2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Village Omina El Hiba Commune Saada, 40160 Marrakech, Maroc

#18 sur 948 locations de vacances à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

• Bungalow 1 Chambre

J'ai passé un séjour très agréable à cet hôtel. L'accueil a été très sympathique et chaleureux. J'ai particulièrement apprécié l'environnement verdoyant qui entoure l'établissement, cela apporte une ambiance apaisante. De plus, Le bungalow était d'une propreté impeccable . Mon enfant a également beaucoup apprécié les animaux de la ferme, ce fut une expérience enrichissante pour lui. Nous avons passé un moment merveilleux et sommes impatients de revenir bientôt.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Un accueil personnalisé au top ♥️ »
    • Chambre Deluxe

L’accueil était parfait. 👍💪 Une réservation. De dernière minute car je me suis cassée la jambe et il nous fallait du plein pied. Le dépaysement est total et notre hôte a été aux petits soins pour nous jusqu’à s’occuper de nos courses à la pharmacie ! Merci encore à lui ♥️♥️♥️

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

Tout était superbe

Endroit super relax personnel aux petits soins le manager youssef très sympathique très arrangeant j'ai adoré tagine poulet j ai apprécié mon séjour vous pouvez aller les yeux fermés demander un bungalow c'est magnifique sûr que À mon prochain passage je retournerai avec grand plaisir .

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« A refaire absolument et plus longtemps! »

Rien trouvé!

C'est un endroit superbe. Un paradis au calme proche de la ville. Le seul regret c'est de ne pas avoir pu rester plus longtemps pour pouvoir apprécier toutes les activités de l'établissement Personnels parfaits, serviables, disponibles......

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

• Suite - Vue sur Jardin

Quel accueil, quelle gentillesse ! Dans la nature

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

• Bungalow 1 Chambre

Mon séjour s'est déroulé à merveille de l'accueil jusqu'à la dernière minute que j'ai passé dans cette établissement. Youssef a le sens de l'accueil, j'ai toute suite eu l'impression de me sentir chez moi. L'établissement est bien entretenu que ça soit au niveau du jardin, de la restauration, des chambres. La chambre était impeccable est propre. Je recommande cette établissement à toutes les personnes qui souhaitent s'éloigner du vacarme de la ville, c'était très calme. Un grand merci.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

« Très belle découverte ! »
    • Bungalow 1 Chambre

A 30 min du centre de Marrakech, un endroit paisible, personnel génial avec bonne communication, super disponibilité, et aux petits soins. Coin piscine très agréable. Petit déjeuner copieux. Restaurant avec spécialité marocaines délicieuses.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Excellent séjour. »
    • Bungalow 1 Chambre

Le cadre est magnifique. Loin de l’agitation du centre de Marrakech. Parfait pour se reposer. Lieu authentique, avec des animaux (Paons, chèvres…). Tous les produits sont locaux. La cuisine est excellente. D’ailleurs je tiens à remercier les deux dames en cuisine. Nous avons également eu la chance d’échanger avec le propriétaire lors de litre arrivée. J’aimerais particulièrement remercier Youssef, qui était aux petits soins. Je referais l’expérience 1000 fois s’il le fallait. Un grand merci à tout l’établissement.

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

• Bungalow 1 Chambre

Si vous êtes accueilli par Youssef votre séjour se passera à merveille!! Au petit soin et toujours disponible. Le petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Ferme d'hotes bien recommandée »
    • Villa avec Piscine Privée

Le personnel et en premier lieu le propriétaire très aimables et serviables. Les lieux sont superbes, bien entretenus et très propres. La cuisine avec des variétés, traditionnelle et moderne avec un bon savoir-faire

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

• Chambre Deluxe

La tranquillité et le confort de la chambre. La gentillesse des équipes et la cuisine. Je vous remercie pour la détente

• Commentaire envoyé le 7 février 2024

• Chambre Deluxe

Les chants des coqs toute la nuit

Très bel environnement à l écart de Marrakech mais complexe à trouver. Petit déjeuner de roi !

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« Reposant et agréable »

Calme et personnel aimable

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

« Dépaysement total »
    • Appartement 2 Chambres

Dépaysement total pour une simple après-midi et nuit avec un déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

« Super et dépaysant!! »
    • Chambre Deluxe

La situation de l établissement , l accueil du personnel , la propreté ainsi que la qualité des repas tout était au rendez vous!! Merci à toute l équipe et un clin d œil au patron qui a pris de son temps pour passer une soirée à notre table A très bientôt

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2023

« Expérience unique »
    • Chambre Deluxe

L’attention de Youssef et de l’équipe, la gentillesse du propriétaire, la beauté du lieu, tout était parfait

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

« Inoubliable »
    • Chambre Deluxe

Une expérience exceptionnelle dès l’accueil, le calme total, le personnel est tres gentil, la bouffe bio et très délicieuse, tout est organisé, la ferme est très propre, je vous remercie beaucoup

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

• Villa avec Piscine Privée

Petit déjeuner vraiment sur mesure et moyen

Endroit magnifique, villa tres propre et spacieuse. Piscine privee juste pour nous. Personnels sympa, Youssef, jardinier, gardien. Femmes de menages manquent un peu de sourire

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

« Exceptionnel et reposant. Parfait en famille. »
    • Appartement 2 Chambres

Rien. Tout était parfait.

Séjour familial en villa. Accueil de l'hôte exceptionnel. Tout le personnel est d'une grande gentillesse. Nos enfants ont adoré les animaux de la ferme et le personnel très généreux. Tout est fait pour être au calme. C est parfait! Youssef le gérant est très à l'écoute. Si vous voulez connaître les secrets de Marrakech Youssef répondra à vos questions.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

« Un cadre idyllique pour des vacances dépaysantes et ressourçantes ! »
    • Villa avec Piscine Privée

Un cadre exceptionnel, apaisant, à quelques kilomètres de Marrakech. Un havre de paix ! Le personnel était disponible et d'une gentillesse inégalée. Merci à Youssef pour son accueil, sa disponibilité, il a fait de notre séjour un très bon moment !

• Commentaire envoyé le 13 mars 2023

« Un sejour exceptionnel dans un ecrin de nature et de calme au charme irresistible »
    • Bungalow Deluxe

Rien tout le monde est au petit soin du gardien aux cuisineres en passant par les femmes de ménage. C'est très propre et accessible. Je recommande fortement aucune deception

L'endroit et le concept sont exceptionnel une vrai parenthèse de calme et de nature. L’équipe et notamment Youssef sont formidable, l'accueil extrêmement chaleureux. Youssef nous a contacté avant notre arrivée pour nous donner tout les détails et le menu pour le repas du soir et que tout soit pret. Bien que nous étions arrivés très tard (1h du matin) le propriétaire Mohamed Ali nous a accueilli en personne attendant notre arrivée. Les repas préparés sont délicieux du petit dej au diner. Nous reviendrons car c'est un passage incontournable. Un grand merci et a très vite

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2022

• Villa avec Piscine Privée

Simplement superbe. Merci à Mohammed et son équipe pour leur accueil. Prise de contact excellente 48h avant notre arrivée avec Youssef. Nous sommes arrivés tard, le dîner que nous avions commandé à l'avance était déjà prêt et tout simplement excellent. Le complexe est certes éloigné du centre ville mais le trajet vaut le détour. On se retrouve dans un havre de paix que l'on ne veut pas quitter. Pour finir, la villa était immense, très bien agencée et la literie très confortable. Merci !

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2022

« Magnifique merci »

La piste,

Les plantes .... le calme.... le déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2022

« Meilleur accueil et très apaisant »

Rien tout était parfait

L’accueil était juste incroyable nous avons adorer la ferme et le calme qu’elle apporte merci beaucoup à Mohammed pour sa patience et son aide nous avons hâte d’y retourné