2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

#88 sur 1 135 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

« Extra »
    • Maison 5 Chambres

Personnel super agréable Organisation au top Explication pour que l’on se repère

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« J’y reviendrai avec grand plaisir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Bon emplacement. Riad authentique, décoré avec goût. Riad plutôt silencieux et calme lors de notre séjour. Merci pour l’accueil, l’hospitalité et les bons conseils de Rachid et son équipe. Nous avons passé un très bon moment.

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« On reviendra ! »
    • Chambre Double Supérieure de la Musique

Un magnifique Riad parfaitement bien situé, décoré avec beaucoup de goût. Le personnel adorable était au petit soin ! Immense merci pour votre accueil !

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2023

« Super séjour entre amis »

Rien de particulier.

Le personnel est tres accueillant et tres flexible. J'étais en contact avec Simo (via whatsapp) qui nous a aidé pour le transport, les visites touristiques etc. Je recommande!

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« Riad incroyable »
    • Chambre Double Supérieure de la Musique

seul mini b-mole serait que le débit de l'eau dans la douche était un peu faible ;-) mais rien de dramatique.

L'emplacement, le décor et la gentillesse de Simo et de Rachid était incroyable. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Le petit déjeuner est copieux et différent chaque jour. Nous reviendrons :-)

• Commentaire envoyé le 25 mars 2023

« Une expérience inoubliable à Marrakech ! »
    • Chambre Double Supérieure de la Musique

Nous avons séjourné au Riad du Ciel pendant notre voyage à Marrakech et nous avons été absolument ravis de notre expérience. Le Riad est très bien situé, à proximité du centre-ville et du souk, ce qui nous a permis de rentrer facilement le soir après une journée bien remplie. Ce qui a vraiment rendu notre séjour inoubliable, c'est l'aide incroyable que nous avons reçue de Rachid et Simo. Ils ont été très accueillants et chaleureux dès notre arrivée, nous ont conseillé sur les endroits à visiter à Marrakech et ont même organisé nos excursions pour nous. Leur gentillesse et leur attention ont vraiment été appréciées et ont ajouté une touche personnelle à notre séjour. Le Riad en lui-même est magnifique et confortable, avec une belle cour intérieure où nous avons pris notre petit-déjeuner tous les matins. Les chambres étaient spacieuses et très bien décorées, avec toutes les commodités dont nous avions besoin pour un séjour agréable. Le Riad du Ciel offre également la possibilité de prendre un délicieux repas sur la terrasse avec une vue imprenable sur la médina de Marrakech. Nous avons opté pour cette option pour le déjeuner à notre arrivée et nous n'avons pas été déçus. Le cadre était absolument magnifique avec une vue panoramique sur la ville et une atmosphère calme et sereine. Le repas était délicieux et préparé avec des ingrédients frais et locaux, et le service était impeccable. Dans l'ensemble, notre séjour au Riad du Ciel a été fantastique, et nous le recommandons vivement à tous ceux qui cherchent un endroit agréable et confortable pour séjourner à Marrakech. Merci à Rachid et Simo pour leur aide et leur hospitalité, et nous espérons revenir bientôt !

• Commentaire envoyé le 28 février 2023

« Première expérience de Marrakech parfaite - on reviendra !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

le riad était très bien placé pour visiter les souks, la place Jamaa el fna etc SiMo était génial - il nous a aidé à organiser des excursions, réserver des restaurants etc - tout était parfait. Notre suite était très bien - spacieux, la terrasse/rooftop était géniale, et nous n'hésitons pas à recommander cet endroit.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2022

• Chambre Double Dorée Standard

Merci à Simo et Rachid c'était parfait !

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2022

« Une merveilleuse expérience et accueil des plus attentionnés »

RIEN

Accueil, personnel, emplacement, équipement, propreté. Vraiment un accueil exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2022

« Très bon rapport qualité prix et super accueil de Rachid et Simo. »
    • Chambre Double Supérieure Des Etoiles

Tout est parfait : Accueil, chambres, propreté, petits déjeuners, situation. La gentillesse et la disponibilité du personnel. tout est fait pour que vous passiez un très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2022

« Un séjour de rêve dans un riad de rêve. »
    • Maison 5 Chambres

Un accueil extraordinaire, un riad magnifique plein de charme et de calme, très bien situé, très propre. Un petit déjeuner parfait. Un riad magique pour un séjour magique. Ne pas hésiter à demander des conseils, et vous laisser guider pour l'organisation d'une journée autours de Marrakech. Le transfert avec l'aéroport est ponctuel et des chauffeurs souriants et soucieux de vous satisfaire à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Un grand merci au personnel, qui est tout simplement merveilleux !

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2022

« Un plaisir ! »
    • Chambre Double Supérieure de la Musique

Accueil et gentillesse, cadre et placement géographique

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2022

« Un séjour agréable dans un beau Riad avec des hôtes exceptionnels! »
    • Chambre Double Dorée Standard

Surtout rien à changer car tout était parfait!

Nous avons passé d'excellents moments dans ce très joli Riad, très bien situé, au coeur de la Médina. Dès l'arrivée nous avons été surclassés en nous offrant une chambre plus grande que celle initialement réservée. Nos hôtes, Rachid et Simo ont été adorables. Nous les remercions pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse, leur discrétion. Ils ont eu à coeur que notre séjour se déroule à merveille, toujours à l'écoute de nos demandes et très attentionnés! Les petits déjeuners, préparés par Rachid et le personnel du Riad, étaient très copieux et variés, avec des mets différents chaque matin. Nous vous remercions de tout coeur pour votre hospitalité et votre bienveillance! Allez y les yeux fermés, Vous ne le regretterez pas!

• Commentaire envoyé le 10 juin 2022

« Parfait ! »
    • Chambre Double Supérieure de la Musique

En tout premier La qualité de l accueil. Rachid a été exceptionnel durant toute notre semaine. A l écoute de nos demandes, très disponible et toujours souriant. Je reviendrais donc grâce à lui car nous nous sommes senties vraiment en sécurité. Ensuite le Riad est très beau, les chambres sont spacieuse et le petit-déjeuner très bon et varié chaque jour avec quelque chose de différent. Merci à tous.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2022

« magnifique Riad marocain »

magnifique

• Commentaire envoyé le 31 mai 2022

« Un endroit magique pour un séjour INOUBLIABLE ! »
    • Villa Deluxe

RIEN ... tout est parfait! Mohamed gère son établissement d'une main de maitre !

Nous avons privatisé ce magnifique Ria pour un séjour en famille... l'endroit est juste magique! Authentique et à la hauteur de toutes nos espérances! Un IMMENSE MERCI à Mohamed et Rachid pour leur gentillesse et leurs accueil! Le Riad est idéalement situé dans la Médina. Les chambres sont magnifiques : 4 sont de belle taille, la 5e est plus petite. L'ensemble est très propre et bien entretenu, avec un personnel aux petits soins.Les repas sont également à la hauteur de l'établissement : divins ! A notre demande, Mohammed a organisé une soirée marocaine inoubliable! Le Riad a été décoré pour l'occasion... pétales de roses dans la piscine, musiciens, danseuse ... Mohamed nous a également organisé une sortie en quad dans le désert d'Agafay qui restera mémorable§ je recommande à 1000% ce Riad tant pour le lieu, l'accueil que pour la qualité des prestations. j'espère de tout cœur que nous auront l'occasion de revenir... Inchallah !

• Commentaire envoyé le 7 mars 2022

« Merveilleux souvenir de Marrakech »
    • Chambre Double Supérieure Des Etoiles

La gentillesse et le professionnalisme de Rachid et des deux dames qui se chargent de l'entretien et de la préparation du petit-déj ont rendu ce séjour inoubliable. Le riad est splendide... J'ai visité toutes les chambres : les 4 donnant sur le patio sont magnifiques. J'ai eu la chance d'être surclassée et c'est somptueux. Le petit-déjeuner : avec des préparations maison et du vrai jus d'oranges, à des heures qui permettent d'être cool (jusqu'à 11H !!! Génial). Il faisait un peu frais en mars, Rachid a tout fait pour installer des radiateurs dans ma chambre. Il se plie en quatre pour les clients. Je conseille ce riad !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2022

« Super séjour au Riad du ciel »
    • Chambre Double Supérieure Du Soleil

Gentillesse du propriétaire Qualité des petits déjeuners Très grande chambre avec lit confortable

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2021

« Une totale immersion avec une équipe à votre disposition ! »
    • Chambre Double Supérieure Des Etoiles

Simo et Rachid étaient au petit soin. Un service discret et très professionnel. Vous avez besoin d'eux, ils sont à votre disposition pour vous accompagner. (Des sites à visiter, des restaurants dans lesquels manger, des taxis à vous commander ...) Nous retenons un véritable souhait de faire tout le nécessaire pour que vôtre séjour soit le plus agréable possible. Je vous recommande à 100% cet établissement aux portes du coeur de Marrakech !

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 29 juin 2021

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Super souvenir, Rachid est tout simplement adorable, tres a l'ecoute, discret & disponible. Trois jours passés au Riad, pres de tout. Cadre tres mignon, bassins, arbres fruitiers. Sublime..

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2021

« Bel établissement dans un coin très sympa de la médina, personnel accueillant et agréable »
    • Chambre Double Supérieure de la Musique

La pomme de douche qui fuit de partout c'était vraiment désagréable, dommage :-) Le petit déjeuner était très agréable grâce à un service très professionnel et un cadre magnifique, mais pour certains des produits servis j'ai connu beaucoup mieux dans des établissements bien plus modestes :-)

Très bel établissement, situé dans un coin très agréable de la médina. Personnel très accueillant, souriant, et agréable, encore merci à vous !

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2023

• Commentaire envoyé le 22 mars 2023