2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

#675 sur 1 139 hôtels à : Marrakech

6,8

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

• Chambre Quadruple

Le fait de devoir quitter plus tôt l'établissement pour causes de travaux

La gentillesse d'ayoub

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

• Chambre Double Supérieure

Très bon accueil d'Ayoub, Mustapha et les équipes ! Le Riad se veut authentique...calme...chaleureux

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Parfait ! »
    • Chambre Quadruple

Le personnel est très accueillant, toujours à vouloir faire plaisir et à ce que l’on se sente bien. Le Riad est très bien placé, nous avons pu tout faire à pied que ce soit la place Jemaa el fna que les jardins de Majorelle. Le hammam et les massages sont top ainsi que les repas! Encore un grand merci !

« Suuuuuper »

Nous avons tout aimé

Le personnel adorable et chaleureux, l’ambiance typique marocain, la beauté des lieux et la nourriture. Merci à Ayoub et Mustafa pour leur accueil et leur disponibilité. Nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Une très belle découverte »
    • Chambre Quadruple

Le personnel est entièrement dévoué au confort et au bien être des visiteurs Toujours disponible pour satisfaire toutes les demandes

• Chambre Double Supérieure

Un hôtel magnifique, pleins la vu. On a été chouchouter. Les repas étaient excellent ! Vraiment parfait !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« Rien à redire, nous garderons un super souvenir de ce voyage en famille ! »
    • Chambre Double Supérieure

Le charme du lieux et le calme qui s’en dégage ! Le personnel est disponible en tout temps et très aimable ! Je reviendrai ! Merci encore pour ton accueil et tes conseils Ayoub !

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil, le service et la bonne humeur du manager étaient très agréables.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Un accueil exceptionnel »

Rien à redire !

Le Riad est un vrai havre de paix, très bien situé à quelques minutes à pieds des différents lieux à visiter. Très propre, très calme et nous avons très bien mangé. Un accueil exceptionnel de tout le personnel et un grand merci à Ayoub pour son sourire, sa disponibilité, un service parfait et tellement agréable ! Nous nous sommes senti comme à la maison et nous y reviendrons avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Un séjour exceptionnel »
    • Suite Deluxe

Le wifi peut être capricieux par moment.

Le Riad est splendide, le personnel toujours souriant et à l'écoute. Chambre spacieuse, propre et digne des contes des milles et une nuits. Les plats servis sont très bons, massage et hammam très agréables. Mention toute particulière pour Ayoub qui ne se ménage pas pour répondre à toutes nos questions. Une vraie déconnexion pour profiter pleinement de son séjour.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« Super séjour »
    • Chambre Quadruple

Super séjour au Riad, personnel aux petits soins, Ayoub très agréable et chaleureux . Nous recommandons ce riad .

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très beau Riad , facile d’accès avec parking à proximité, ce qui le rend particulier c’est l’extrême gentillesse, disponibilité de Ayoub et son équipe, aux petits soins pour ses clients . Très belle expérience.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Séjour exceptionnel et inoubliable dans un cadre magnifique avec un accueil trés chaleureux. »
    • Chambre Double Supérieure

Nous avions réservé le Riad pour 6 jours et 5 nuits, il est magnifique et très propre et les photos correspondent complètement à la réalité. La décoration est superbe avec les colonnes, le carrelage, les cheminées, les lustres et les tapis, c'est vraiment l'authenticité. La piscine est très belle, très propre, la cour intérieure : un vrai havre de paix, c'était un bonheur ! Le petit déjeuner est très copieux, la chambre très spacieuse ainsi que la salle de bains, le lit très confortable. Le ménage est fait tous les jours. Nous avons pris le diner tous les soirs, et quelque fois le déjeuner, le service est irréprochable, on y mange vraiment très bien et l'accueil d'Ayoub et Moustafa est exceptionnel . Nous avons également testé le hammam et les massages et c'était génial. Les tarifs sont vraiment corrects. On se sentait en sécurité et chouchouté tout au long de notre séjour. On recommande vivement ! A refaire sans hésitation, et un grand merci pour votre disponibilité !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Un séjour Inoubliable et à refaire dans cet établissement. »
    • Chambre Quadruple

Un Riyad bien placé proche de la Madina. Le personnels serviables et à l’écoute, surtout Ayoub et Mustafa, toujours souriants et à disposition. Les enfants ont bien profité de la piscine que dispose le Riyad. Le petit-déjeuner est très soigné et copieux.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

• Chambre Double Supérieure

Le patron Ayoub s'est arrangé pour nous organiser Hammam/massage alors que notre demande avait été faite au dernier moment. Les masseuses de sont occupées de nous avec le sourire. Nous avons passé un séjour très agréable

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Riad avec un très bon accueil marrocain »
    • Chambre Double Supérieure

Moustapha et Ayoub nous ont accueillis avec beaucoup de bienveillance et de gentillesse. Nous avons vraiment apprécié ce riad au coeur de la médina avec un calme incroyable. Les chambres sont magnifiques, propres et reposantes. Comme promis à Ayoub, on espère pouvoir revenir prochainement.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Super Riad »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La localisation est bonne car proche des rues touristiques mais un tout petit peu excentré donc le soir nous étions moins à l’aise de rentrer à pieds

La gentillesse du personnel et en particulier d’Ayoub le gérant, très disponible et arrangeant. Le Riad est très joli et agréable notamment avec la piscine et le roothtop. Les chambres sont très bien.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

« Exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons séjourné au Riad Shama pour la première fois dans la nuit du 10 au 11 avril. Ayoub nous a gâtés dès le premier instant, en répondant à tous nos souhaits et en nous fournissant toutes les informations possibles sur les lieux à visiter à Marrakech. Il s'est même occupé de nous lorsque nous avons demandé le petit-déjeuner et le dîner en dehors des horaires maximums. Nous recommandons vivement à tout le monde de rester plusieurs jours dans ce Riad, à la fois pour témoigner de l'hospitalité d'Ayoub, pour la qualité de la nourriture, la relaxation absolue, la commodité d'être dans un quartier central du centre historique (Médina), pour la sensation paradisiaque de se baigner dans la piscine sous le soleil brûlant du début de l'après-midi, etc etc.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent séjour passé au riad Shama. Le cadre est superbe et très reposant. À 10 minutes à pied des souks. Merci encore à Mustapha et Ayoub pour leur extrême gentillesse, deux personnes vraiment formidables. Merci également aux dames chargées du ménage, tout était toujours très propre.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

« Nous sommes resté 1 seule nuit mais c’était parfait »
    • Chambre Double Supérieure

Gentillesse, propreté, petit déjeuné parfait, cadre magnifique Un grand merci à Ayoub qui a été adorable. Je reviendrais.

« MAGNIFIQUE RIAD »
    • Chambre Double Supérieure

Magnifique Riad très bien placé ! Un service au top, merci à Ayoub pour son aide et bienveillance :) Les chambres sont superbes et les espaces communs exceptionnels ! Le tout d’une propreté irréprochable m! Je recommande 1000 fois !

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

• Chambre Double Supérieure

Rien a redire. Tout était encore mieux et au delà de nos attentes

L'accueil exceptionnel. La gentillesse. La propreté. Les repas. Tout le personnel. La beauté des lieux.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

• Chambre Double Supérieure

Très beau patio avec grand bassin - un peu frais en avril Personnel adorable - merci pour l’accueil Ayoub !!

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« À recommander »
    • Chambre Double Supérieure

Ce Riad est situé dans les faubourgs de la Médina de Marrakech. On a vite retrouvé notre chemin tous les jours, mais c’est vrai que nos enfants sont de bonnes marcheuses

Ayoub a été aux petits soins de notre famille avec enfants. Accueil irréprochable , vous vous sentirez comme à la maison. Nous avions 2 chambres voisines avec nos filles donnant sur la piscine à l’étage : beaucoup de charme pour cet endroit avec le bassin pour se rafraîchir.