2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Commentaires sur l'établissement Riad Jaouhara

11 rue de la poste Batha , 30110 Fès, Maroc

#46 sur 257 hôtels à : Fès

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

« Un havre de paix superbe »
    • Suite Ftouh

Superbe riad très bien situé au calme à l.entrée de la médina. La direction et tout le personnel sont attentionnés et aux petits soins pour ses hôtes. La chambre est confortable et le petit déjeuner dans le patio est parfait. Mention spéciale au gérant qui nous a consacré sa matinée à nous trouver des solutions à un petit problème médicale en pleine fête de l’Aïd. Un grand merci à tous et nous reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« Excellent séjour ! Je recommande vivement. A celles et ceux qui écrivent que c’est un peu « vieillot » je rappelle que c »
    • Suite Ftouh

La robinetterie un peu vétuste mériterait d’être changée. De petites lampes sur les tables de nuit seraient appréciées. Le wifi est à améliorer, si possible. Mais ce ne sont que de détails ! L’ensemble est très bien et mérite largement 9/10.

L’accueil est de grande qualité. Les chambres sont spacieuses, calmes et confortables. Le service est de qualité et le personnel très à l’écoute des désirs des clients. Le patio est un havre de paix dans la médina.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

« Séjour trop court. A refaire certainement ! »
    • Chambre Bab Jdid

Tout était très bien. Un petit bémol : les petits-déjeuners auraient pu être un peu plus variés mais c’était très bon et largement suffisant !

Calme et très accueillant. Bel établissement très bien situé au bord de la Médina. Accès facile en toute sécurité. Très belle cour intérieure. Très beau Riad avec un accueil et une gentillesse remarquable. Nous avons de plus reçu un tas d’informations utiles pour visiter la Médina et d’autres sites de ce beau pays attachant et dépaysant.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

« Très bon Riad que nous recommandons. »
    • Suite Bab Boujloud

L’accueil est excellent. Très bonne relation avec l’ensemble du personnel qui est toujours à l’écoute pour répondre aux attentes. Ali, le responsable est très sympa et de très bons conseils. Le jardin est magnifique. Nous avons pris Abdoul le chauffeur pour nos différentes excursions. Nous le recommandons.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

« Une belle expérience ! »
    • Suite Ghissa

Un personnel aimable et à la hauteur. Un décor ancestral unique. Un petit déjeuner varié et délicieux.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Fabuleux moment »
    • Suite Bab Boujloud

Le Riad est idéalement placé à l'entrée de la Medina et également des accès par la route pour être récupéré en taxi. Le Riad est magnifique et très propre et la vue depuis le toit est fabuleuse.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2023

• Suite Ftouh

Personnel très accueillant Excellent emplacement à l’entrée de la Médina mais accessible en voiture Le propriétaire est tres cultivé et intéressant

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2023

• Chambre Bab Chams

Très bon accueil de toute l équipe avec de la disponibilité. Tout le monde a le sourire et fait preuve de beaucoup de gentillesse. L emplacement est idéal pour decouvrir la médina, après la ballade retour dans un havre de paix. Nous reviendrons et recommandons ce riad.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

« Le contraste du tumulte de la Medina et le avre de paix du Riad »
    • Chambre Bab Jdid

Les petits déjeuners dans le patio

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

« Riad propre sécurisé, et personnel très accueillant, parfait avec des ados »
    • Suite Dekkakine

Super Riad situé au tout début de la Médina de Fes, idéal pour les visites, personnel très accueillant, propre, sécurisé, et très typique (mosaiques, patio très agréable pour le petit dejeuner, chambres et suites très belles et spatieuses, rooftop avec super vue), allez y les yeux fermés! Parfait avec enfants et ados

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

« un séjour magnifique, grace à notre hote et à ses excellent conseils »
    • Chambre Bab Chams

nus avons particulièrement aimé la gentillesse de tout le personnel, le confort du Ryad (grande tranquillité et excellents repas), et son emplacement parfait pour découvrir Fès

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

« Pépite au cœur de la médina de Fès »
    • Suite Chorfa

Un petit bijou avec un emplacement idéal dans la médina de Fès. Un accueil très chaleureux par le maître des lieux et les personnes qui y travaillent. Propreté irréprochable. Petit déjeuner très complet et excellent.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

• Suite Riafa

Un très charmant accueil avec le personnel aux petits soins, disponibles, plein de bons conseils. L’emplacement est idéal, des taxis à proximité. Vraiment très simplifiant, établissement propre, petit déjeuner généreux ! Nous recommandons sans hésiter et reviendrons dans ce joli Riad reposant !

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

« Sans hésitation, nous reviendrons »
    • Suite Chorfa

Personnel à l'écoute, très disponible à tout moment. Le patio est extraordinaire. Un hâvre de paix après une longue journée passée dans la médina. L'emplacement au top. Merci à tout le personnel et à Ali.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Enchantés »
    • Suite Ghissa

Accueil chaleureux. L'emplacement est parfait pour visiter et retrouver un nid calme pour se reposer. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes revenus au retour de notre expédition ! Le déjeuner était tel que nous avions demandé. Merci beaucoup. La chambre est vaste et belle, magnifiquement décorée et conçue. Nous avons eu la chance d'en visiter une autre, différente et toute aussi charmante et fonctionnelle. On voit la patte de l'architecte. Merci et bravo Ali :-)

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

« Un accueil très chaleureux, des explications très utiles, un diner traditionnel sur place exceptionnel. Le dernier soir »

Rien de spécial

La cour intérieure respire le zen, très propre et facile d’accès: moins de 2min à pied de la place de la poste où les petit taxis s’enchaînent pour sortir de la médina.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

« Super séjour au Riad, et personnel très accueillant »
    • Chambre Bab Chams

Le Riad est très joli, tous le personnel est super accueillant et sympa! Le Riad est très bien situé et très propre, et le petit déjeuner est très bon! Je recommande

• Commentaire envoyé le 2 juin 2023

• Suite Ftouh

magnifique établissement et accueil au top, avec notre bébé de 6 mois. merci encore à vous !

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« Luxe, calme et volupté »
    • Suite Bab Boujloud

L’accueil, la gentillesse et un lieu où le temps s’arrête au milieu de cette médina pleine de vie.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

« Exceptionnel, à faire absolument sur Fes »
    • Suite Ghissa

Rien Tout était parfait !!!

Le riad est très bien situé. Dès le passage de la porte d'entrée, vous arrivez dans un conte des mille et une nuits : il y règne une ambiance paradisiaque !!! Notre chambre était grande, très confortable, équipements frigo et climatisation, avec vue sur la cour. Cette dernière est très jolie, une véritable Oasis ! Comme le montre nos photos prises. Le petit déjeuner est gourmand, avec une attention particulière, chaque matin une découverte de gourmandise marocaine. Le personnel est exceptionnel : bienveillant, à l'écoute, souriant... A chaque fois que nous avions besoin de quelque chose, répondait à nos attentes. Le wifi fonctionne bien dans les parties communes. Ali, nous a expliqué l'histoire de Fes, et prodigué beaucoup de conseils pour optimiser notre voyage. Un séjour comme nous les aimons, avec deux maîtres mots : partage et découverte. Une déconnexion assurée. De retour à la maison, il faut bien 😅 ... On a eu la sensation d'avoir fait un rêve merveilleux ! Encore merci à tous pour notre première à Fes.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

« Superbe accueil & emplacement idéal : l'expérience authentique du riad marocain »
    • Suite Ftouh

Voyageant en famille, nous retiendrons la grande gentillesse et la qualité de l'accueil du personnel. Nous n'étions pas de "simples clients", mais avons été soignés tout au long de notre séjour, avec bienveillance et professionnalisme. Riad d'un charme certain, à l'emplacement parfait. Chambres offrant un confort suffisant (clim, larges espaces, douche/baignoire, etc.), le tout dans un décor traditionnel. Calme absolu offert par la cour privative intérieure, où les enfants ont profité de la piscine. Un privilège rare, au sein même de la médina. Dernier avantage appréciable : possibilité de réserver des excursions/visites en taxi via le riad, à prix avantageux.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

Manque un seiche cheveux

L emplacement, le calme du Riad, le personnel, les services proposés

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

« Séjour charmant et parfait »
    • Chambre Bab Jdid

Le personnel très accueillant, réactif, leur sourire. L'emplacement dans la Médina. Le riad est un coin de paradis avec son charmant patio et le calme. Très bon rapport qualité-prix. Une vraie pépite! Je reviendrai très certainement!!

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

« très bon emplacement et personnel top »
    • Suite Riafa

le bruit de la rue dans la chambre

très bon emplacement et personnel super sympa