décoré tout y est pour un dépaysement total. La cuisine excellente et le hammam est un plus !