2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

21 Derb Boutouil, Bab Ailan, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#958 sur 1 149 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

Légèrement excentré dans la médina, à 15mn à pied de la place Jemaa

Le Riad est très beau Super terrasse sur le toit Petit déjeuner copieux et qui change chaque jour Piscine Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« L’accueil reservé par les 3 membres du Riad nous a comblés »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Honnêtement, nous avons été choyés : rien à changer. Le Riad ne comporte que 5 chambres, nous avons fait connaissance et échangions des plans avec les autres hôtes chaque matin …

Notre hôtesse Fatima nous a concocté chaque matin un petit-déjeuner délicieux, varié, à des endroits différents du Riad selon le soleil ! Adorable… Les activités qu’elle nous a organisées avec sa petite équipe étaient top : ponctualité, sécurité… Une adresse à retenir …

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« Le Riad est un hâvre de paix et de bien être. »
    • Chambre Lits Jumeaux

Merci à toute l’équipe du Riad pour leur hospitalité, leur disponibilité, leur sourire et leur professionnalisme. Fatima, excellente cuisinière, à été notre référente pour notre séjour (informations, réservations). Nous avons bien apprécié les petits-déjeuners traditionnels en terrasse. Après les souks, le Riad est un hâvre de paix et de propreté impeccable qui a participé grandement à la réussite de notre séjour. A tous les 3, tous nos remerciements. Prenez soin de vous.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

« Un super séjour au Tchina »

Rien en particulier .

Un petit Riad caché dans la Médina avec de superbes chambres très calmes , une terrasse pour se reposer et admirer la vue jusqu'à l'Atlas et une piscine donnant un peu de fraicheur. Mais surtout l'accueil de Fatima et Youssef toujours très souriants et attentionnés pour les clients . Des repas complets sur commande ( tajines, couscous, brick ), préparés par Fatima et super bons à déguster sur place loin de la foule de la place Jema el Fna (à ne pas louper le soir évidemment) . Je ne parlerai pas du petit déjeuner copieux et varié tout les matins. Riad un peu excentré par rapport à la place mais une super aventure de plonger dans l'ambiance des ruelles de la Médina en toute sécurité. Attention néanmoins aux mobylettes et vélos qui roulent à vive allure dans les ruelles étroites.En résumé tout était bien, une adresse à conserver.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

« Merveilleux séjour dans une oasis de paix ! »
    • Chambre Lits Jumeaux

La quiétude, le confort et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

• Chambre Lits Jumeaux

Très propre, je suis très satisfaite de l’accueil de Fatima ainsi que celui de Youssef. Merci à vous 👌

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2023

trop loin de la place jemeh lefna 15 -20minutes à pied un peu prêt, alors que sur booking il est noté « dans le centre » la journée ça va mais le soir un peu risqué de revenir seule au Riad, sachant que les taxis ne peuvent pas venir car c’est des toutes petites rue.

magnifique Riad, très propre, salarié au top du top

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2022

« exceptionnel 👍👍👍 »

l’accueil exceptionnel, le personnel au top 👌. emplacement idéal . la propreté . la cuisine de Fatima une tuerie . je recommande .

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2022

« apaisant et calme »

la rue pour y accéder, pas très safe et pas d’accès en voiture possible. mais le gardien adorable il nous a accompagné la première soirée.

Ménage au top tout les jours. personnel au petit soin, très calme presque nous avions la sensation d’avoir le Riad juste pour nous.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2022

• Chambre Double - Vue sur Piscine

La fenêtre de ma chambre ne fermait pas du tout ( rdc). La piscine n'était pas chauffée c'est dommage car elle était fraîche. L'emplacement est dans la médina , il faut marcher pour accéder au riad. La nuit il est préférable de prendre un tuktuk car aucune voiture n'y accède . Le wifi qui ne marchait quasi pas. La fibre serait appréciable . Manque un frigo dans la chambre mais il y en a à disposition dans l'espace commun

Le personnel est adorable , surtout Fatima qui sera à vos petits soins. Elle vous fera des plats succulents. Petits déjeuners très bien mais il manquait salade de fruits, fromage .chambre spacieuse.riad très beau bien décoré. Produits de douche qui étaient très bien. Très bon rapport qualité prix . Merci Fatima !!!

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2022

« très bon séjour au calme »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

les matelas durs et la wifi pas très bonne et le bruit de la pompe de la piscine ( petit bémol sur le prix de la cuisine )

le personnel , la propreté parfaite , la décoration , le lieu , le calme au sein d’un quartier animé , la cuisine++

• Commentaire envoyé le 28 juin 2022

« Luxe calme et volupté »

En ce qui concerne le petit déjeuner, peut-être serait il souhaitable de varier la composition pour éviter la répétition lorsque le séjour dure plusieurs jours. L'ajout d'oeufs et ou de fromage, de fruits, la variété des confitures serait souhaitable.

Luxe calme et volupté ! J'ai retrouvé le Riad Tchina avec beaucoup de plaisir. c'était mon 4e séjour le premier datant maintenant d'environ 20 ans Fatema est toujours au commande du lieu et reste une hôtesse impeccable.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2021

La gentillesse de Fatima.. Le calme …même si en pleine dans médina On s’est senti comme chez nous.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Attention pas honnête »
    • Chambre Lits Jumeaux

Je n'ai pas trouvé la patronne très honnête.. . Les petits déjeuners ne sont pas très qualitatifs. D'ailleurs il n'y avait que nous dans le riad....

Ils ont voulu m'arnaquer.... Je ne vous le conseille pas... On avait réservé une autre chambre pour 3 et nous n'avons eu qu'une chambre de 2

• Commentaire envoyé le 24 février 2023

« très belle expérience »

Manque un peu de confort, l’emplacement est avantageux pour aller à l’aéroport ou au Mall mais compter 20 a 25 minutes de marche pour atteindre la place Jemaa El Fna

le personnel au service, accueillant, Hafidh nous a accueilli à l’entrée de la vielle ville puis nous a guidé et conseillé pour nos activités

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024