2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Commentaires sur l'établissement Riad Chergui

53/54 derb el halfaoui, Dar el Bacha, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#266 sur 1 132 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Magnifique riad à Dar El Bacha »
    • Chambre Double Économique

Chambre petite et salle de bain très basse de plafond comme une caverne très peu lumineuse.

Très beau riad avec un grand bassin. Bonne literie. Petit déjeuner excellent. Bel accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Nous reviendrons c’est certain . »
    • Chambre Double Supérieure

Tout. La gérante Emmanuelle avec son humour décalé, Adbou tellement gentil et aux petits soins. La piscine assez grande pour un Riad en plein centre. Le rooftop pour le télétravail. La chambre assez grande. Le dîner du soir le meilleur de tout notre séjour. Le fait qu’on puisse boire son petit verre, car assez compliqué au Maroc. Le calme alors que poussé la porte vers l extérieur c’est un ramdam en tout genre.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

« Merveilleux séjour »
    • Chambre Deluxe

Un merveilleux séjour ! Un hôte disponible et à notre écoute qui nous a organisé un super sortie en quad, une équipe aux petits soins, des petits dej gourmands, un couscous inoubliable, l emplacement, la chambre, la piscine, la terrasse, … font que je recommande à 100% le Riad Chergui. Merci encore pour votre accueil et spécial dédicace à nos deux compagnons du soir ( ils se reconnaîtront).

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

• Chambre Double Supérieure

L’accueil et l’emplacement sont super!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

« INCROYABLE »
    • Petite Chambre Double

absolument rien

TOUT ! l’accueil, la gentillesse du personnel et de l’hôte, le service incroyable, une piscine très grande, l’emplacement est + que génial. Je conseille les yeux fermés ! J’y retournerai encore et encore ! meilleur plan logement niveau qualité/prix Merci Emmanuelle pour cette pépite !!

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

X

Très beau riad avec un très bel espace piscine ainsi qu'une grande terrasse Personnel très agréable et efficace

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« Un havre de paix au sein de la Médina »
    • Chambre Double Supérieure

La riad est située dans la Médina donc c’est pratique pour tous faire à pieds. Il n’y a rien a dire sur la propreté, le ménage est fait tous les jours. Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner varié. Nous y avons passé un très bon séjour avec Emmanuelle et son équipe très souriant.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

« Parfait ! »

Rien à dire !

Nous avons passé un super séjour dans le Riad Chergui. Il est idéalement placé à l’entrée de la médina, mais très calme. Le patio avec la piscine est très agréable, idem pour la terrasse sur le toit. Le personnel est vraiment au petit soin et nous avons très bien mangé !

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« Parfait pour la découverte de Marrakech »
    • Chambre Double Standard

Emplacement, accueil, personnel et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

• Chambre Double Économique

Très déçu par l excursion prise au Riad "La vallée de l Ourika " N avions pas voulu la prendre en ville (bien que moins cher) pour être sûr ! C est un piège à touriste !@ Visite d une maison berbère...le chauffeur nous a demandé de donner de l argent à la dame... Arrivée pour la cascade le chauffeur nous a dit de prendre un guide "obligatoire " donc encore à payer. Pas le choix du restaurant... Au retour rien aucune visite... 16h20..nous étions de retour au Riad. !!

Tout Magnifique !! Merci à Abdou pour sa gentillesse...il était aux petits soins pour nous !!

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« Extraordinaire top et trop court »
    • Petite Chambre Double

Juste bien faire attention à la superficie de la chambre avant de réserver

Abdou remarquable de gentillesse,Radouane dispo pour tous renseignement, petit dej extraordinaire

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

• Chambre Double Économique

Un peu déçu de la chambre économique, je n'avais pas compris la problématique de la salle de bain... mea-culpa je n'ai pas bien lu le descriptif que le plafond était à hauteur d'homme, des marches pas adaptées pour des personnes à mobilité réduite( pas mentionnées) et surtout le miroir à hauteur du nombril !! Et pour finir le séjour le flexible de la douche qui cède !!!

Abdoul le veilleur de nuit très bienveillant, accueillant, adorable !

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

« Dans ce riad nous sommes reçus comme chez des amis. »
    • Chambre Deluxe

Nous avons tout apprécié.

Ce riad est au top!! Aucune fausse note. Nous avons été très bien accueillis par Emmanuelle qui a bien pris soin de nous tout le long de notre séjour. Le personnel est au petit soin également. La cuisinière Fati nous a régalés. Au niveau propreté, rien à redire. Très agréable également de se rafraîchir dans la piscine.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

« Un super emplacement et un service impeccable »

Des hôtes très accueillants

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Chic et très sympa »
    • Chambre Deluxe

Le riad Chergui est magnifique. L'accueil et le suivi est fantastique. Merci Emmanuelle d'avoir pris le temps de discuter avec nous, de faire de ce riad un lieu chaleureux où l'on se sent bien. Très très bon petit-déjeuner. Meilleure continuation pour la suite Une pensée depuis le Canada

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« Quelle belle découverte »
    • Chambre Double Standard

Manque peut-être un mini-bar dans la chambre.

Le riad est propre, très accueillant et calme. Nous avons apprécié la.proximité avec le centre de Marrakech. Le personnel est à l'écoute, le petit-déjeuner copieux. Une mention spéciale pour notre serveur Abdou❤️❤️❤️...un homme dont le sourire rayonne.

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

• Chambre Deluxe

Vraiment très bel établissement, super bien placé ! Je n'ai pas regretté d'avoir réservé dans ce riad. Merci aux 2 personnels disponibles pour les soirées et les petits-déjeuners qui sont vraiment très aimables.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

• Chambre Double Standard

Emplacement, Personnel au petit soin pour les voyageurs et très agréable, Piscine Calme, Ryad aménagé avec goût. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

« Ce Riad est idéalement situé dans Marrakech, proche du centre et facile à trouver, la piscine est grand et les chambres »
    • Chambre Double Standard

Le personnel était extrêmement accueillant et a répondu à tous nos besoin et les petits déjeunés sont copieux avec des produits locaux.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

« Magnifique séjour »
    • Chambre Deluxe

Tout était superbe du début jusqu’à la fin. Personnel adorable, chambres super propres, cadre exceptionnel! Nous avons vraiment été ravis de notre séjour. Le gérant est d’une gentillesse , il a vraiment tout fait pour que notre voyage soit le meilleur possible. Hâte d’y revenir

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

« Très beau Riad familial et à taille humaine, avec grande piscine ! »
    • Chambre Double Supérieure

Nous avons été extrêmement bien accueillies par Emmanuelle et ses équipes, qui ont été aux petits soins pour nous tout le séjour. Le personnel s’est très bien occupé de nous et de toutes nos demandes, ce qui participe à l’ambiance très familiale de ce Riad. Contrairement à un autre Riad que nous avons fait dans la semaine, la piscine est grande et le patio très agréable : soleil et ombre, transats, salons, bar, glaces et snacks disponibles toute la journée. Nous recommandons de passer au moins une soirée (voire plus !) au Riad Chergui, le tajine et le couscous sont les meilleurs que nous avons mangé de notre séjour à Marrakech. Le rooftop est aussi très sympa pour boire un verre en fin de journée et voir le coucher du soleil.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

• Chambre Deluxe

Personnel super chaleureux et agréable, belle piscine , super emplacement pour visiter Marrakech.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

« Superbe séjour qui donne envie d'y retourner.. »
    • Chambre Deluxe

Merci à Emanuelle, Radouane, Abou et Nordine, ainsi le reste du personnel, pour leur acceuil, gentillesse et serviabilité. Le Riad est bien entretenu et décoré avec goût. La piscine est grande pour un Riad, et il est agréable d'y finir la journée. Enfin, le Riad est aussi très bien localisé (au sein de la Medina). Bref, tout était réuni pour un séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2023

« Séjour reposant ,agréable et dépaysant,avec un personnel très sympathique. »

rien à redire

accueil,cadre et personnel d’une gentillesse ,d’un professionnalisme et d’un service exceptionnel. D’excellents conseils pour les visites et restaurants .