2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Marrakech-Tensift-Haouz
  4. Avis sur les hôtels à Marrakech
  5. Avis sur l'établissement Riad Dar Nadwa

Commentaires sur l'établissement Riad Dar Nadwa

Diour Jdad N° 52, Zaouia El Abbassia. Bab Taghzout, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#115 sur 1 162 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 2 juin 2024

« Il faut y aller ! »
    • Suite Junior - Sherazade

Le personnel était aux petits soins, très souriants, très accueillants et toujours disponibles pour répondre aux questions. L’établissement était bien placé, à deux pas du souk mais au calme quand même. Le petit déjeuner était copieux et très bon.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 31 mai 2024

« Établissement à recommander »
    • Chambre Double Standard - Lili-Patchouli

Ce Ryad est très bien placé et très calme . Gentillesse et disponibilité du personnel Farouk et Lasen sont très sympa Décor somptueux et le petit déjeuner est copieux Tous les produits sont faits maison Les tajines sont délicieuses Établissement à recommander

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

« Fabuleux »
    • Chambre Double Confort avec Douche - Jago Lila

Le personnel est hyper accueillant et aux petits soins. Un grand merci à Farouk pour sa gentillesse, sa disponibilité et nos discussions très riches. Merci à Lahcen pour l'organisation parfaite (réservation taxi, excursions, repas, conseils, réservation massages) et son humour. Fatima et sa collègue nous ont concoctés un excellent repas le dernier soir a base de produits frais .Notre chambre et le riad étaient très propres. Le Riad est aménagé avec beaucoup de goût Le Riad est très calme et situé à 20 minutes à pied de la place . La terrasse roof top est hyper appréciable. Nous sommes très satisfaits de notre séjour au Riad et reviendrons. Nous le conseillons

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

« Une escapade parfaite dans la médina de Marrakech »
    • Chambre Double Confort avec Douche - Jago Lila

Pas grand chose à part qu’il faut marcher un peu plus longtemps pour regagner le Riad après une longue journée mais sincèrement si vous n’avez pas mal au dos vous ne le remarquerez pas 😊

L’accueil et la gentillesse de Lahcen et du personnel malgré notre arrivée tardive… Le lieu, le charme traditionnel à la marocaine, la propreté et l’odeur sublime du musc partout dans la maison … le rooftop pour se détendre autour d’un thé et biscuits offert par la maison .. les petits déjeuners.. Bref rien à dire un moment incroyable en pleine immersion dans la médina.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

« Un merveilleux riad au cœur de la médina »
    • Chambre Double Standard - Lili-Patchouli

Notre départ. Nous serions volontiers restés quelques jours de plus.

L'accueil parfait de Lahcen et de son personnel. L'emplacement dans un quartier calme de la médina mais à distance de marche du centre et des lieux à voir. Les petits déjeuners délicieux et diversifiés. Les dîners savoureux dans une ambiance chaleureuse et cocooning. La décoration du riad.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

• Suite Junior - Sherazade

Riad Dar Nadwa est un endroit où on se sent vraiment bien ! Un immense merci à Yassine, Lahcen et toute l'équipe pour leur superbe accueil ! On reviendra !

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« Merveilleux ! Hâte de revenir ! »
    • Suite Classique - Shalimar

Tout était parfait !! Les chambres et tout le riad sont très joliment décorés et très propres. On s’y sent bien, comme à la maison. Après une journée dans le tumulte de la médina, on apprécie le calme et l’apaisement que l’on ressent dès qu’on franchit la porte du riad. Les petits déjeuners sont excellents et la terrasse en roof top est juste magnifique, nous y avons passé de supers moments, que ce soit au petit déjeuner comme en fin de journée. Mais ce que nous avons aimé avant tout et qui a fait que nous avons passé un super séjour c’est l’accueil que nous avons eu et la gentillesse du personnel, que ce soit le gérant Lahcen, la dame du ménage ou la cuisinière, tout le monde a été adorable. Avec une mention spéciale pour Yasin, avec qui nous avons passé de très bon moments, il a été aux petits soins pour nous, toujours disponible, attentionné et d’une gentillesse rare ! Merci ! 🙏

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

• Chambre Double Standard - Lili-Patchouli

Yassine et les autres personnes qui nous ont accueilli étaient vraiment gentils et agréables. La chambre disposait de tout ce dont nous avions besoin. Elle était très bien décorée et confortable. Le petit déjeuner était très bon !

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

• Suite Classique - Shalimar

Une si belle expérience dans ce riad dans un quartier calme dans la Médina Avec Lahcen qui est plus que TOP, gentil, serviable, drôle et si agréable. Et sans oublier Yassine qui est super gentil . La chambre était calme et très agréable, le lieu très joli avec la terrasse magnifique Un très bon petit déjeuner. Je recommande à 200%

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Je vous recommande ce dar, n’hésitez pas, l’hôte vous charmera »
    • Chambre Double Confort avec Douche - Lalla-Marakchia

L’accueil a été remarquable, notre hôte nous a fourni une carte de la ville et bien expliqué où se trouvaient les activités à faire et nous a suggéré de bons restos. Le dar possède une très belle terrasse bien équipée. Les petits déjeuners sont complets et savoureux et sont différents d’une journée à l’autre.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« 3 jours agréables »
    • Suite Junior - Sherazade

A 15 / 20 minutes à pieds environs des souks, mais finalement on traverse une partie de la médina avec des commerces traditionnels, le vrai Maroc, non touristique. J’ai aimé

Très belle maison traditionnelle autour d’un patio avec fontaine , et belle terrasse sur le toit. Personnel très pro et très agréable . Nous donne les infos pour se rendre au souk…

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2023

« Formidable, abordable, personnel au top! »
    • Chambre Double Standard - Lili-Patchouli

Merveilleux Riad ! Nous avons passé 3 jours formidables, le personnel est tellement gentil et au petit soin. Un grand merci à toute l’équipe. Le Riad est beau, propre, facile d’accès! Je recommande vivement cet endroit pour un stop à Marrakech!

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

« Agréable! »
    • Chambre Double Confort avec Douche - Jago Lila

Extremement propre et laccueil est très cordiale. L’équipe est super et acceuillante. Je recommande vivement Dar Nadwa à tous les visiteurs de Marrakech!

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2023

« Ça été un plaisir d’y séjourner ! Nous avons déjà prévu d'y retourner, je recommande fortement. »
    • Chambre Double Confort avec Douche - Lalla-Marakchia

Strictement rien, tout était vraiment PAFAIT !!

Je viens régulièrement au Maroc, j'ai l'habitude de séjourner en hôtel, c'était une 1ère dans un Riad et j'ai été plus qu'agréablement surprise. Cet endroit est un vrai havre de paix, dès que la porte s'ouvre, vous découvrez un endroit magnifique, décoré avec beaucoup de soin et de finesse dans lequel règne un délicieux parfum d'ambiance qui vous accompagne dans toutes les pièces. Le personnel est très accueillant chaleureux, professionnel, attentif et aux petits soins mais toujours avec une grande discrétion . Les lieux sont propres et très bien entretenus, le linge de toilette est renouvelé chaque jour. Le petit déjeuner est excellent et copieux, tout est préparé sur place avec le plus grand soin, et fait maison, quelque soit l'endroit où vous le prendrez, dans le patio ou la terrasse à l'étage vous serez forcément conquis. Une mention spéciale pour Lahcen, une personne bienveillante, généreuse, disponible, à l'écoute, prêt à vous rendre service, toujours avec beaucoup de professionnalisme, Quelqu'un qui gagne à être connu et avec qui on apprécie échanger. Egalement une pluie d'étoiles pour le personnel, Yassin et les femmes de ménage qui sont au tops !! Merci à toute l'équipe d'avoir participé à rendre ce séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« Charmant Riad dans la Médina »
    • Chambre Double Standard - Lili-Patchouli

L’accueil et la volonté des hôtes de nous faire sentir à la maison, toujours aux petits soins et là pour nous aider. La propreté Le petit déjeuner sur la terrasse 🤩 Merci Lahcen et Yassine, belle continuation à vous

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

« Super séjour ! Nous recommandons très fortement cet établissement »
    • Chambre Double Standard - Lili-Patchouli

Excellent séjour ! Établissement très propre , le personnel est très accueillant chaleureux et professionnel ! Les lieux sont propres et très bien entretenue ! Ça été un plaisir d’y séjourner ! Repas excellent et personnel attentif à toutes nos demandes ! Nous reviendrons avec grand plaisir ! Je recommande fortement

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

« Excellent séjour ! Nous reviendrons avec plaisir ! »
    • Chambre Double Confort avec Douche - Jago Lila

Personnel très accueillant et chaleureux ! Ils sont tous au petit soin avec les clients , très discret et très serviables ! Les lieux sont très propres , on se sent également en sécurité ! Les repas sont excellents et j’insiste sur le personnel qui est très sympathique et agréable !

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

Le matela trop dur

Le petit déjeuner sur la terrasse, la gentillesse du patron

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

« Une superbe halte en transit pour une soirée »
    • Chambre Double Standard - Lili-Patchouli

Lacem est vraiment adorable il nous a attendu à l’entrée de la médina et nos a ramené pour nous aider avec nos bagages Il nous a fait sentir chez nous

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

• Chambre Double Confort avec Douche - Jago Lila

Super emplacement à 15m de la place jemaa el fna, Riad incroyable, accueil convivial, séjour comme à la maison c’était un réel moment de partage je le recommande à 100% le personnel étaient aux petits soins durant toute la durée du séjour

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

« Parfait Riad pour un séjour au calme dans la Médina »
    • Suite Junior - Sherazade

Pression de l’eau dans la douche

Petit-Déjeuner varié et copieux Toit-terrasse très agréable pour un verre ou pour dîner Accueil et gentillesse du personnel Propreté et décoration Calme

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

« Lahcen est très accueillant et serviable! Quel bonheur de passer du temps dans ce petit bijou si calme et accueillant! »
    • Chambre Double Confort avec Douche - Lalla-Marakchia

La gentillesse du personnel. Le calme et la beauté du Riad

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Superbe »
    • Suite Classique - Shalimar

La gentillesse du personnel. Propre et équipé.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

« Un merveilleux riad où règnent de doux parfums... »
    • Chambre Double Standard - Lili-Patchouli

Pour notre arrivée à Marrakech, nous sommes allés dans ce riad qui s'est avéré être parfait à tous les niveaux. Hassan exerce ce métier avec passion et nous a accueilli comme sa famille. Magnifiques chambres, très spacieuses et confortables, petit havre de paix au sein de la médina mais au calme avec uniquement le chant des oiseaux... Nous avons mangé un des meilleurs tajines de notre séjour, relevé et parfumé ! Nous avons tellement aimé que nous avons même annulé une autre réservation pour y retourner 3 semaines plus tard, pour 2 nuits, de retour à Marrakech pour prendre notre avion. A ce sujet, nous y sommes retournés après le séisme et Marrakech n'est absolument pas dévastée comme le montre les médias télévisés sans cesse. Donc, n'hésitez pas à y aller, c'est un véritable bonheur ! Merci à Hassan et à toute son équipe !