2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Marrakech-Tensift-Haouz
  4. Avis sur les hôtels à Marrakech
  5. Avis sur l'établissement RIAD AWINATI Location Privatisée ,piscine chauffée

Commentaires sur l'établissement RIAD AWINATI Location Privatisée ,piscine chauffée 3 étoiles

255, Rue Du Mechwar , Kasbah, 40000 Marrakech, Maroc

#615 sur 1 132 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« Séjour exceptionnel avec un personnel au top »
    • Maison 5 Chambres

Tout était très bien !!!!! Le Riad est magnifique, bien entretenu et très propre. Proche du centre dans un endroit relativement calme même en période de ramadan. L’accueil a été exceptionnel. Mouna qui a géré la partie administrative et logistique. Elle est disponible et a été très réactive et serviable. Elle donne de bons conseils avec professionnalisme. Mention spéciale à Hasma qui s’occupe de l’entretien et de la cuisine. Les repas préparés sont exceptionnels !!!!! Les meilleurs couscous et tajine que l’on puisse manger. Hasma apporte une touche exceptionnelle !!!! Humaine, authentique, serviable , professionnelle elle a rendu notre séjour inoubliable Merci encore

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

• Maison 5 Chambres

Qualité de l'accueil que nous ont réservé Mouna et Hasma Petit déjeuner de qualité ( surtout le gâteau d'Hasma) Hébergement spacieux, sanitaires indépendants pour chaque chambre Superbe Rooftop

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Nous retournerons dans ce petit paradis avec plaisir »
    • Maison 5 Chambres

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce joli Riad a la décoration soignée et très confortable qui concilie télétravail et détente la belle terrasse est idéale pour prendre un bain de soleil et la piscine chauffée avec des jets un vrai bonheur Asma et Mouna nous ont très bien accueillis et ont préparé des petits dejeuners copieux et de qualité .le couscous royal vraiment royal ! nous retournerons dans ce petit paradis avec plaisir

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

« Excellent Riad pour vacances entre amis ou en famille »
    • Maison 5 Chambres

La décoration, la literie, le personnel, les repas

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

« Nous avons passé un séjour incroyable dans ce Riad grâce à Hasma, Aïcha et Mouna. »
    • Maison 5 Chambres

Le riad est bien placé, et très confortable. Tout est propre et bien soigné. Le personnel est exceptionnel ! Hasma et Aïcha nous on chouchouté toute la semaine, avec leur petit déjeuner et leur couscous succulent. Et Mouna s’est très bien occupé de toutes nos excursions. Elles sont toutes les trois adorables et tellement attachantes !

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

• Maison 5 Chambres

Le personnel a ete tres disponible pour satisfaire nos besoins/envie. Le couscous était succulent !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

« Une immersion totale dans un riad au coeur de Marrakech »
    • Maison 5 Chambres

Rien, tout était parfait! ... Peut-être une plus grande piscine et une cuisine un peu plus moderne ( lave-vaisselle)...

La grande superficie et le confort du riad. Le quartier très sûr. La proximité à pieds des centres d'intérêt. Et surtout, surtout, l'accueil et la gentillesse et le professionnalisme d'Asma, notre fée du logis, qui a su satisfaire nos moindres souhaits. C'est une personne unique qui a un grand coeur. Asma est le soleil ☀️ de ce Riad. Grâce à elle, nous avons passé un séjour inoubliable, au delà de nos espérances. Elle nous a préparé, à notre demande, certaines spécialités du pays ( couscous royal, tajine poulet citron et kefta) qui ont été un émerveillement pour nos palais ( petits et grands), ne parlons des petits-déjeuners, très copieux et toujours variés !! Riad Awinati a réserver sans hésiter, rien pour que le plaisir de rencontrer Asma !! Les 9 marseillais !

• Commentaire envoyé le 16 juin 2023

• Maison 5 Chambres

Le logement est incroyable. Il est très bien situé dans la médina, les chambres sont grandes et spacieuses. Le personnel (Asma principalement) est adorable. Le personnel est très disponible de manière générale. La nourriture est excellente, on ne peut faire que recommander.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2023

« Très bon souvenir ! Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce riad surtout pour Asma et Fatima ;-) »
    • Maison 5 Chambres

Le Riad est un peu loin de la grande place (pour les enfants en bas âges ou personne d'un certain âge) car il faut compter une vingtaine de minutes à pied. La rue est bruyante à certain moment de la journée et en soirée (il nous a été compliqué de trouver le sommeil quelques fois depuis les chambres côté "rue"). L'eau de la petite piscine (le bassin) est très froide.

Le Riad est très bien tenu et magnifique. Asma et sa maman, Fatima, sont deux très belles personnes, à l'écoute, bienveillantes, serviables et d'une gentillesse que l'on est pas prêt d'oublier. Si notre séjour a été réussi c'est en grande partie grâce à elles. Elles nous ont régalé tous les jours avec leurs succulents plats locaux...

• Commentaire envoyé le 1 mai 2023

• Maison 5 Chambres

Très beau Ryad avec une pensée particulière pour Asma qui a su être disponible, discrète et bienveillante. Une étoile pour le couscous Royal !

• Commentaire envoyé le 17 mars 2023

« Super séjour entre amis »
    • Maison 5 Chambres

Très joli riad dans le centre de Marrakech qui permet la visite de la ville à pied La gentillesse de la gouvernante Asma qui a été à nos petits soins. Très bons petits déjeuners et des repas traditionnels excellents. L'organisation d'excursions à la demande.

• Commentaire envoyé le 18 février 2023

l emplacement et le petit dej avec Hasna 😍

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2023

« je recommande vivement !!!! »
    • Maison 5 Chambres

la situation géographique de l’établissement, la propreté, le personnel est au petit soin! Asma et Fatima nous ont régalé! Nous y reviendrons c’est sûr

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2022

« superbe Sejour à tous points de vue »
    • Maison 5 Chambres

Riad conforme aux attentes ! Nous avons été très bien accueilli dans un cadre qui reflète parfaitement ce qu’on attend d’un riad! tout a été superbe et mention spéciale pour asmaa ( la gouvernante qui s’occupe de vous , du riad et de répondre à vos demandes au jour le jour) qui rend le Sejour encore plus agréable et qui est aux petits soins et d’une gentillesse sans nom. demandez lui de vous préparer le couscous avec sa maman, vous ne le regretterez pas !!

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2022

« Nous sommes venus en famille à 9 personnes. Tous à été parfait, le petit dejeuner vaut le détour, Franck est très réacti »
    • Maison 5 Chambres

Tout petit bémol, la chambre côté rue, c’est bruyant.

Le côté typique du Riad, les grands espaces, la terrasse sur le toit, la propreté, le personnel aux petits soins pendant le séjour (petit dej, repas du soir, thé durant la journée).

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2022

« Nous avons passé de delicieux moments en famille avec enfants et petits enfants ! »
    • Maison 5 Chambres

Que le temps passe trop vite !

Nous avons passé un excellent séjour de 7 jours en famille au Riad Awinati . Il est très confortable , spacieux et d'une propreté exemplaire . Il est très bien situé , prés de la place Jemaa el Fna, avec restaurants et épicerie à proximité. Nous avons apprécié ce riad décoré avec goût. Les petits enfants ont aimé pataugé dans le bassin en rentrant d'excursion et nous avons apprécié la terrasse bien aménagée , propice au dépaysement. Merci à Franck pour ses informations téléphoniques avant l'arrivée ,son accueil sur place et sa réactivité pour réserver les excursions . Un grand Merci aussi à Asma d'une grande gentillesse, discrétion et bienveillance , toujours prête à nous rendre service. Nous avons adoré ses délicieux et copieux petits déjeuner, ses couscous et tagine . elle a rendu notre séjour inoubliable. Merci à nos chauffeurs Youssef et Omar qui nous ont fait découvrir avec plaisir les 3 vallées et Essaouira . Chacun a contribué à faire de ce séjour en famille des moments exceptionnels !

• Commentaire envoyé le 30 mai 2022

« Un Riad et un séjour FANTASTIQUE »
    • Maison 5 Chambres

On regrette seulement de ne pas être resté plus longtemps pour profiter de ce RIAD FANTASTIQUE.

TOUT ! Du petit déjeuner très copieux et varié, au repas préparé avec tellement d'amour et de gentillesse et surtout délicieux. L'emplacement dans la Kasbah est vraiment idéal pour visiter en 2 jours l'essentiel de Marrakech. Nous avons beaucoup apprécié l'aide, les conseils et l'assistance de FRANCK pour l'organisation de notre court séjour.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2022

• Maison 5 Chambres

La situation, l'accueil du gérant ,les services d'Asma la gouvernante qui fait des pats délicieux. Ne faites pas l'économie du petit déjeuner copieux et préparé avec attention . 5€ Les repas du soir préparés pas Asma sont un délice 12€

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2021

« Ce riad, un petit bijou au sein de la Médina. Un grand merci à Assma et à Franck ! »
    • Maison 5 Chambres

Le RIAD est un petit bijou dans le Médina ... Passer les rues animées de la Médina à la rencontre de personnes adorables tout au long des divers échopes, vous entrez dans le calme du riad au pays des mille et une nuits, bercé par le chant des oiseaux. Nous avons passé 10 jours en famille au sein du Riad fin octobre 2021. Le Riad est splendide, propre, décoré avec soins, la terrasse donne sur les alentours de la Médina et est propice aux moments de farniente. Les chambres sont très confortables et spatieuses. Assma, toujours prête à nous rendre service, nous a fait découvrir la culture culinaire marocaine. Des petits déjeuners et des plats délicieux. Et vous pouvez (devriez!) aller déjeuner au sein des restaurants typiques à 2 min du riad (notamment chez Hassain et au Kasbah Café) ! On y fait des rencontres inoubliables. Franck est toujours joignable et très réactif dès que vous en avez besoin: il est réellement là pour vous faire passer un très bon séjour adapté à vos envies. Le riad se situe dans la Médina à quelques pas des divers sites culturels à visiter (les tombeaux saadiens, la place Jemaa el-Fna, le quartier des épices, le palais de la Bahia, les jardins de Majorelle, les jardins de la Koutoubia et baladez vous dans les petites rues de la Médina dès la sortie du Riad !). Nous avons quasiment tout fait à pied (sinon, les taxis sont parfaits!) et avons pu rencontrer des locaux très accueillants et nouer des amitiés magiques. C'est comme celà que nous concevons les voyages pour découvrir réellement un pays. Nous avons hâte de revenir au sein du riad dès que possible.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2021

« Séjour au-delà de nos attentes »
    • Maison 5 Chambres

Nous étions un groupe de 8 personnes, nous avons passé un week-end parfait dans ce riad. Le Riad est incroyable , notre seul regret ne pas y être resté plus longtemps .. Nous avions réservé un dîner typique marocain préparé sur place, excellent repas et très bon moment. La localisation est très bien, nous avons tout fait à pied. Catherine , l’hôte, a été aux petits soins et très flexible pour répondre au mieux à nos besoins. Merci!

• Commentaire envoyé le 26 août 2021

• Maison 5 Chambres

On a beaucoup apprécié notre séjour en famille dans ce merveilleux Riad que je recommande sans hésitations. Laurent le propriétaire et le personnel sont très accueillants et disponibles. Merci beaucoup!

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2021

« La prochaine fois nous viendrons à Awinati pour un s éjour plus long »
    • Maison 5 Chambres

rien à reprocher bien au contraire - le taxi qui est venu nous chercher à l'aéroport nous a déposé à la porte du riad. On pouvait rentrer tard le soir sans crainte car le quartier est bien éclairé et surveillé, se trouvant entre les deux palais royaux.;

Le petit déjeuner était délicieux et très copieux, cela nous a permis de juste grignoter à l'heure du déjeuner et donc nous donner plus de temps pour nos visite La, déco moderne marocaine, la terrasse où l'oj

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2023

« Pas top 👌 »
    • Maison 5 Chambres

La mini piscine condamné, la responsable du riad agressive quand on lui parle de paiement en carte, interdit d'inviter des hôtes dans le riad.

Le riad est très spacieux, la terrasse et surtout la femme de ménage qui nous a régalé avec ces petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

Décevant
    • Maison 5 Chambres

Riad défraichit, équipements vieillissants, tadelakt a reprendre dans les douches, trous dans le salon du rooftop, sacs poubelles qui trainent sur la terrasse

La gentillesse du personnel