2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Commentaires sur l'établissement Riad Houma

49 Kaa El Houma, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#235 sur 1 146 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Allez-y les yeux fermés, l’ensemble de l’équipe est super accueillante ! Le petit déjeuné est très copieux aussi ! »
    • Chambre Double Standard

Le Riad est super beau et bien placé ! À 5-10 min de marche de la place jemaa el fna Les taxis sont juste à côté Pas beaucoup de bruits

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

« Excellent Riad pour une première à Marrakech ! »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons tout apprécié, seulement comme partout dans Marrakech actuellement il y a des travaux. Étant la chambre du fond, nous étions mitoyen avec le bâtiment derrière où il y avait des travaux toute la journée. Pour le petit déjeuner, n’étant pas un buffet comme dans les hôtels classiques, le menu était unique. Il variait peu, même s’il reste très bon ! (Le jus d’orange servi est excellent, mais il pourrait être sympa d’alterner avec un jus de pomme ou autre) La wifi n’est pas exceptionnelle surtout dans notre chambre, car il aurait fallu rester la porte ouverte pour pouvoir la capter, sinon dans le reste du Riad ça fonctionne très bien ! Nous restons tout de même très satisfait de notre semaine dans ce Riad ! Et le recommandons vivement !

Tout était super, l’emplacement était idéal, on est à 10 min à pied de la place jema el fna, le parking de taxis est à 50m du riad, l’aéroport à 15 min. Le personnel avait toujours le sourire, toujours disponible, très gentils et pleins de bons conseils pour les restaurants ou les adresses à visiter. Reception 24/24. Pour notre retour, ils nous on réservé une voiture 4x4 privé pour aller à l’aéroport pour 15€ (prix d’un taxi). Notre chambre était déjà prête à notre arrivée à 8h, et nous avons été accueillis avec un très bon thé et gateaux. Le petit déjeuner est très bon, suffisamment copieux et servi rapidement. La chambre était très propre, le ménage était très bien fait tous les jours, la décoration de la chambre très sympa. Lit confortable. En tout cas, c’est une établissement que nous pourrons recommander avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

« Découverte et bel accueil ! »
    • Chambre Double Deluxe

Rien qui ne soit de la responsabilité du Riad.

Du personnel au petit soin, un emplacement idéal, des très belles chambres et des petites dej délicieux.

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

• Chambre Double Standard

Emplacement idéal. Près des monuments et de la place mais dans un coin tranquille sans bruits des motos ou des gens. Taxis a proximité mais on pouvait marché sans problèmes. L'accueil très chaleureux. Soufiane et son frère toujours très aimables et attentionnés. Nous ont donné toutes les informations nécessaires. Manucure/pédicure + hammam/massage au riad SUPERBES au prix très raisonnables. Malika a contacté les services et fait venir les filles au riad. Petit déjeuner servi a table. Très personnalisé. Chambre cosy. Terrasse ensoleillée

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

« Incroyable »

Tout été parfait !

Le Riad est super beau a 5min a pied de la place jama El-Fna et même pas 1 min du palais El bahía, chaleureux, avec une grande terrasse sur le toit, jaccuzi, salle de massage et hamam, et surtout la gentillesse du personnel, ils ont tous extraordinaire on été comme à la maison. Toujours au petit soins pour nous, toujours un mots gentil quand vous rentrez de votre balade. Vraiment incroyable, 1 semaine génial. Petit déjeuner au top du top ! Merci beaucoup à vous, on reviendra avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Superbe séjour entre amis »
    • Chambre Double Standard

Les oreillers trop durs, il faudrait avoir le choix se serait top !

Petit déjeuner très sympa et copieux. Soufiane est toujours disponible et très agréable tout comme le reste de l’équipe. Super emplacement du Riad à quelques minutes à pied de la place Jemaa el fna.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« Comme à la maison »
    • Chambre Double Standard

Dommage quelques problème avec l’eau chaude Et le transfert de l’aéroport au Riad est très chers pour les 10 minutes de routes .

Comme à la maison . Un accueil exceptionnel les deux frères sont d’une gentillesse incroyable. L’équipe a tout fait pour rendre notre séjour merveilleux. Un petit déjeuner différent le matin . Le meilleurs couscous que nous avons mangés au Maroc c’est celui au Riad Houma Des bons conseils des bonnes adresses. Il y’a un spa dans le Riad ce qui est très pratique . Super Riad très propre. Le personnel au petit soins . Merci pour votre accueils et votre bienveillance sur tout le longs de notre séjour .

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2023

« Très bien placé, le riad est très beau! Malika, Soufiane et Mourad sont adorables! Un grand merci! »

L'emplacement et l'équipe.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« L’endroit idéal pour découvrir le cœur de Marrakech »
    • Suite (2 Adultes)

Soufiane, Ziad, Mourad et l’ensemble du personnel sont aux petits soins pour faire de votre séjour un moment convivial et inoubliable. Accueil chaleureux. Nous avons été pris en charge de À à Z pour découvrir la ville et ses spécialités. L’équipe nous a également proposé un dîner dans le désert que nous n’oublierons pas! Une mention spéciale pour la cuisinière qui nous a appris à faire le fameux tajine. L’établissement propose un tout nouveau spa avec Hammam et massages de qualité ainsi qu’un jacuzzi sur le rooftop.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2023

« Le sourire de Sofiane,mourad et Malika »

Tout était parfaitement

Le personnel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

« 4 jours magnifiques pour redécouvrir MARRAKECH »
    • Chambre Lit King-Size

mes vacances étaient trop courtes

Très bel emplacement pour ce beau riad .Accueil et services au top.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

« Riad houma »
    • Suite (2 Adultes)

Pas de baignoire spa comme indiqué dans les équipements Juste une baignoire Lit pas vraiment kingsize mais 2 lits simples collés Jacuzzi sale Au prix de la chambre, la shisha aurait pu être offerte Tout cela est gommé par la gentillesse et l'accueil de Soufiane et mohrad qui sont exceptionnels.

Accueil exceptionnel de Soufiane et son frère Chambre magnifique et calme Près du centre ville Le repas du soir la tajine d'agneau Le petit déjeuner très complet Le riad éclairé le soir

• Commentaire envoyé le 26 mai 2023

« le top du top »
    • Suite (2 Adultes)

les suites sont situées au Rez de chaussée donc un peu sombres.

Le personnel et Sofiane étaient aux petits soins, un rapport amicale régnait au sein de ce Riad. La chambre était extrêmement propre et confortable, parfait pour un séjour inoubliable à Marrakech.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

« Parfait, comme d’habitude ! »
    • Suite (2 Adultes)

La suite du rez-de-chaussée est certes plus grande mais mal insonorisée, on entend les clients prendre le petit déjeuner le matin. Si vous êtes sensibles au bruit, nous vous recommandons de prendre une chambre à l’étage.

Deuxième séjour au Riad Houma et nous n’avons pas été déçus. L’emplacement est idéal si vous souhaitez loger dans la médina, le riad est situé à la sortie des souks dans une ruelle calme, à côté du Palais Bahia. L’établissement est tenu par une famille adorable et aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et d’une propreté impeccable, le petit-déjeuner fait maison. Coup de cœur pour le rooftop et son jacuzzi, parfaits pour se prélasser en fin de journée.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2023

« Superbe nous reviendrons avec plaisir »
    • Chambre Double Deluxe

L’accueil réservé par Mourad et Soufiane était parfait ! toujours au petit soin! L’emplacement du Riad est idéal pour visiter les principaux monuments de la médina. Le petit déjeuner est fabuleux et nous avons aussi testé un dîner qui était parfait !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2023

« une belle parenthèse …hâte de revenir »

le personnel au top

• Commentaire envoyé le 24 mars 2023

« un excellent séjour »
    • Suite (2 Adultes)

La suite au rez de chaussée car on attends le bruit des gens qui déjeune tôt le matin

Établissement très propre et chaleureux . Personnel à l’écoute

• Commentaire envoyé le 21 mars 2023

« nous avons passé un super séjour grâce au Riad houma ils étaient aux petits soins avec nous souris, elle est juste excep »
    • Chambre Double Standard

la propreté, la décoration le placement, l’accueil les petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 20 mars 2023

Tout était super

Petit déjeuner fait maison Et la sympathie du personnel ils ont été formidable,accueillant,et d’une grande efficacité quand nous avions besoin d’eux pour trouver une navette

• Commentaire envoyé le 25 février 2023

• Chambre Double Deluxe

Absolument tout et principalement la gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 19 février 2023

• Suite (2 Adultes)

Soufiane et son frère sont d une efficacité et d une gentillesse extrême....l établissement et le personnel est au top L emplacement est également parfait

• Commentaire envoyé le 6 février 2023

« Riad à recommander »
    • Chambre Lit King-Size

Tout était parfait aucun point Négatif

Le riad est très propre correspond au descriptif et à nos attentes .,le personnel Sofiane,Mourad ainsi que la dame à la réception et Nordine notre chauffeur sont vraiment des personnes bienveillant au petit soin de tous .ils nous ont fais partager un super bon moment, une gentillesse qui reste marqué dans notre séjour . Marrakech est un gros coup de coeur dans tous les sens du terme . à recommander sans hésitation !!! À très très vite 🥰

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2023

« agréable séjour dans ce superbe riad »
    • Chambre Double Standard

la gentillesse du personnel, le petit déjeuner et le jacuzzi

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2023

• Chambre Double Standard

beaucoup de choses mais un gros point positif pour toute l’épuise de Riad houma pour son professionnalisme et sa gentillesse