2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Derb al Cadi 160 bab aylen, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#116 sur 1 162 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 5 juin 2024

• Suite Junior

Riad vraiment magnifique avec des prestations exceptionnelles. Beauté ,finesse et espace caractérisent bien ce Riad .Giovanni et toute son équipe sont d’un professionnalisme et d’une gentillesse hors norme .Merci à eux pour notre séjour. Personnel aux petits soins avec vous. Que du plaisir quoi !

• Commentaire envoyé le 3 juin 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Tout était simplement génial! Et le personnel est exceptionnel. Magnifique Riad!

• Commentaire envoyé le 1 juin 2024

« Génial avec un hôte et son personnel super sympa et serviable , »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Emplacement , le gérant et le personnel super agréable et au petit soin

• Commentaire envoyé le 31 mai 2024

« Très bel endroit, nous sommes satisfaits du début à la fin. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L’accueil, le personnel, le Riad.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

« Fabuleux »
    • Suite Junior

Séjour avec ma fille de 14 ans. Ce Riad est un écrin de plaisir. Riad magnifique et calme. Accueil, services, propreté, petit déjeuner copieux et varié, tout était parfait. Nous avons opté pour le transfert aéroport que nous recommandons. A l’arrivée de la porte Bab Aylan « un bagagiste » (moyennement quelques pièces) vous mène devant la porte du riad (Important d’avoir toujours de la petite monnaie sur soi). Change à l’aéroport mais plus intéressant de le faire à Marrakech. Diners prient en grande parti au Riad. Large choix de la carte proposée. Livraison rapide. A notre arrivée Hamid nous accueille chaleureusement. Visite du Riad et premiers échanges très agréables. Chambres spacieuses et propres. Lit et ménage faits tous les jours. Riad lumineux, piscine sur le toit fort appréciable. Nombreux petits coins où l’on peut se poser et se reposer. Nous avons eu le privilège de profiter pleinement des lieux et tout cela avec du personnel compétent et discret. Serviettes de toilette et de piscine fournies. Excursions proposées par le Riad. Avons opté pour la visite de Marrakech avec guide francophone « Ahmed » que nous recommandons. Ponctuel, professionnel. Service irréprochable. Ravie de cette prestation et du choix du guide. Seconde excursion Vallée de l’Ourika avec chauffeur privé très gentil mais il ne parlait pas français….. guide francophone sur place à rajouter à la prestation. Beaucoup de route aller/retour et sur place la visite est proportionnellement assez vite faite. Cela se réfléchie par rapport à la durée du trajet. Un grand merci à Hamid et à l’équipe qu’il dirige pour leurs précieux conseils, leur disponibilité et leur écoute. Je suis très reconnaissante à Hamid pour le personnel qu’il a mis à notre disposition. C’était très appréciable. Il a géré tout cela avec une grande efficacité. Merci, merci et encore merci à Djamel qui a été adorable et qui fut régulièrement à nos cotés.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Accueil très agréable, personnel toujours prévenant. L'équipe nous a proposé un téléphone portable pour pouvoir se diriger dans la médina sans avoir besoin de prendre une carte sim locale.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

• Suite Junior

2 choses qui m'ont moins plu : - l'accès, la localisation : il se situe au fond de la médina, au bout d'une rue assez dangereuse (vous manquez de vous faire renverser par des 2 roues tous les 5 mètres) puis au bout d'une impasse dans laquelle on pense qu'on s'est perdu. Le trajet vers le centre de la médina (souks et place Jemaa El-Fna) qui se fait obligatoirement à pieds est long et limite un peu les possibilités de sorties fréquentes. - l'isolation de la chambre : porte en bois très jolie et traditionnelle mais très légère, tout comme les fenêtres : tous les bruits passent dans les 2 sens. Et aucun rideau donc il faut fermer les volets si on ne veut pas être vu sur les WC :)

Très beau riad, très agréable, très récent (2023), le personnel est très disponible et serviable. Piscine petite mais suffisante, et rare de toutes façons dans la médina.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Séjour tres reposant grâce notamment à un accueil très chaleureux »
    • Suite Junior

La tranquillité, la qualité de service du personnel. Toujours aux petits soins des clients du Riad

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Exceptionnel »
    • Suite Junior

Rangement pour vider la valise

Ce Riad est magnifique, conforme au descriptif et aux photos. Les nombreux espaces (salons, toit terrasse) nous donnent l’impression d’avoir le Riad pour nous tout seuls. Situé dans la Médina, dans un quartier populaire, à 15-20 mn de la place Jemaa El Fna, nous avons tout fait à pied. Une mention toute particulière à Giovanni et toute son équipe discrête et attentionnée : - Le transfert avec l’aéroport - Chambre bien décorée et équipée, ménage fait tout les jours : merci aux femmes de chambres - Petit déjeuner copieux et délicieux : merci Ilyes, son collègue et la cuisinière - Organisation de l’excursion vers les 3 vallées avec le chauffeur Nouredine : merci Hamid Réservez les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Séjour formidable »
    • Suite Junior

La beauté des lieux, le service irréprochable, la gentillesse du personnel, le petit-déjeuner, la propreté

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Parfait ! »
    • Suite Junior

Peut-être pouvoir manger sur place sans devoir prévenir plusieurs heures à l'avance. Mais c'est vrmt pour trouver un truc à ameliorer.

Tout était top! Chambre - Déjeuner - endroit de détente ! Le patron très présent ainsi que le personnel.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Parfait au top »
    • Suite Junior

Le riad est magnifique, tout est propice au calme et à la détente. Un plaisir pour les yeux Les petit dej sont extra !!! Le personnel est top, aux petits soins merci pour tout

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'emplacement loin de la medina pas sécurisé pour une femme enfin vision Personnelle . Mais le Personnel s'est proposé pour m'amener à scooter donc nickel

Tout sauf l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« A recommander fortement. très bon rapport qualité prix »
    • Suite

Le Riad est magnifique, le personnel adorable et le petit déjeuner superbe. Merci à Giovanni et à son équipe

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« Séjour très agréable au Riad Bijoux. Petit dejeuner varié et personnel attentionné »
    • Suite Junior

La communication en français ou en anglais n’était pas fluide

Riad de charme avec une très belle terrasse vue sur l’Atlas et sur la Koutoubia

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« Super accueil très agréable de la réception à la cuisine »

L’insonorisation des chambres

Le service le cadre la terrasse

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« Merveilleux riad »
    • Suite Junior

Nous recommandons ce riad à tous les pays du monde , et nous mentionnons particulièrement les ouvriers Hamed et Elias, tant dans leur traitement que dans leur professionnalisme, toujours attentifs et serviables dans tous les domaines ! Riad plus beau en vrai qu'en photos Pdj copieux et qualitatif Merci à toute l'équipe, au plaisir

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Top! »

RIEN, tout était parfait

Cet établissement est tout neuf, décoré avec goût, d'une propreté irréprochable. Situé dans la médina, au fond d'une ruelle, il y règne un calme très agréable. Le toit terrasse offre de nombreux espaces, confortables, soit ombragés, soit ensoleillés, avec des fauteuils ou des bains de soleil et une vue imprenable sur Marrakech. Mais la plus grande force de cet établissement, c'est son personnel… Des gens adorables, attentionnés, qui font tout pour vous faire plaisir , un vrai bonheur! De plus, ils vous servent un petit déjeuner copieux et varié .

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« Immersion dans la Médina »
    • Suite Junior

Très bel endroit au calme de l’agitation du centre de la Médina. Propriété irréprochable et équipe au petit soin. Merci à Ilyes pour le petit déjeuner à l’aube le dernier jour.

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

« Très bonne adresse, je recommande. Le personnel est adorable et au petit soin. Merci Ilyes et Ahmid pour leur accueil. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La gentillesse du personnel et leurs services.

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

• Suite Junior

Très bon emplacement, très très calme. Idéal pour se détendre, avec piscine et nombreux salons de jardin.

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

« Exceptionnel »

Tous

Très bonnes équipes toujours à l écoute

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

« Superbe séjour dans ce Riad charmant »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Si vous venez à Marrakech pour la première fois, organisez votre arrivée avec le personnel du Riad car il n’est pas facile de se retrouver dans les nombreuses ruelles

Emplacement idéal pour être à la fois proche du cœur de la médina et à la fois dans un quartier moins touristique Riad avec beaucoup de charme et propre. Le personnel est très attentionné et accueillant

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

• Suite

Notre séjour c’est très bien passé, un grand merci à Hamid et Ilyas pour l’accueil et leur gentillesse.