2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Commentaires sur l'établissement Riad Tayba

31/9 Derb Ben Salem-Médina-Fès, Fès el-Bali, 30000 Fès, Maroc

#152 sur 257 hôtels à : Fès

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

« Dépaysement total, un séjour clé en main aux petits soins et bons plans de Layla. Emplacement idéal »
    • Suite Almohades

Cadre typique, accueil chaleureux, service à la personne impeccable, de bons conseils, des solutions toujours, bref un super séjour, Merci à tous , Layla et ses collègues

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

« Très agréable »
    • Suite Almohades

La literie, un peu vétuste avec des draps trop petits , un manque de raffinements dans l’entretien,

Accueil très chaleureux des gerents. Très disponibles et très très gentils.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Idrisside

Il faudrait prévoir un rafraîchissement du Riad qui pourrait être vraiment magnifique.( revoir évacuation des douches et lavabo).

Le personnel est à l’écoute et très sympathique. Emplacement au top

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

« Personnel au top, chaleureux. Bon emplacement. Bon rapport qualité-prix. »
    • Suite Andalouse

Le riad est très beau même si un petit raffaichissement ne ferait pas de mal.

Le personnel a été formidable, Mohammed et Leila sont adorables. Nous avons beaucoup apprécié les discussions avec Mohammed qui nous a beaucoup appris sur la culture marocaine. Lui et Leila ont été aux petits soins pour nous. Merci encore à Leila qui nous a bien conseillé sur les souvenirs et cadeaux à ramener. Quel plaisir d'être accueillis par des personnes aussi chaleureuses. Le riad est très bien situé dans la médina, au calme mais proche des restaurants, du coeur de la médina et de Bab Boujloud qui est le point de départ de toutes les excursions. Petit-déjeuner sympa.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

« Magnifique Riad familial. »

Rien !!

Calme, gentillesse du personnel, propreté.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2023

« un super séjour! »
    • Suite Andalouse

Le riad est très bien situé, à deux pas des différents spots à visiter. Nous logions dans la suite Andalouse qui est spacieuse et très belle. Le petit déjeuner est très copieux. Enfin Leïla et Mohamed sont très gentils et disponibles, ce qui facilite grandement le séjour. Je recommande et reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Super séjour »
    • Suite Andalouse

Le Ryad tout simplement magnifique et le personnel très accueillant et gentil

• Commentaire envoyé le 14 mai 2023

« très bon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Idrisside

nous avons passé un super séjour au Riad, emplacement au top en plein dans la médina magnifique. Leïla étais au petit soin avec nous, elle nous a très bien conseillé que ce soit sur les produits les restaurants et même les excursions elle réserve tout pour vous c’est super. Elle parle très bien français ! Mohamed nous a également très bien accueilli ont a beaucoup aimé s’installer avec lui le soir au salon malgré la barrière de la langue nous avons eu quelques échanges et le petit déjeuner qu’il prépare est super il le prépare avec bonne humeur en chanson ont a adoré! nous reviendrons 😁

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

• Suite Merinides

Le Riad Tayba est très bien situé, au calme. Nous avions la suite avec terrasse, qui était très agréable (petit souci d'odeur de canalisation dans la SDB mais, auquel Leila a répondu immédiatement). Le personnel est très disponible et charmant, surtout Leila qui est une perle dans ce Ryad car, elle est aimable, serviable, toujours disponible et à l'écoute de nos demandes ou besoins. Elle est adorable ! Nous nous sommes sentis à l'aise et en confiance, cela a enchanté notre séjour à Fès.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2023

• Chambre Lits Jumeaux Idrisside

petit déjeuner très bon et varié l'accueil de Leila très sympathique qui nous a donné de bons conseils le riad est situé par loin de la porte bleue et facile d'accès

• Commentaire envoyé le 8 avril 2023

« Yamcha n hésitez pas »
    • Chambre Lits Jumeaux Idrisside

Difficile à trouver mais peut être erreur de notre part

Superbe Ryad et très belles chambres. Nous avons rencontré le propriétaire Gérald qui est super sympa autant que le personnel Merci pour votre accueil 👍

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2022

« Au top pour profiter de la magnifique medina de Fès »
    • Suite Andalouse

Riad tres bien placé pour visiter la médina. Riad très confortable, calme et bien décoré. On s’y sent comme chez soi avec Leila et Mohammed très disponibles, bienveillants et de bon conseil pour organiser des visites ou le transfert aéroport. Très bon rapport qualité-prix avec des suites spacieuses. Terrasse sur le toit.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2022

« Chaleureux »
    • Suite Almohades

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad très bien placé. La chambre était très confortable et propre donnant sur une terrasse très appréciable. Un grand merci à Leila et Mohamed, pour ces riches moments d'échanges, leur accueil très chaleureux, et leurs attentions. Nous avions l'impression "d'être chez nous" !

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

• Chambre Lits Jumeaux Idrisside

Riad magnifique! En plein dans la médina, le personnel est très agréable ainsi que le calme du Riad. Il y a un petit bassin, quand il fait très chaud c'est vraiment agréable, le déjeuner est très bon et copieux. Mohammed est l'employé que nous avons le plus côtoyé et c'est un jeune homme formidable. Nous avons adoré partagé du thé et de longue conversation avec lui le soir. C'était un séjour très agréable. Nous avons même été surclassé ce qui ajoute une note positive à ce voyage. Nous avons également fait la visite du Moyen Atlas sous les conseils de Leila et nous n'avons pas été déçu. Fouad était un guide formidable. 10/10, tout était parfait

• Commentaire envoyé le 19 juin 2022

• Chambre Lits Jumeaux Souleymanie

Nous avons apprécié le copieux petit déjeuner et l'emplacement idéal pour visiter Fès. Un grand merci à Leila et Mohamed pour leur gentillesse et leur disponibilité, ils nous ont parfaitement organisé notre séjour (guide, restaurant, hammam...)

• Commentaire envoyé le 7 juin 2022

« Séjour à Fés entre amies »
    • Suite Almohades

L’intimité au niveau des chambres car vu sur une terrasse passante à l’intérieur du riad

Établissement très bien décoré, les chambres sont grandes et propres Le riad est très bien situé dans la médina Les petites déjeuners sont très copieux et délicieux Leila et Mehdi sont très serviables, à notre écoute et pleins de bons conseils Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 30 mai 2022

« Très agréable Riad, parfaitement situé »
    • Suite Andalouse

La suite Andalouse se situe au rez-de-chaussée du Riad, sans insonorisation du reste de l'établissement (même si le personnel veille tout de même à limiter le bruit). Etant au rez-de-chaussée, elle est donc assez sombre.

Très chouette Riad, bien situé non loin du Bab Boujloud et facile d'accès. Le riad est très calme. Leila et Mohamed étaient d'une gentillesse et d'une attention infinies afin de nous faire passer un séjour le plus agréable possible. Petit-déjeuner délicieux.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2022

« Calme et agréable au cœur de la médina »
    • Suite Almohades

Légères mauvaises odeurs dans la salle de bain.

Emplacement parfait au cœur de la médina et pourtant riad très calme. Accueil et disponibilité de leila, fatima et mohamed.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2022

« Riad caché au cœur de la médina »
    • Suite Merinides

PlLe riad a beaucoup de charme mais mérite un petit rafraîchissement rien de bien genant

Riad intimiste peu de chambres à la bonne Hygiène Le calme mais au cœur de la médina Une équipe discrete et au top Leila fatema mohamed et mehdi merci pour votre accueil et services Petit déjeuner sympa Super situation, le riad est isolé du bruit de la médina mais a Proximité de la porte bleu (3 minutes à pied )et 1 minute de l'axe principal de la medina Hygiène confort au rdv

• Commentaire envoyé le 31 mars 2022

« Séjour rapide mais qui nous a beaucoup plus, sympa pour y voyager à deux. »
    • Suite Almohades

Gros moins pour l’odeur de la salle de bain des canalisations qui sont un peu nauséabondes… malgré la propreté des lieux.

Petit déjeuner copieux Chambre spacieuse Petit plus pour Mohamed qui nous a accompagné tout le séjour . C’est un hôte parfait soucieux de ses clients

• Commentaire envoyé le 27 mars 2022

• Suite Almohades

Superbe accueil au Ryad, où l’on est tout de suite impressionné par la prise en charge de Leïla et Mohammed, ainsi que par le lieu qui était sublime ! Le petit déjeuner était top ! Ce fut pour nous la parfaite cerise pour conclure notre voyage.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2021

« Riad tayba »
    • Chambre Lits Jumeaux Souleymanie

Eau non chauffée dans le petit bassin ( novembre)

La gentillesse du personnel aux petits soins, le calme du riad,la proximité directe de la médina, les petits déjeuners copieux ainsi que le couscous/tajine, le rapport qualité prix.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2021

• Suite Andalouse

Le gérant de l'hôtel est adorable et vraiment au petit soin pour ces clients. Il est très arrangeant. Mille mercis pour tout ce que vous avez fait pour nous.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2023

• Chambre Lits Jumeaux Souleymanie

Chambre très petite ; salle de bain riquiqui : personnel ne maîtrisant pas le français

Chambre donnant sur la terrasse ; tarif très peu élevé ; situation intéressante dans la medina ; beau patio où prendre le petit-déjeuner