2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Commentaires sur l'établissement Riad Asmaa Agadir

Douar Ibn Ayaden, commune de Drarga, 80650 Agadir, Maroc

#17 sur 71 hôtels à : Agadir

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

« Un havre de paix et de confort à 25mn d’Agadir! »

Rien..

Confort, beauté et élégance du Riad et surtout un accueil exceptionnel d’Asmaa.

• Commentaire envoyé le 14 février 2024

• Suite Junior - Vue sur Piscine

Manque d animation le soir

L accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

« J'ai hâte de retourner à Riad Asmaa. »
    • Chambre Lits Jumeaux

Nous étions parfaitement contents avec notre séjour à Riad Asmaa! Le jardin est vraiment beau, les repas très bien, le staff charmant, et notre chambre et salle de bain grandes et confortables.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

« Un petit paradis »

Les journées trop courtes 😊

L'accueil chaleureux de toute l'équipe 🤗 Passé le grand portail, nous voilà au cœur d'un Riad magnifique, avec une déco de goût, qui respire la sérénité et son jardin décoré par Asmaa et entretenu par Mohamed, est un ravissement pour les yeux. On s'y sent bien. Notre suite était spacieuse et la literie de qualité. La gentille Swaïla nous a comblé avec ses petits déjeuners et diners colorés et savoureux. Asmaa, adorable et bienveillante, nous a accompagné lors de nos excursions, pendant lesquelles nous avons bien ri et passés d'excellents moments en sa compagnie. Nous reviendrons Asmaa, promis.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

« Un petit moment de plaisir au calme des turpitudes avec des p’tits déjeuner et des tagines délicieux avec un sourire du »

Qualité du Wifi

Qualité de l’établissement Disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2023

• Villa avec Piscine Privée

Si quelqu'un émet des critiques, il faut mieux qu'il reste chez lui.

Si le paradis existe à Agadir, il est assurément au Riad Asmaa. La très discrète et très efficace Oumayma nous a permis de passer un séjour merveilleux. Toujours de bonne humeur avec le sourire, ponctuelle, prête à répondre à toutes nos demandes, nous la remercions pour sa gentillesse et tout le temps passé en cuisine afin régaler nos papilles. Le Riad est très bien décoré et très bien entretenu dans un havre de paix tout en étant proche d'Agadir. Les 4 générations de la famille ont toutes appréciées ce séjour et en garderont un merveilleux souvenir. Merci encore Oumayma.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2023

« Superbe »
    • Villa avec Piscine Privée

Tout simplement repartir !

Le Riad d'Asmaa est magnifique et idéal pour un sejour en famille ou entre amis Chambre spacieuse et très bonne literie La déco tant interieure qu'exterieure est de tŕès bon goût. Très belle rencontre avec Asmaa

• Commentaire envoyé le 21 juin 2022

« Superbe séjour, J'ai loué ce Riad pour organiser un stage sportif avec 12 participants. »
    • Villa avec Piscine Privée

Le Wifi pas assez puissant.

L'accueil La disposition et l'aménagement du Riad.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

« Superbe riad mais sans service correct. »
    • Suite Junior - Vue sur Piscine

Nous sommes restés 4 nuits. Accueil peu chaleureux. Petit déjeuner simple, sans fruits frais. Le souper était bon, sans plus, les trois premiers soirs, cependant le dernier soir, celui-ci était inacceptable (un bol de potage servi en même temps que 4 petits nems avec une tranche de citron suivis d'un pudding!). Aucun entretien de la chambre pendant notre séjour. A deux reprises, nous avons même dû demander un rouleau de papier toilette.

Merveilleux riad, très belle chambre décorée avec goût, magnifique jardin.

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« pour le prix nous attendions largement autre chose, et ce n'était pas là... »
    • Suite Junior - Vue sur Piscine

le prix, l'attitude de la propriétaire qui s'est modifiée dès que nous avons dit que nous avons Loué UNE VOITURE ET QUE DONC elle ne pourrait plus encaisser les déplacements....... Madame est très intéressée à facturer des déplacements et des visites guidées. les aboiements incessants des chiens errant durant toute la nuit. la propriétaire ne nous a pas dit au revoir alors que nous avions passé 5 nuits dans son riad.

riad avec beau jardin bien entretenu par Mohamed. Piscine bien mais pas chauffée. grande chambre. la Jeune femme Sou sou qui faisait la cuisine etait trop chou.Merci à elle

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« Catastrophe !!!!!; »
    • Chambre Lits Jumeaux

Repas dégeulasse pas frais , pas de boissons, pas de wifi, pas d’eau chaude, air conditionné boucan infernal, pas possible de dormir rideau pas occultant, personnel pas accueillant , pas de visite des lieux, chambre trop près de la piscine pas assez d’espace .

Je suis arrivée sur place ,on ne voulait pas m’ouvrir le portail prétextant que je n’avais pas de réservation, j’ai du insister lourdement afin qu’elle vérifie que nous avions bien tout payé et réservé.Voyant que l’erreur venait d’elle elle a continuer à mal nous traiter en disant qu’on avait pas le droit de réserver le jour même, malgré que je lui ai dit que booking le permettait et qu’on avait envoyé également un mail ,elle m’ a répondu que je devait m’estimer heureuse qu’elle veulent bien nous accueillir !!!! J’avais l’impression de mendier une chambre que j’ai payé une pure dinguerie . Notre calvaire aurait pu s’arrêter là mais non elle a continué à nous réprimander elle était furieuse car elle avait des invités et on la dérangeait !!!!passer 19h on n’avait toujours pas nos chambres pour le repas du soir payé bien sûre en avance aucun choix possible elle nous a dit je vous donnerais le couscous de la veille c’est ça ou rien !!!Dégeulasse c’était des reste !!!!!pas de boissons j’ai demandé du coca elle m’a répondu pour qui tu te prends sale prétentieuse elle a dit à mon papa qu’il m’avait mal élevé bref une pure folie alors je vous passe les détails pas d’eau chaude, pas de wifi fonctionnel, impossible de dormir l’aire conditionné fait un boucan infernal, les rideaux ne sont pas occultant plein de lumière des l’aube, beaucoup de bruit car vous êtes à côté de la piscine et c’est soit disant une suite !!!! Donc plus cher eau en carafe bref j’en passe on est partie le matin en courant elle continuait à nous dire qu’elle a été gentille de nous accueillir !!!Madame on a payé vous nous avez absolument pas accueilli gratuitement .Ah oui elle a même voulu nous mettre à la porte a 22h et bien sûre a refusé de nous rembourser la totalité bref si je devais détaillé notre calvaire il faudrait plusieurs pages !!!!et Madame j’ai voyagé dans le monde entier mais ça je n’ai jamais eu de ma vie je ne recommande pas ne réserver surtout pas !!!!!

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2023