2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

6,2

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Formidable »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Bloc de Clim un peu bruyant, mais rien n’est parfait

L’accueil, le personnel, repas et petit déjeuner copieux, patron à l’écoute de nos besoins.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'accueil est chaleureux, la maison est magnifique et les repas somptueux...Je remercie Lahsen pour sa gentillesse et ses conseils. Ce fut un moment inoubliable, nous reviendrons un

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

« Ne cherchez pas ailleurs !! Vous êtes au bon endroit 👍 »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

L'accueil , la beauté des lieux , la gentillesse, les repas ... Tout en définitif ! Merci pour ton hospitalité ALI 🙏👍 Merci à ta famille et à AZIZ pour son dévouement !

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Accueil, proximité, convivialité et calme des lieux dans un décors de rêve! »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Cette maison d'hote est un lieu très agréable, au calme et au coeur du village d'Hassilabied, tout aussi proche des dunes de l'Erg Chebbi mais loin des gros complexes touristiques! L'accueil d'Ali et de son frère est parfait. Ils connaissent toute la région et sont tous les deux à l'image de sa grande hospitalité. L'établissement est très beau, spacieu et aéré, une terrasse exceptionnelle sur les toits, les repas sont excellents. On recommande sans aucune hésitation!

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

• Chambre Familiale (4 Adultes)

J'ai voulu réserver en direct en demi-pension (moins cher) mais l'hébergement demande l'envoi du numéro de carte de crédit par mail (déconseillé par ma banque). Si possible, à l'avenir, merci de permettre la réservation directement sur le site web de Maison Merzouga Guesthouse.

Très bon accueil personnalisé. Magnifique et spacieuse chambre. Repas excellent, très copieux et varié. Un seul regret: ne pas rester plus longtemps.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2024

« Super séjour à Merzouga »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Un peu plus de rangement dans la salle de bain.

Nous avons passé un excellent séjour dans cette magnifique maison idéalement situé face aux dunes de Merzouga. Le propriétaire Lhacein nous a accueilli comme des amis et nous a organisé des excursions. Le diner est très copieux et la nourriture très bonne; nous avons passé une soirée mémorable avec Lahacein et ses amis au son des tam tam. Le staff est très accueillant, sympathique et professionnel. Un grand merci à eux. Nous recommandons vivement cet maison d'hôtes et nous y retournerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

« Etablissement au charme berbère avec grand confort »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Excellent emplacement pour ce magnifique établissement au charme berbère avec grand confort. Une superbe vue sur les dunes de sable depuis le toit terrasse. Un accueil et un personnel au top !

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Un havre de paix »

Tout a été apprécié !

Le lieu est très beau, décoré avec goût. La chambre est spacieuse, le lit confortable. Le petit-déjeuner et les repas sont très bons et très très copieux. Lahcen est accueillant, attentif et à l'écoute de nos besoins et notre bien-être.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Logement très sombre et le wifi ne capte absolument pas dans notre chambre

2 nuits passées à Maison Merzouga pour visiter les dunes. Le logement est grand et très propre, avec une bonne literie (très rare au Maroc) . . Les dînes ainsi que les petits déjeuners (buffet) très copieux et vraiment très bons. Les hôtes sont gentils et très présents sur le site pour tout aide ou information. Le logements se situe a 10 minutes à pieds des dunes.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

« Havre de paix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Superbe accueil de Lahcen qui nous a attribué une magnifique chambre surclassée car l'établissement n'était pas complet en période creuse. La maison est tout simplement magnifique, c'est un véritable havre de paix, la décoration, le service, le calme, le raffinement, le dîner au coin du feu copieux et délicieux, tout était parfait et propice au repos et au dépaysement. Nous avons simplement regretté de n'avoir réservé qu'une seule nuit et avons dû reprendre la route, mais nous reviendrons dans ce très bel établissement qui mérite plusieurs jours c'est certain.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

Aucune fausse note!!

Tout!!! La bâtisse familiale est absolument magnifique!! Notre hôte, Lahcen est adorable, attentionné, disponible et le personnel à son image!! Nous reviendrons c'est certain !!!

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

« Magnifique »
    • Chambre Triple

Rien du tout

En premier lieu, nous souhaiterions souligner le fabuleux accueil de Mr Ali, le responsable de l’établissement, qui a été au petits soins avec nous avant notre arrivée, pendant notre séjour et même après. Il s’est occupé pour nous des activités que nous souhaitions faire, toutes les prestations ont été adaptées selon nos désirs (horaire/repas/configuration familiale,…) tout était magnifique… Tour en 4x4 autour de l’erg Cheebi (visite d’un village gnaoua avec spectacle,visite de sites de fossiles, petit passage dans les dunes au pied du désert, visite d’une mine, d’une oasis, visite d’un d’un village de nomade) Tour en dromadaire dans le désert au coucher du soleil, nuit en bivouac dans le désert et tour en dromadaire dans le désert pour le lever du soleil. Les chambres étaient décorées de manière typique (dépaysement assuré 😊) et étaient très propre… note spéciale pour la vue de la terrasse sur le désert qui est magnifique… Les repas cuisinés sur place étaient très bons et les portions étaient plus que suffisantes Nous recommandons donc a 100% à tous nos amis et nous reviendrons sûrement une autre fois.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Tres bien accueillis, tres bons conseils sur les activités. Cuisine savoureuse et généreuse.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2023

La vue sur le désert

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023

Le restaurant

L'emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Endroit sublime, avec en toile de fond les dunes du Erg Chebbi »

Tout était parfait

L’accueil et la gentillesse de nos hôtes, ils sont vraiment sympathiques et attentionnés. L’emplacement est génial, la piscine parfaite. Pour la chambre confort et tranquillité absolue. La nuit dans le désert dans un petit bivouac privé juste WOW!!

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Hôtel aux portes des dunes du désert »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Très bel hôtel avec des décors magnifiques en harmonie avec l'environnement. La piscine très agréable. Le personnel accueillant, serviable et de bon conseil pour les activités.

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

• Chambre Familiale (4 Adultes)

L'hospitalité du personnel, les excursions..

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

« Super rien a dire »

Décoration accueil confort

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

• Chambre Familiale (4 Adultes)

l endroit est sympabet confortable et tres tres propre. lit double immense. nous avons adore , et c est peu dire , " juste un reve " la nuit dans les dunes a la belle etoile , juste Youssef notre guide tres prevenant et discret , mes 3 filles (7,9,11ans) , moi et les 3 dromadaires. MAGIQUE je ne veux pas en dire trop pour que le reve soit complet. mais pour la magie essayez cette formule plutot que les camps au bord des dunes avec pseudo confort. la vous serez seuls a ressentir la tranquilite "rassurante" (pour youssef)du desert. et c est vrai que peut -il s y passer que d y etre merveilleusement bien. je n ai pas dormi juste parce que c etait si beau que je ne voulais pas fermer les yeux. merci

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2023

• Chambre Familiale (4 Adultes)

J’ai trouvé quand même cher la nuit dans le désert pour à peine 12 heures et je n’ai pas aimé qu’on me charge les bouteilles d’eau apportées pour nous pour la nuit. On a payé 250 Euros pour la famille il me semble que les bouteilles auraient pu être comprises.

Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques. La nourriture était très bonne. On a été reçu comme des rois. A quelques minutes à pieds des dunes. La nuit dans le désert était fabuleuse.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Excellent accueil . le petit déjeuner était très bien. Hotel au calme. parking parfaitement accessible

• Commentaire envoyé le 27 mai 2023

« idéal endroit pour relax »

tout été très bien

calm espace

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Authenticité garantie »

Accueil inoubliable,authentique