2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Commentaires sur l'établissement Riad Hilmuna

187 derb Sidi Bouaamer Quartier Riad Laarous, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#98 sur 1 162 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

« Fabuleux et dépaysant »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Super ryad, hyper bien situé avec une équipe génial, au petit soin, disponible, à l'écoute pour que tout de passe au mieux. Plein de bienveillance

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« Séjour très agréable grâce au professionnalisme de toute l’équipe qui nous ont accueilli très chaleureusement »
    • Chambre Double Supérieure

Accueil de Luc au top… toujours aux petits soins et extrêmement disponible, chaleureux et serviable Son équipe est également attentionnée et très compétente

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« Nous avons adoré et avons hâte d’y retourner ! »
    • Chambre Double Supérieure

L’accueil, la situation géographique, la grande disponibilité de Luc ainsi que tout le personnel qui était adorable, en particulier Saïd !

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

« Une belle parenthèse enchantée.. nul doute, on reviendra! »
    • Chambre Double Supérieure

Tout a été parfait ! Accueil de Luc exceptionnel et son personnel toujours au petits soins. Riad magnifique et très bien situé. Très belle terrasse en roof top, belle piscine .Chambre spacieuse avec très belle literie, tranquillité de l’endroit. Petit déjeuner très copieux et un grand merci à Latifa pour les excellentes tajines! .

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« juste parfait »
    • Chambre Double Supérieure

l accueil au top de Luc et son équipe, leur disponibilité et gentillesse à tous. Le riad est magnifique, très bien entretenu et particulièrement propre. Les petits déjeuners et repas preparés par Latifa sont excellents, ( nous avons fait en quelques jours à peine le tour des spécialités marocaines pour notre plus grand plaisir) pour toutes ces raisons, nous reviendrons ! ( oui pour les matous câlins du riad aussi !!)

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Le confort la décoration, le rooftop avec le petit déjeuner et l accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

L'établissement a répondu à toutes nos attentes. Très bonne situation géographique, personnel toujours là pour répondre à nos attentes et d'une immense gentillesse . Luc, le gérant d'une serviabilité incroyable, sera s'adapter à votre programme et vous proposer des bonnes adresses. Nous avons passé un excellent séjour avec ma maman. Je recommande ++

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

• Chambre Double Supérieure

Tout était très bien. Personnel, placement , confort des chambres.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

« Riad idéalement situé et service exceptionnel »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Un grand merci à Luc, Saïd, Ajar et l’ensemble des équipes de ce beau Riad pour la semaine passée! L’emplacement est idéal pour découvrir Marrakech à pied, à 10 min du souk et à une vingtaine de minutes des principaux sites : palais Donab, palais Bahia, jardin secret, jardin de majorelle, la mosquée Koutoubia … en bref vous êtes dans la Médina mais à proximité du nouveau Marrakech. Les petits déjeuners servis sont très bons, et réserver un soir pour découvrir le couscous ou le tajine du Riad vaut le coup ! Les conseils de Luc sont précieux (merci pour la découverte des bains de l’alhambra) et l’ensemble du personnel nous a traité avec beaucoup de gentillesse. Nous sommes enchantés de notre séjour et recommandons vivement ce Riad.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

• Chambre Double Supérieure

Nous avons apprécié toutes les attentions de l’équipe. Le cadre apaisant et très agréable. La jolie piscine chauffée où il fait bon se détendre.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

• Chambre Double Supérieure

Nous avons passé un agréable séjour au riad Hilmuna. Luc et son équipe sont adorables, ils nous ont très bien accueilli ! Le riad est magnifique et très bien placé. Merci encore !

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

« Un endroit où on se sent rapidement chez soi et qu’on quitte à regret. »
    • Chambre Double Deluxe

Riad magnifique. Service topissime. Accueil chaleureux et d’une extrême gentillesse. Cuisine familiale et authentique de qualité. Que du bonheur.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Riad exceptionnel »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est au petit soin pour nous, Luc nous accueille, nous guide à travers tout le séjour. Le riad est parfait, beau et très bien situé 👌les équipements sont de qualités, tout y est et tout est fait pour passer un séjour inoubliable

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Would recommend this riad in a heartbeat. Great location and a warm welcome »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien de tout I can't think of a single thing

Un copieux petit-déjeuner sur la terrasse était un régal pour bien commencer la journée. Le personnel est fabuleux et rien n'est de trop. Toujours prêt avec un sourire chaleureux et très accueillant. Nous avons dormi comme des bébés les deux nuits. L'emplacement est excellent. Au milieu de tout mais dans une rue calme. Le riad est bien équipé et nettoyé rapidement et régulièrement. Luc est l'hôte parfait et Said semblait omniprésent et super serviable. La nourriture est également excellente. Merci Latifa. Nous avons vraiment apprécié notre séjour de deux nuits et le recommandons sans hésiter. A plentiful breakfast on the terrace was a treat to kick of the day with. The staff are fabulous and nothing is too much trouble . Always ready with a warm smile and very welcoming. We slept like babies on both nights. The location is excellent. Right in the middle of everything but on a quiet side road. The riad is well equipped and quickly and regularly cleaned. Luc is the perfect host and Said seemed omnipresent and super helpful. Food also great. Thankyou Latifa. We thoroughly enjoyed our two night stay and would recommend it in a heartbeat.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

« Je recommande à 100% ce riad pour passer un séjour formidable »
    • Chambre Double Supérieure

Riad formidable, l’emplacement, le cadre, l’authenticité du bâtiment, le personnel aux petits soins pour ses hôtes. Petit déjeuner copieux et dîners délicieux , chambre spacieuse et d’une propreté irréprochable ; tout était parfait . Merci à Luc pour ses conseils et sa disponibilité.

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

« Magnifique ! »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien du tout! Tout était plus que parfait!

Tout!!!! La localisation, la gentillesse du personnel, le gérant Luc qui est très sympathique, acceuillant et toujours prêt à nous aider. Les chambres sont magnifiques, confortables, beaucoup de serviettes, peignoirs, le shampoing et gel de douche sentent le ciel! Le déjeuner est copieux et savoureux sans parler du dîner! Si nous pouvions mette un 6 étoiles ce serait le cas! On voit le soucis du détail dans tout, de la décoration au service et petites attentions. Ah oui! Et la terrasse sur le toit, wow! Merci beaucoup pour ce magnifique séjour !

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« Un havre de paix où l’on se sent « comme à la maison » »

Tout était très bien.

La situation parfaite qui permet d’explorer tous les quartiers de Marrakech à pieds.

• Commentaire envoyé le 14 février 2024

• Chambre Double Supérieure

Notre séjour d'une semaine, 7 nuits, s'est très bien passé. Le riad est très beau, confortable, au calme et très bien positionné. Les chambres sont nettoyés avec soin chaque jour, plusieurs serviettes et peignoirs sont à disposition dans la chambre. La literie est vraiment très confortable. Luc et ses équipes sont toujours aux petits soins pour nous. Les petits déjeuners sont très copieux et bons. Nous avons dîné une fois au Riad et la qualité et quantité etait également là. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés. Au plaisir de revenir 😁

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

« Un très bon séjour »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre séjour au Riad a été une très belle expérience. Luc et les filles sont très accueillants et sympathiques, créant une ambiance chaleureuse et conviviale. L’atmosphère unique du lieu crée une véritable oasis où l’on se sent instantanément chez soi. L’emplacement du Riad est idéal pour visiter Marrakech à pied. Le petit dej est copieux. Nous le recommandons à ceux qui recherchent l’authenticité et le confort réunis.

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

« Excellent »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Le service et la gentillesse des hôtesses et cuisinières. Discrétion et efficacité

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Deluxe

Toute l’équipe ,du patron au personnel , très attentive et professionnelle Une mention pour la convivialité de Luc

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2023

« Un séjour inoubliable! »
    • Chambre Double Supérieure

Notre séjour à cette riad fut la dernière étape de notre voyage. Ce fut une des raisons que notre passage dans la ville de Marrakesh est un véritable coup de coeur. Luc et son équipe nous ont accueilli d’une façon chaleureuse et personnalisé. Nous avons eu le droit à des attentions s’adressant au fait que nous venions de nous marier, ce qui nous toucha énormément. Ce genre de détail fait qu’un établissement se démarque fasse à d’autres. Quotidiennement, Luc et sa superbe équipe, dont Latifah, s’attardait à notre confort et notre bien-être. Nous avons été supporté et conseillé tout au long de notre séjour. D’une propreté impeccable, la Riad a aussi plusieurs attraits qui la démarque. Nous avons eu le privilège de déguster de délicieux repas confectionnés avec soins ainsi que de profiter des conseils de Latifah pour savoir en concocter par nous même lors d’un cours de cuisine privé. Une terrasse invitante, douillette et très confortable nous permettait de profiter d’un bain de soleil d’après-midi en nous plongeant dans un livre. Sans compter une piscine intérieure chauffée mettant de l’ambiance et permettant de tirer profit d’une baignade de fin d’après-midi même en ces plus frais mois d’hiver marocain. Somme toute, ne manquez pas la chance de profiter de cette exceptionnelle riad avec un personnel chaleureux et un maître d’hôte d’un accueil impeccable. Luc, merci pour tout, tu as contribué à rendre ce voyage merveilleux et j’espère que d’autres pourront en profiter comme nous avons pu le faire. Merci! Simon & Léonie

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2023

« Riad bien situé »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Chats domestiques dans le riad, peut être un inconvénient si allergies mais ils sont très gentils et font leurs vies

Disponibilité des employés et gérant du riad. La proximité avec la médina, la place el jemaa et lzne parc majorelle à 15min à pied.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

« Séjour au top !! »
    • Chambre Double Supérieure

Super séjour chez Luc, hôte très agréable et de bons conseils. Merci aux filles pour toutes leurs petites attentions ainsi que la super cuisine 😀