2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

18 Derb Ben Allal, Médina, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#7 sur 1 146 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L emplacement est à proximité de la place Jemaa el fna. Le riad est décoré avec goût et vos hôtes vous accueilleront dans leur riad comme ils accueillent leurs amis. Ils prendront soins de vous et qu'il ne vous manque rien pour passer un agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Excellent séjour dans ce beau Ryad, où règne calme et sérénité. Christophe, l’hôte, est disponible et au petit soin pour tous.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

« Un havre de paix au cœur de la Médina »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Tout ! Le Riad est superbe, avec une décoration de très bon goût et soignée dans le moindre détail. L’accueil est chaleureux et tout est fait pour que l’on se sente à notre aise. Les hôtes sont aux petits soins et très investis pour nous faire passer le meilleur des séjours. Un grand merci à eux, la découverte de Marrakech n’aurait pas été pareille sans eux.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Tout ! De l’emplacement, à la décoration parfaite sans oublier Christophe et Yoann qui sont des amours

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

« Au top !! 👌🏻 »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Un magnifique séjour passé au Dar Marrakcha ! Christophe, Yoan et son équipe nous ont fait un super accueil! Hospitalité et bienveillance sont au rendez-vous ! Un vrai bonheur ! Sans parler de la Magie de ce lieu raffiné et chaleureux. Une vraie beauté ce Riad ! Nous reviendrons et recommanderons cette adresse avec grand plaisir. ☀️💚

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Superbe séjour chez Christophe et Yoann. Riad très bien placé, très joliment décoré et aménagé, d’une propreté irréprochable. On s’y sent comme à la maison . Le petit déjeuné fait par Yoann est incroyablement bon et varié, il change tous les matins. Le petit plus : des hôtes aux petits soins et de très bons conseils. Une très belle rencontre. Nous ne manquerons pas de vous recommander à nos proches. A bientôt

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Séjour exceptionnel où nous avions l’impression dès les premiers moments d’être reçus pas des amis »

Rien du tout !

Tout ! La gentillesse de Christophe, Yoan et Abdu. La beauté du Riad, sa terrasse superbement décorée, le calme à quelques mètres du tumulte de la médina, la chambre et sa literie top. Le couscous concocté par Abdu.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Comment avoir les bons mots.. nous avons reçu un accueil exceptionnel par toute l’équipe qui a été au petits soins avec »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Comment avoir les bons mots.. nous avons reçu un accueil exceptionnel par toute l’équipe qui a été au petits soins avec nous durant tout notre séjour. Le riad est très bien placé, magnifique et tellement paisible ! Nous avons pu passer un séjour incroyable grâce aux conseils, aux ajustement d’horaires et aux bonne adresse de Christophe. L’équipe représente à eux seuls la joie, la bienveillance et le sourire ! Le plus, le petit déjeuné juste royal qui change tous les matins ! Un grand merci, nous allons bien évidemment recommander ce Riad à notre entourage, et nous y retourner !

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Tout ! Un vrai coup de cœur pour ce Riad. C’était incroyable : ambiance conviviale, accueil formidable, nourriture et petits déjeuners délicieux, propreté irréprochable, et j’en passe… Christophe, Yoann et Abdou sont d’une gentillesse exceptionnelle et tellement solaires ! Je recommande à 10000% ! Foncez !

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2023

« Allez y les yeux fermés »

Absolument rien

Tout … l’accueil, la beauté du lieu, l’emplacement , l’équipe merveilleuse et au petit soin, les petits déjeuners à tomber !!!

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

De l'accueil au départ, tout était parfait. Christophe, Yoann et Abdu ont tout fait pour rendre notre week-end parfait. Entre les suggestions, l'aide apportée pour réserver des restaurants, l'accompagnement au taxi à 5h du matin et simplement toute l'attention donnée : c'est un sans faute. C'est sans parler du Riad qui est une pépite idéalement placée, un havre de paix au cœur de la vivante medina. J'y retournerai les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

« Séjour exceptionnel dans ce sublime Ryad. Il est rare de trouver des pépites pareil .. surtout ne changez rien! Merci à »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le lieu, les hôtes, tout était juste parfait

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2023

« Séjour entre Sérénité du dar et agitation marrakchi »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L’accueil des hôtes et leurs conseils . La qualité du logement et des petits déjeuner excellent !

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2023

« Une belle rencontre »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L’accueil est exceptionnel. Le Riad est magnifique, décoré avec beaucoup de goût, hyper propre.Les hôtes sont adorables, professionnels, au service . Nous recommandons fortement. Un moment de bonheur.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

« Riad de qualité »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Un établissement magnifique, propre et très agréable. Les propriétaires sont d’une grande gentillesse, à l’écoute et toujours de bon conseil. C’est un Riad ou l’on se sent comme à la maison. Un grand + pour le petit déjeuner qui est excellent et qui change tout les matins. Nous avons passer une semaine incroyable.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« Tout simplement exceptionnel »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Séjour tout simplement exceptionnel. Hôtes accueillants et chaleureux, a l’écoute du moindre détail pour nous rendre notre séjour inoubliable. Petit déjeuner copieux et typique marocain. Chambre magnifique et très bien entretenue. Décoration exceptionnelle, je recommande les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« Parfait ! »

Rien tout était parfait.

Le Riad Dar Marrakcha à été le meilleur établissement que j’ai pu faire dans ma vie. Le Riad correspond exactement aux photos et est même mieux en vrai. Le plus du Riad reste le personnel qui ont été comme des amis pour nous. Très souriant, serviable, là pour nous, pour nous conseiller. Après avoir eu une intoxication alimentaire. Ils nous ont donné des médicaments, préparé un repas ils ont été au petit soin et nous ne l’oublierons pas. Le petit déjeuné rien à dire très copieux, tout les jours une nouvelle chose vous ne manquerez de rien. Si vous prévoyez de faire des activités ils en proposent vous pouvez vous renseigner auprès d’eux. Les chambres sont très propres avec un service de nettoyage tout les jours. Pour la localisation, elle est parfaite à 10 minutes à pied de la place jemaa El fna et le long des 10 minutes vous trouverez pleins de petites boutiques ce qui est vraiment chouette. Par la même occasion vous trouverez taxi, pharmacie, restaurant, cyber et bien sûr des épiceries. Nous vous recommandons le Riad les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2023

« Séjour très agréable, on y retournera très volontiers , Christophe et Yoann sont des personnes très agréables et sympath »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Excellent accueil,la décoration, la qualité du petit-déjeuner, l’emplacement, le confort de la chambre, le patio et la terrasse, enfin tout…rien à dire

• Commentaire envoyé le 14 juin 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

décoration soignée et super accueil

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

« Une parenthèse enchantée, chez des gens adorables. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Un accueil aux petits soins, dans un Riad magnifiquement décoré. Christophe et Yoann ont été extrêmement attentionnés. On a l’impression d’arriver dans la famille. Merci pour tout, nous reviendrons, c’est certain !

• Commentaire envoyé le 27 avril 2023

« Maison idéale pour un séjour à Marrakech, à recommander absolument ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Un léger bémol : les oreillers (à mémoire de forme) un peu durs pour nous !

L'accueil chaleureux et attentionné de Christophe et Johan, venus nous chercher à la descente du taxi à l'arrivée et debout dès 3 h 30 du matin pour notre dernier petit déjeuner le jour du départ! Petit déjeuner absolument fabuleux et varié, pris sur la terrasse dominant la ville.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2023

« Un petit paradis au coeur de la Medina »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

absolument rien, tout était parfait

Le Riad est absolument magnifique ! Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre séjour ! Le Riad est magnifiquement décoré. Les chambres sont également décorées avec beaucoup de gout et sont très confortables. Tout était vraiment sublime. Le Riad est extrêmement bien situé au coeur de la Medina, pourtant une fois à l'intérieur il est extrêmement calme et reposant. Yoann et Christophe sont des hôtes exceptionnels, toujours aux petits soins et très attentifs. Le petit déjeuner le matin est excellent, il était servi sur le toit terrasse, dans un très beau cadre. Que dire de plus, nous avons passé un merveilleux séjour ! Si vous chercher un hébergement à Marrakech, n'hésitez pas une seconde.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2023

« Le séjour parfait ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

J’ai passé un superbe séjour grâce à des hôtes aux petits soins et plein de petites attentions. On se sent très vite à l’aise dans le Riad. La décoration est soignée, on a presque envie de passer toutes nos journées à se prélasser sur la terrasse ou au bord de la piscine. Il est également très bien placé et tout peut se faire à pied facilement. Le petit-déjeuner est copieux, avec des produits frais, et certains produits sont même fait maison ! Concernant la chambre, tout a été pensé dans les moindres détails ! C’était un véritable plaisir d’y séjourner. Merci encore à vous deux pour l’accueil, et à très vite :)

• Commentaire envoyé le 11 avril 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Superbe établissement, cosy,intimiste et très bien placé (5 minutes de la place Jemaa El Fna) tout en étant au calme absolu… La chambre était superbe, niveau accueil que demander de plus… ☺️. Grâce au petit déjeuner m pas besoin de manger le midi ! 😁 Et des hôtes qui se plient en 4 pour vous ! recommendation +++ !