2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Marrakech-Tensift-Haouz
  4. Avis sur les hôtels à Marrakech
  5. Avis sur l'établissement Riad Atlas Palace Marrakech

Commentaires sur l'établissement Riad Atlas Palace Marrakech

N°22, 23 Derb Essandouk El Bali, Riad El Moukha, Médina, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#89 sur 1 162 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 4 juin 2024

« Fantastic »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Piscine

Par où commencer!! Le déjeuner était délicieux et variés. Chaque jour avait un nouveau menu. L’emplacement était parfait. Proche de tout. La propreté , les femmes de ménage étaient toujours entrain de nettoyer. Un endroit très propre. Un endroit magnifique et magique. Un havre de paix. Le personnel toujours présent et chaleureux. Merci mille fois à toutes l’équipe.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 27 mai 2024

« Excellent Riad »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Piscine

Magnifique riad est très proche de la place Jema el fna. Personnel très accueillant et toujours attentif et à rendre service.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

« Havre de paix 🥰 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Ce Riad mérite un 11/10 Nous avons séjourné durant 3 nuits. Le lieu est sublime, tout est neuf certe, mais ce qui fait le charme c’est le personnel. Une équipe exceptionnelle, qui conseille, qui accompagne, le directeur Moulay est présent et au petit soin. Un petit déjeuner de qualité qui varie chaque jour. J’y étais à l’occasion de mon anniversaire, j’ai eu droit à un super accueil de l’équipe. Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

« Tout était parfait pour un séjour de rêve à Marrakech. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Après avoir déjà passé quelques jours dans ce Riad, j’y suis revenu pour une nuit qui, à nouveau, a été très agréable. Le personnel est extrêmement accueillant et sympathique; ils se sont occupés de tout pour mon départ. Je recommande chaudement cet établissement pour quelques jours magiques à Marrakech.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

• Suite - Vue sur Piscine

Le personnel est très accueillant, toujours disponible. La chambre était très spacieuse et propre, équipements de qualité. Emplacement à 5 minutes de la place Jemaa el fna mais très au calme.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Très agréable dans un cadre magnifique et tranquille »

Tout a été apprécié

Petit déjeuner complet et copieux en terrasse, très agréable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Idéal pour un séjour au cœur de Marrakech, au calme, dans un lieu enchanteur! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

La localisation est parfaite pour passer quelques jours à Marrakech. Le Riad est situé en plein centre, mais est très au calme. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Vous vous sentirez comme chez vous. Le Riad est en plus magnifique. Enfin, plusieurs activités sont proposées et vous ne serez pas déçus.

« Magique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Rien à dire, tout était parfait.

Établissement en or !! Le personnel était top, accueillant, souriant, à l’écoute de tous nos besoins. Je pourrai complimenter cet endroit pendant des heures, nous reviendrons sans hésiter une seule seconde!!

« Plus que parfait »

Absolument rien

Tout était parfait !! Nous avons été reçu comme des rois. Je le recommande fortement. Merci à toute l’équipe.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Inoubliable séjour »
    • Suite Deluxe

Rien, tout était parfait

La prise en charge de leur taxi à l’aéroport fut rapide et accueillante, Abdellah nous ouvrit les porte de ce somptueux petit Riad merveilleux à deux pas de la place jema el fnaa avec une gentillesse confortante pour profiter de notre séjour, merci au directeur d’avoir pris soin de nous et son équipe. Le Petit déjeuner est incroyable avec vue sur l’atlas ! Vous n’êtes pas la pour rien ;) à bientôt ne changez rien !

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Riad avec une propreté irréprochable. Personnel aux petits soins.. Accueil et gentillesse..au top . Endroit magnifique à proximité de tout .

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

La beauté du lieu ainsi que la gentillesse de toute l’équipe sans exception

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Suite - Vue sur Piscine

Nous avons passé un très bon séjour dans le Riad Atlas Palace que nous recommandons chaudement. Le lieu est magnifique, on se sent immergé dans l'univers Marocain avec le bois travaillé, les moulures, les mosaïques... Mais plus que tout, l'équipe est formidable ! Tous les employés que nous avons croisés ont été sympathique, aimable et serviable avec nous, rendant notre séjour très agréable. notre fils de 5 ans a été le petit prince du Riad pendant ces 5 jours. Que ce soit à la réception, à la cuisine, à l'intendance, il n'y a pas eu d'exception et nous remercions chaudement l'équipe au complet.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Piscine

Manque de choix dans le petit dej un peu répétitif mais c’est un détail

Le personnel aux petits soin, l’endroit est sublime la qualité de service a tout niveau

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Je reviendrais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Grande gentillesse du personnel. Très propre et beau et un bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Piscine

Retour en taxi non compris , nous avons du payer 10 euros , l'hôtel propose à 20 euros .

Accueil, propreté, rien à dire , neuf de 2 mois . Merci à Leila pour sa gentillesse et ses conseils ainsi que Abdellah pour son aide et sa gentillesse également. Petit déjeuner copieux .

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

« Très contents pour une première a Marrakech. »
    • Suite - Vue sur Piscine

Le petit déjeuner variait tous les jours, super bons et rassasiant. Le Riad est proche de la Medina donc globalement, tous les déplacements peuvent se faire à pied. Le personnel est toujours aux petits soins, tout le monde est très agréable ! Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

• Suite - Vue sur Piscine

Le Riad a ouvert ses portes il y a 2 mois, donc tout est neuf et impeccable Le personnel est incroyablement gentil. Nous avons eu leur aide pour des réservations de restaurant, taxi… ils sont serviables

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

« Très bien, je recommande vivement ce riad. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, la météo ne s'y prêtait pas. Mais la piscine est très proche de l'entrée des chambres, je ne sais pas si j'oserai me baigner.

Le riad est bien situé, proche de la médina, mais dans un quartier calme. Le personnel est toujours disponible et présent 24h/24. Ils organisent les transferts Riad / Aéroport, donc ils nous ont permis de profitez au mieux de nos vacances sans que l'on s'inquiète de l'organisation. Le petit déjeuner est varié et différent tous les matins. La propreté du riad : très bien. Nous avons choisi une excursion dans la vallée de L'Ourika : marche en montagne pour voir les cascades. Le guide était très sympa.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

• Suite - Vue sur Piscine

Si comme nous vous n’êtes pas chanceux sur la météo, pensez à bien vous habiller pour le petit déjeuner sur la terrasse (une partie couverte mais pas fermée)

Riad neuf, très beau, joliment décoré et confortable. Personnel sympathique et très serviable. Très bien situé à mi chemin entre les attractions du Nord et du Sud de la Médina. Et très proche de la place principale tout en étant au calme.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Piscine

Le riad est neuf, à 2 pas de la place Jemaa El fna.Le personnel est au petit soin, un super matelas, une connexion Wi-Fi, un petit déjeuner changeant tous les jours ! Très calme

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

« Parfait ! »

Le personnel L’emplacement

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

« Top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Le SPA qui malheureusement n'était pas disponible pour des raisons techniques. Ce sera un plus.

Ryad idéalement situé proche de la place jemaa el fna, de la mosquée Koutoubia et des souks . Établissement récemment ouvert d'une propreté sans faille avec un personnel aux petits soins et d'une totale disponibilité jour et nuit. Calme et familial, on s'y sent accueillis comme des amis.. Un plus : le service du petit déjeuner sur le toit terrasse pléthorique, varié et servi avec professionnalisme et grande gentillesse. Je recommande cet établissement +++. Une mention spéciale pour le personnel, et plus singulièrement le directeur, qui répond à toutes les demandes et vous renseigne de la meilleure façon pour accéder aux différentes sites de la ville. On se sent tellement bien ! Merci !

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

« Riad magnifique, équipe au top, parfait pour découvrir Marrakech »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Piscine

Emplacement idéal pour découvrir Marrakech, Riad magnifiquement rénové, petit-déjeuner sur les toits de Marrakech, une équipe aux petits soins avec un grand sens du service et prête à aider pour l'organisation des visites et donner de bons conseils. Merci à toute l'équipe et son directeur pour leur accueil.