2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Grand Casablanca
  4. Avis sur les locations de vacances à El Jadida
  5. Avis sur l'établissement Location de rêve à El Jadida, juste à côté de la plage, Vivez l'aventure

Commentaires sur l'établissement Location de rêve à El Jadida, juste à côté de la plage, Vivez l'aventure

11 Rue Carpozen, 24000 El Jadida, Maroc

#11 sur 39 locations de vacances à : El Jadida

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2023

« la gentillesse du proprietaire »
    • Appartement 1 Chambre

nous nous sommes sentis un peu trompes par l intitulé de la location : vie au bord de l eau !

nous avons surtout apprecié la qualité de l accueil l emplacement super les dimensions des pieces tres appreciables sans etre exceptionnel le confort suffisant

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

« La vie est belle chez Mr Rachid 😊 »

J'ai tous apprécié

Suite au séjour de vacances passé avec ma famille au sein de cet appartement .Nous tenons à remercier tous d'abord Mr Rachid pour sa gentillesse et la qualité du service qui nous a été offert. Nous tenons à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de Mr Rachid le propriétaire Mr Youssef Le propriétaire de restaurant en face .Mr Morad le voisin. Ils ont été très serviables et bienveillants... Ce fut notre 1er séjour et ce ne sera sans doute pas le dernier ! Cet appartement ,très propre , très calme ,très confortable se situe à quelques pas de la plage ainsi de centre ville , port , gare routière , magasins et de super marché du poisson frais. En quelques mots, j'adresse un grand MERCI à Mr Rachid . Abientôt inchaalah

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

• Appartement 1 Chambre

L'appartement nécessite être toujours airé

Monsieur Rachid était très gentil et très serviable, La proximité à la plage, cafés, restaurants, les commerces de proximité. Je reviens et je recommande cet hébergement.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

« J’ai tout aimé, on a passé un agréable séjour en famille, mr Rachid le propriétaire est un d’une gentillesse inégalable. »