2. Avis sur les hôtels de ce pays : Malte
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Malte
  4. Avis sur les hôtels à San Pawl il-Baħar
  5. Avis sur l'établissement db San Antonio Hotel + Spa All Inclusive

Commentaires sur l'établissement db San Antonio Hotel + Spa All Inclusive 4 étoiles

Triq it-Turisti , SPB1024 San Pawl il-Baħar, Malte

#26 sur 26 hôtels à : San Pawl il-Baħar

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Très bon séjour et personnel super »
    • Chambre Familiale

C’est un très grand hôtel à mon goût

La propreté et nickel et l’accueil du personnel et superbe

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« Je recommande »
    • Chambre Familiale

Manque de place assise dans le kosy bar lors des spectacles Manque de précisions dans les étages pour trouver la piscine et les restaurants Hôtel bien desservi par les bus mais excentré des lieux touristiques

Le choix du buffet, le personnel très agréable, l'animation, les petites attentions pour Noël

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2023

« Très bon séjour à Malte 🇲🇹 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

- Piscine intérieure bruyante et raisonnante - Horaire de la piscine ferme tot le week-end - Système d’ascenseur pas optimal - Qualité du buffet était « correct » sans être exceptionnelle - Plusieurs restaurants dans l’hôtel mais certains ont des contraintes sur les jours d’ouverture : restaurant asiatique ouvert que le soir du lundi ou mercredi, dommage cela ne correspondait pas à notre séjour

- variétés du buffet - espace SPA : jacuzzi Hammam Sauna propre et agréable - personnel agréable, aimable et souriant - localisation de l’hôtel : à 10 min de la navette bateau de l’île de Comino et Gazo, 20 min de Popeye village, 25 min de La Valette et 35 min de l’aéroport - les animations proposées par l’hôtel : Bingo - Spectacle

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

« Super je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La salle de bain de ma chambre était pour les personnes à mobilité réduite donc j’avais tout le temps de l’eau partout et c’était super désagréable

Les animations était super ! Et la nourriture était excellente je n’ai jamais aussi bien manger.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2023

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La salle de restaurant immense et très très bruyante.

La variété des plats des buffet. Mais avant tout l'accueil.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le personnel très bien veillant.... nous sommes arrivés de nuit avec une chambre disponible que le lendemain 15h. On nous a servi un petit dej à 3h du matin et laisser nous poser dans le salon jusqu'au petit matin. Merci à Amine Hamrani à la réception qui a été adorable au vu de notre périple de 12h avant d arriver à l hôtel qui nous accueilli avec gentillesse....

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Air climatise fonctionnel seulement dans les espaces communs. Manque de diversite dans les animations de soiree. Manque de suivi sur la diponibilite de navette pour aller a l'aeroport.. employes de la reception pourraient etre mieux formes.

Proprete des lieux et gym.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

hôtel bien situer,près de station de bus . Le manger était bon.Personnel très sympa:)

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« Bonne adresse à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Souci d’odeur .. un vrai souci et certainement du bruit côté rue, mais il ne faisait pas beau !!! Donc sans conséquence pour nous

Établissement très bien et sans mauvaises surprises Beaucoup de chambres donc du monde aux buffets !!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

« Sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Niveau chambre : la literie est peu raide et les lits jumeaux pas fixés l'un à l'autre ont peine à faire office de vrai lit 2 places car les matelas se séparent.. Niveau infrastructure : le spa est ouvert aussi aux enfants, ce qui limite la notion de détente car pas très grand et vite bruyant. Le spa est également ouvert aux locaux et pratiquants externes inscrits à la salle de sport.. Bondé le WE Hamman en panne toute la semaine. Animation plutôt timide mais pas encore en pleine saison... Rien de proposé pour les jours de mauvais temps..

L'ensemble du personnel est adorable, très poli et souriant, une équipe restaurant, bar & entretien au top ! Restauration correcte, du choix et des produits plutôt bons. Le restaurant indien/marocain est très bien aussi Hotel très propre. Bon emplacement, très proche d'un point de départ pour les excursions bateaux etc... Nombreux commerces dans le quartier.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« Hôtel 4☆ agréable et tout compris »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Lits trop petits et matelas trop fermes. Décoration de la chambre à revoir. Manque des espaces verts, aménagement extérieur à réaménager (tables, transats). 10ème étage (roof top) fermé en basse saison, dommage. Trop de monde aux buffets du Gueliz, un enfer ! Le All Inclusive un peu léger.

Personnel courtois et professionnel. Station de recharge bouteilles d'eau. Piscine intérieure et jacuzzi chauffés. Sauna et Hammam, top. Restaurants Tajine et Salia, agréablement surpris en bien. Emplacement idéale : proche de restaurants, shopping et bars branchés. Casino à 5 min, aquarium et Cafe del Mar à 10 min, port à 15 min.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2023

« Très bon séjour,qualité prix parfait,personnel très sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le all inclusive ,la proximité des bus,grand buffet énorme choix,la vue mer de notre chambre Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 8 avril 2023

« très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

l’attente aux ascenseurs peut être un peu longue parfois.

tout le staff de l’hôtel fait un excellent travail, les locaux sont très propres, le ménage de la chambre fait tous les jours, côté restauration c’est bon (nous avons beaucoup aimé le restaurant marocain)

• Commentaire envoyé le 5 avril 2023

• Chambre Familiale

aucune pancarte en français dans l’hôtel, difficile de se faire comprendre. les chambres sont très mal isolé, il faut espérer ne pas être à côté d’une chambre avec des enfants.

hôtel très propre. Beaucoup de choix dans la partie restauration, félicitations aux cuisiniers et aux serveurs

• Commentaire envoyé le 24 mars 2023

« superbe séjour, hôtel convivial et confortable, avec une situation géographique idéale permettant les visites de l’île »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

impossible d’avoir des paniers repas pour le déjeuner malgré le tout inclus.

le confort des chambres, le buffet varié du restaurant, la situation géographique (proche de la gare routière des bus)

• Commentaire envoyé le 17 février 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La piscine intérieure est trop petite pour la taille de l'hôtel, trop bruyant les enfants y sont du matin au soir (saison hivers) il est difficile de profiter du jacuzzi, sauna, hammam pour se détendre.

La gentillesse du personnel, la propreté dans tous le complexe, le choix des repas, des boissons.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2022

« très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

l'ensemble

• Commentaire envoyé le 20 mai 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Si je veux chipoter... Une piscine extérieure au moins chauffée ça serait bien pour les mois d avril

L'Un personnel aux petits soins ... Accueil.. Bar.. Équipe d animation, restauration,, personnel du spa.. vraiment tous super.. Nous étions une famille de 10 personnes revenus de vacances avec des étoiles pleins les yeux. Situé au cœur de la ville pour faire un peu de shopping... C très utile 😉 Les chambres de belles tailles.. La salle de bain bien équipée propre et fonctionnellle.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2021

« très bon hôtel »

chambre un peu défraîchie

gentillesse du personnel et bon équipement de l’hôtel largesse du all inclusive

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2021

« Très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Cuisine pas très « healthy », ne pas s’attendre à de la gastronomie française mais il y beaucoup de choix et plusieurs restaurants

Bon accueil, personnel agréable et chambre nettoyée tous les jours.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

• Chambre Familiale avec Balcon - Vue sur Mer

Pour commencer l'accueil : on ne parle pas anglais, les hôtesses elles oui mais nous laissent galèrer avec notre anglais Le service au café Maroc : le sourire et l'amabilité n'était pas au rendez-vous La piscine extérieure très froide Espaces communs très bruyants Climatisation de la chambre pas top Le restaurant Salia : on a vraiment eu l'impression de ne pas être les bienvenus

La salle de sport Le restaurant buffet bien que très bruyants La chambre avec vue sur mer

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« Déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Hôtel très grand et mal indiqué au niveau des services , restaurant piscines, difficile a trouver. Nous avions réservé 3 chambres au même prix mais des prestations très différentes c'est incompréhensible... Remontée d'égout, lit très dur ... Le restaurant est très bruyant et le buffet est très simple , rien d'extraordinaire... Concernant les allergies alimentaires c'est compliqué... Pas de communication entre les équipes... Seule 2 personnes parle a peu près français

L'emplacement sur l'île est pratique pour se déplacer , en revanche pas de plage (les photos du nines live) je pense qu'ils livrent du sable l'été pour faire un semblant de plage

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

Assez médiocre
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Est-ce le fait de prendre la réservation par Booking, que l'on nous a attribué une chambre avec un soit disant balcon et vue sur blocs de climatisation et bruit permanent ...suite à notre réclamation, la réception était prêt à nous attribuer une autre chambre le lendemain avec supplément et déménager le surlendemain pour une autre.nous avons refusée cette proposition,ne voulant pas passer notre temps à faire et défaire nos valises.sur les 500 chambres de l'hôtel seul 12 avaient ces mini balcons. Peut être que nous avons subit la commission qui vous est allouée? Je penses que nous meritions mieux suite aux nombres de réservations faites sur votre site. Cordialement Pierre Airault

Le rooftop

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Une horreur pour la seule nuit passée dans cet hôtel qui nous a coûté 2.300 euros !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Tout.L’hôtel est bruyant,la décoration des chambres basique. Le petit déjeuner est des plus simples c’est de l’abattage…Visiblement les chambres ne sont pas toutes de la même hauteur…Le quartier est très populaire sans grand intérêt.

Aucun, nous avons dû quitter l’hôtel le lendemain sans profiter de notre séjour.Les chambres donnaient sur les installations de climatisation de l’hôtel avec vue sur la rue et le voisinage au premier étage.Elles étaient sombres et une chambre sur deux empestait la cigarette.Il n’a jamais été précisé sur le site que les chambres avec balcon avaient cette vue inconcevable pour un quatre étoiles d’autant que les photos mensongères présentes l’hôtel dans sa configuration avec une vue dégagée sur la mer.L’hôtesse d’accueil a attribué une chambre au 6 étage à un Anglais qui se plaignait des mêmes désagréments mais nous curieusement il n’y avait plus de chambres disponibles.

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Déçu pas le tout inclus, même pas de terrasse à la piscine pour prendre un verre. Tout inclus un peu léger »
    • Chambre Familiale avec Balcon - Vue sur Mer

Manque de transats, All inclusive pas top

Propreté