2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Résidence Qariah Siyyahia , Zone Nord ,Allée G9, n°79 ., Marrakech, Maroc

#10 sur 948 locations de vacances à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

• Maison 3 Chambres

L hote nous a accompagné de la reservation jusqu'à l'installation, malgré une reservation tardive et pour le jour J, il est reste reveillé jusqu'à ce que l'on soit installes, ils nous a donné toutes les informations pour nous faciliter, arrivee avec des enfants à 1h du matin.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

• Maison 3 Chambres

L'emplacement, la qualité de l'hébergement, l'endroit est sécurisé, si tu es à moto pas de soucis pour la laisser dans la résidence. Mais surtout la gentillesse de Jallal, toujours prêt à te rendre service ou à te conseiller.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Nous sommes restées 2 jours à Marrakech et garderons un agréable souvenir de ce séjour. Un grand merci à Jallal pour son »
    • Maison 3 Chambres

Le riad est spacieux, propre et très agréable, notamment grâce à sa belle terrasse. Il est également très bien localisé puisque situé à moins de 30min à pieds de la médina et moins de 15min en taxi. Étant au cœur d’une résidence sécurisée accueillant quelques petits commerces de proximité et restaurants, c’est l’idéal pour être au calme sans être trop isolés.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Maison 3 Chambres

Super accueil, riad très beau propre, fonctionnel, bien situé, résidence sécurisée avec tout à l intérieur, au top nous reviendrons te voir Jallal 😉

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

• Maison de Vacances

Manque de basiques qui rendraient l’arrivée plus agréable et facile, surtout quand on n’est là que pour une nuit (papier toilette dans chaque wc, savon et serviette dans chaque salle de bain, un peu de lessive; huile, vinaigre, sucre dans la cuisine…)

Bon rapport qualité prix Résidence sécure et très pratique avec les enfants qui ont profité des trois piscines, supérettes et cafés sur place pour éviter d’avoir à aller en ville Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

• Maison 3 Chambres

Très beau Riad situé dans une résidence avec tout le nécessaire, à 10min en taxi de la place Jemaa el Fna. Super accueil de Jallal, aux petits soins et très disponible. Conseils avisés et belles excursions au programme.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

« Séjour incroyable avec un hôte toujours présent pour ces clients »

Rien à dire sur ça

Le logement était propre et très bien placé par rapport au centre de Marrakech avec un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Excellent pour le prix »
    • Maison de Vacances

On a pris sans déjeuner. Le Ryad est assez loin du centre. Il faut donc prendre un taxi ou aller à pied (30 mn). Toutefois, cela permet d'avoir plus de calme. Il serait peut-être intéressant de mettre en place un service de taxi car certains taxis n'ont pas de compteurs et on peut très facilement se faire arnaquer. (Cependant nous n'avons pas demandé s'il y avait ce type de service).

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

• Maison 3 Chambres

Si il faut redire quelque-chose : légère odeur d'égouts dans les toilettes mais pas sûre que le propriétaire puisse y faire grand chose

Disponibilité du propriétaire et grand riad, propre et fonctionnel !!

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Très bonne expérience dans un logement à la hauteur du séjour. »
    • Maison 3 Chambres

Odeur désagréable dans une des salles de bain mais cela s’oublie au vu du rapport qualité prix.

Le calme de la résidence sécurisée avec les commerces de proximité à l’intérieur aux portes de la Médina. Les quatre salles de bain disponibles. L’accueil des stagiaires et le suivi de l’hôte.

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

« Un magnifique riad calme et propre… »
    • Maison 3 Chambres

RAS Tout était parfait !!)

Ce riad est d’un calme absolu. Nous y avons très bien dormi. Il est reposant et magnifique. Propre et largement suffisant par rapport à nos attentes. Il se trouve dans une résidence sécurisée qui dispose de café, restaurant, coiffeur, piscine, etc… Nous aimerions revenir dans ce riad lors d’un prochain séjour à Marrakech. Je recommande vivement !)

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

« Magnifique séjour dans un Riad authentique »
    • Maison 3 Chambres

RAS nous reviendrons avec plaisir

Lieu superbe et calme, propreté irréprochable 👌 La proximité des restaurants dans la résidence est très pratique. Rapport qualité/prix au top Merci à notre hôte Jallal pour sa gentillesse et son professionnalisme. Il a su répondre à toutes nos questions et se rendre disponible chaque fois que nous le sollicitions, ça n’a rendu le séjour que plus agréable. Je recommande les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2024

« Merveilleux RIAD »
    • Maison 3 Chambres

Une résidence au calme et sécurisée de la grande ville de Marrakech. Nous avons été accueilli par un hôte aux petits soins, Jallal qui tente de répondre au mieux à nos attentes. Nous étions dans un véritable RIAD-PALACE moderne.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

RàS

Le riad est grand, joli et propre. La résidence est sécurisée, bien placée. Très belle découverte. Je le recommande sans hésitation. L’hôte est très serviable, arrangeant et réactif. Merci beaucoup Jallal et bonne continuation.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

• Maison 3 Chambres

Le manque de chauffage Seule une des 3 chambres avait de l'eau chaude pour la douche. Pas d'eau chaude dans la cuisine

Le calme et la sécurité de la résidence du ryad La grandeur et le confort du ryad

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

« Un accueil très chaleureux dans un très joli riad »
    • Maison 3 Chambres

L'accueil très chaleureux de Jallal L'authenticité et la propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2023

• Maison 3 Chambres

Le Ryad est très spacieux et très propre. La résidence est sécurisée et familiale. Il y a un petit centre avec des boutiques avec plusieurs prestations. Je vous conseille vivement de manger chez Samir. Snack propre et très bon. Vous y mangerez de bons tajines et un peu de tout. Jallal est un hôte d'exception ! Au soin et à l'écoute. Le suivi du voyage se fait parfaitement bien. Il est fort sympatique et un homme de confiance. Le ryad est à 30 mn à pied de la Médina. Sinon vous avez des taxis à la sortie de la résidence. Très bien placé, tout Marrakesh connaît cette résidence ! Je reviendrais c'est sûre.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2023

« Lieu et service exceptionnel! Une adresse sûre et de qualité dans Marrakech »
    • Maison 3 Chambres

Superbe Riad dans une résidence sécurisée avec commerces et tout proche du centre de Marrakech. Le Riad est spacieux, bien équipé et très propre. Jalal le propriétaire nous accueille avec un service de qualité. Je recommande ++++ et c’est certain que j’y retournerai pour mes prochains séjours sur Marrakech

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

« Séjour parfait »
    • Maison 3 Chambres

Le Riad était très chaleureux, décoré au goût du jour, fonctionnel et très propre. L’accueil et le suivi du séjour par Jallal était parfait. Nous avons passé un très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2023

• Maison 3 Chambres

La cuisine est mal organisée si l’on souhaite cuisiner un peu… ceci dit, d’excellents restaurants sont à 2 minutes de marche😊

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2023

• Maison 1 Chambre

Merci

Chambre dans riad dans une résidence sécurisée très bon accueil je recommande pour une nuit ou un séjour a Marrakech petit restaurant et épicerie sur place

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

« Hôte aux petits soins et riad spacieux et accueillant »

Rien!

Le Riad est bien placé, proche de la médina en étant à l'écart du bruit de celle ci. Le Riad est spacieux et bien équipé, la terrasse agréable, toutes commodités à quelques pas (supérette, snack, piscines très sympas). Jallal est un hôte remarquable, qui nous a énormément aidé lors de notre séjour dans nos activités, choix de restaurant, excursions, avec un excellent rapport qualité prix. Toujours disponible pour répondre à nos questions, nous le remercions encore vivement et n'hésiterons pas à le recommander. Allez y les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

« Très belle expérience Ryad très calme »
    • Maison 3 Chambres

Le calme et la rapidité de réponse de Jallal notre hôte

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

• Maison 3 Chambres

La localisation Residence fermée et sécurisée