2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Commentaires sur l'établissement Villa Nelya

Résidence Garden City, Douar Jnane Tallaght, 40000 Marrakech, Maroc

#21 sur 989 locations de vacances à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« Au TOP en famille ou entre amis »
    • Maison 5 Chambres

L’endroit était très très propre et sécurisé. Mes enfants, ainsi que nous avons été gâtés par Fatiha ainsi qu’Abdelhak. Notre hôte était toujours joignable par téléphone. Un peu loin du centre (15-20 minutes en voiture -taxi environ ), ce qui ne m’a pas déplu car nous voulions de la tranquillité. Les enfants ont adoré, et tout était bien expliqué . Le paiement se fait directement par la personne et non par Booking, cependant très Professionnel .Je recommande

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

• Maison 5 Chambres

Quelques petits détails sur le ménage (murs, volets, toiles d’araignées dans la cuisine)

Tout était top, le logement est sublime il y a beaucoup de place! La piscine était parfaite aussi avec les transats c’est un petit coin magnifique !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2023

« Séjour exceptionnel »

Aucune point négatif

Notre séjour dans la villa a été fabuleux : propreté irréprochable, confort de la literie, toutes les pièces sont climatisés, la piscine privative est bien entretenu, tous nous a plus et que dire de Abdou et Fatiha, des personnes à l'écoute et soucieux du bien être des occupants! On vous remercie beaucoup pour votre contribution lors de ce magnifique séjour et de la dernière petite attention à l'égard de notre bébé Ismaïl

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

« Je recommande »

Tout était parfait

Le confort et Fatiha qui était au top

• Commentaire envoyé le 23 avril 2023

Tout était parfait.

Le personnel est très agréable et serviable. La maison est grande et confortable pour 10 personnes.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2023

« Très belle adresse »
    • Maison 5 Chambres

Merci à Fatiha pour son excellente cuisine et son service très attentionné

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2023

• Maison 5 Chambres

La maison est très agréable, merci à Fatia pour sa gentillesse et sa discrétion et aussi les chauffeurs de taxi qui marchent en partenariat avec là à maison au top

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2022

« MAGNIFIQUE SEJOUR »
    • Maison 5 Chambres

la villa est incroyable ! tout est parfait. De la décoration de la maison au personnel. rien a dire 10/10. que ce soit la gouvernante, les chauffeurs ou le gerant ils sont tous très gentils et professionnels. je recommande x1000000 !

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2022

« une villa très agréable tout confort »
    • Maison 5 Chambres

cuisinière sympathique et très compétente.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2022

« Très belle villa pour un séjour tout confort ! »
    • Maison 5 Chambres

Il est possible de demander à la gardienne de préparer des repas mais il faut aller faire les courses soit même, ce qui est un peu contraignant quand on n'est pas véhiculé et que l'on a pas trop de temps. J'aurai préféré payer un forfait afin de bénéficier de repas sous forme de demie pension comme c'est le cas dans d'autres villa par exemple. Dommage, car je suis sur que ça doit être très bon ! La villa est à 15 minutes en voiture du centre ville, il faut avoir une voiture ou prévoir un bon petit budget taxi (15 euros l'aller)

Villa somptueuse, décorée avec gout, tout confort et très agréable !

• Commentaire envoyé le 24 août 2022

• Maison 5 Chambres

Très bon séjour au sein de la villa Nelya, tout était au top, propreté, équipement... Accueil très chaleureux, personnel disponible et discret vraiment on se sent chez nous ! Merci pour tout et à refaire sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 7 août 2022

« Villa exceptionnelle ! »
    • Maison 5 Chambres

Je suis attristée de devoir écrire ces lignes mais nous avons eu une mauvaise expérience avec le transporteur affilié à la villa. Les chauffeurs étaient tous au top mais nous avons eu affaire à un patron peu scrupuleux, irrespectueux et de mauvaise foi. Nous avons décidé de passer toute la semaine avec ce transporteur car le rapport qualité prix n’était pas trop mal et que les chauffeurs étaient très gentil (surtout Abdelali). Mais malheureusement, il en a été autrement pour notre fin de séjour. Nous avons décidé de partir à Essaouira pour une journée. 2 heures de route nous étaient annoncées, validées et confirmées par le patron Abdou alors que nous avions la preuve sur Google maps que ça mettait 3h. ( preuve envoyé au patron qui nous a soutenu l’inverse) Il nous soutient le contraire et nous dit que pour un départ à 8h nous arriverions à 10h. Nous décidons de l’écouter. Résultat nous avons eu 4h de route (départ 8h10 - arrivé 12h15). Nous décidons de prendre la chose à la légère et de profiter tout de même. Nous ne sommes resté que 4h30 sur place car il fallait partir pour 17h. Nous partons et voici que le joint de culasse de la voiture casse 15 min après le départ. Résultat : 6h pour rentrer à la villa alors que 2h nous étaient annoncées. ( 10h de voiture pour une journée de 4h sur place) Suite à cette mésaventure qui nous a coûté un temps précieux. Nous souhaitions discuter avec Abdou pour avoir un geste pour cette perte de temps considérable. Il n’a rien voulu entendre. Pour lui tout était de la faute du chauffeur (alors qu’un joint de culasse et les 6h de retard qui en découle ne sont pas la faute du chauffeur) Aucun geste ne nous a été proposé mais après moult négociation il nous propose de nous offrir le retour pour l’aéroport. Nous acceptons. Le lendemain nous avions une sortie quad dans le désert d’Agafay prévu. Nous avions de nouveau fait confiance à Abdou qui nous propose une virée couché de soleil avec des quads confort pour 2 personnes.

La villa était sublime. La piscine tres grande et très agréables. Les chambres étaient parfaites, spacieuses et climatisée. La villa est très bien équipée et Fatiha est exceptionnelle et d'une extrême gentillesse. Ses plats sont très très bon ! Le rapport qualité prix est top. je recommande à 200% !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2022

« Excellent, avec du personnel hyper serviable; depuis Mme Chaimaa, Fatiha et Abdelkhalek. »

TOUT EST PARFAIT

Agréablement surpris sur place, en découvrant que les repas sont préparés par Fatiha, des délices Marocaines. Suffit de ramener les légumes et ingrédients des épiciers d'à côté, et le jeu est joué.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2022

• Maison 5 Chambres

La proximité avec le centre , la gentillesse de fatiha. Maison spacieuse et tres lumineuse,la salle de jeux au sous sol , fatiha cuisine extrêmement bien. Merci encore à vous ....

• Commentaire envoyé le 9 mai 2022

« Nous avons passé de superbes vacances. »
    • Maison 5 Chambres

Nous avons voyagé en famille et nous avons tous trouvé la villa parfaite pour nos vacances. Le personnel très serviable et à l'écoute de tous nos besoins. C'était propre, spacieux et très bien décoré .,Un grand MERCI!!!!

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2021

• Maison 5 Chambres

excentre par rapport à la ville

personnel literie

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2021

« excellent séjour à la villa Nelya, je recommande. »

rien.

La maison est grande avec plusieurs salons. Fatiha est adorable, serviable et discrète.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2021

« Magnifique »
    • Maison 5 Chambres

un détail à prévoir mais la maison est située loin du centre et il faut prévoir le budget taxi (25 euros par aller retour à Marrakech). Cependant, la société qui nous avait été recommandé par la responsable a été réactive et disponible chaque fois que nous avons eu besoin.

La maison est magnifique, la piscine est grande et à été chauffée à notre demande (ce qui était un vrai plus fin octobre/début novembre). Fatiha s’occupe de tout, elle cuisine très bien et à été aux petits soins avec nous. La responsable a été très réactive à nos demandes. Le transfert qu’elle nous a organisé et les chauffeurs étaient sérieux. Rien à redire, si je dois retourner à Marrakech je reviendrai sans hésiter!

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2021

« Un super séjour ! »

Ras

A vrai dire ... tout ! De l’équipement, à la propreté ! Un grand merci à Fatiha qui a su nous faire plaisir et répondre à nos demandes toujours avec le sourire :) Milles mercis aussi à Abdelkhalek pour sa sympathie et sa disponibilité. Le lieu est top est à environ 20 min du centre de Marrakech, idéal pour un moment reposant.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2021

• Maison 5 Chambres

Rien à reprocher, c'était nickel

- la villa est spacieuse, confortable et aussi bien que sur les photos. - fatiha la dame qui s'occupe du rangement et de la cuisine était très sympathique, aimable et surtout cuisine super bien ! Un grand merci !

• Commentaire envoyé le 26 août 2021

« Séjour très agréable »
    • Maison 5 Chambres

La propreté et les prestations sont au rendez vous nous avons passé un super séjour

• Commentaire envoyé le 22 août 2021

Personnel disponible, Fatiha était très aimable Très confortable... très propre

• Commentaire envoyé le 15 août 2021

« Top!! »

Rien !!

La Villa était top pour une famille il y a tout les équipements nécessaires!!! On a passé un super séjour et fatiha a été au petit soin un grand merci à elle. A refaire sans hésiter !! Merci !!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2021

« Un bon endroit pour passer du temps en famille »

Presque rien

Piscine propre Jeux pour enfants Les lits confortables, douche propre… Mr Adelkhalek est serviable et toujours à l’écoute