2. Avis sur les hôtels de ce pays : Malte

Basée sur 85 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 4 juin 2024

« A recommander. »
    • Chambre Lit Queen-size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La qualité et l'histoire du bâtiment vraiment hors du commun. Accueil aimable et efficace. Décor atypique des espaces communs et de la chambre : on sort de l'ordinaire. La visite personnalisée du musée guidée par son propriétaire passionné. Excellent petit-déjeuner pris dans le patio. La situation dans la partie historique de La Valette.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Petit palais en plein centre de la Valette avec beaucoup de charme. Chambre spacieuse et originale. Les petit-déjeuners sont délicieux et servis dans un magnifique patio. Le personnel est très souriant. Nous sommes arrivés vers minuit et nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse. Et cerise sur le gâteau : la visite privée du musée par le Marquis qui prend un réel plaisir à conter de nombreuses anecdotes .

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Une adresses d’exception dans La Valette »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Demeure d’exception et service soigné Très agréable cour pour un très bon petit déjeuner Localisation centrale La visite du musée en plus donne du relief à l’endroit

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Très bon accueil. Possibilité de visite privée du palais (les mardis et jeudis) Très bien situé, proche du Palais des grands maîtres.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

« À faire absolument »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Magnifique palais dans le vieux La Valette ! L’emplacement est parfait ,la visite privée avec le marquis est un plus , l’accueil et le charme ont participé au succès du séjour

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

« HEBERGEMENT INOUBLIABLE DANS UN PALAIS AU COEUR DE LA VILLE »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Quelle belle surprise que cet hébergement dans un palais vieux de 400 ans ! Non seulement c'est l'emplacement idéal pour visiter La Valette, avec tous les centres d'intérêt à deux pas (Co-cathédrale, musées, ferry) et les rues les plus fréquentées (commerces, restaurants ...) mais sans en avoir le moindre inconvénient au niveau bruit. On ne s'attend pas à arriver dans un tel endroit (malgré les photos prometteuses) miraculeusement préservé des bombardements intenses et d'y trouver un tel confort ! Tout est original, le personnel adorable et l'excellent petit déjeuner (notamment le gâteau à l'orange maison) dans le jardin face à la fontaine en compagnie du Perroquet KIKOU un luxe appréciable en plein centre ville. Pour finir, cerise sur le gâteau, nous avons eu droit à la visite guidée du Palais par Monsieur le Marquis de PIRO lui même. homme cultivé, passionné par l'histoire de ce lieu qui a su garder une âme, car bien que ce soit un véritable musée avec des pièces uniques, il est resté un lieu de vie pour la famille pendant 4 siècles. En tout cas nous le remercions de ne pas avoir ménagé ses efforts pour nous faire découvrir la richesse du lieu, avec gentillesse et simplicité et de se préoccuper de notre bien être dans son magnifique Palais. Pour le coup nous ne regrettons pas notre contribution, car elle contribuera à entretenir ce lieu magique.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

« Inoubliable nous y retournerions sans hésitation. »

Rien…tout est parfait !

Le personnel et surtout les hôtes sont d’une gentillesse exemplaire. C’est situé à proximité de tout donc très central.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

Rien !

Tout était parfait ! L emplacement, la chambre, le petit déjeuner ainsi que le personnel. Au début surprise car pas de télé dans la chambre mais finalement, on se rend compte que ce n est absolument pas nécessaire et que ça permet de déconnecter totalement !

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2023

« Une escapade baroque »
    • Chambre Lit Queen-size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Un accueil parfait et sympathique, malgré une arrivée très tardive à minuit du fait d'1 retard d'avion. La chambre superbe, tout à fait dans le style que nous avions découvert en réservant. Propreté irréprochable et service du petit déjeuner chaleureux et cordial. Inclus dans la réservation une visite guidée très intéressante des lieux car c'est aussi un musée. Bref un séjour très agréable, un peu hors des temps modernes.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« Exceptionnel »
    • Chambre Lit Queen-size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le lieu chargé d’histoire est magnifique , on a eu le privilège de bénéficier de la visite commentée par le marquis en personne , pouvoir prendre le ptit déjeuner dans la superbe cour intérieur en compagnie de kiku le perroquet , un havre de paix en plein centre historique de La Valette on a adoré

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Magique »
    • Suite - Vue sur Jardin

Le charme du palais Le petit déjeuner dans le patio Visite guidée par le marquis La chambre était très calme car donnant sur le patio

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Hôtel vraiment exceptionnel, nous avons dormi dans un véritable musée soigneusement décoré. Le personnel était extrêmement attentif et poli, le petit-déjeuner dans la cour un enchantement. Nous reviendrons sans hésiter !!

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

Rien a dire

C'est une expérience inoubliable ! C'est plus qu'un hôtel,on se sent presque comme la maison ! La casa Rocca est idéalement placé ! Un super point de départ pour les beautés de la Valette !!

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

• Chambre Lit Queen-size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Petit déjeuner très bon, emplacement idéal, visite offerte de l’établissement, accueil/disponibilité et service parfait des employés

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2023

« Un havre de paix »

Rien à signaler

Une immersion dans l'histoire de Malte, un lieu différent, chaleureux, élégant où on se sent vite chez soi. Le petit jardin au centre, havre de paix, nous fait oublier qu'on est en plein centre ville.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre est dans une aile d'un palais maltais magnifique. Le comte habite dedans, il vient discuter quand on le croise au petit déjeuner qui se prend dans une cours intérieure splendide avec fontaine, fleurs et perroquet, un régal !!! Le comte lui même peut vous faire la visite du reste du palais (qui est normalement payante pour les touristes) et c'est vraiment superbe. On était ravis de l'expérience!!!

• Commentaire envoyé le 11 juin 2023

Tout était exceptionnel

• Commentaire envoyé le 9 juin 2023

« Séjour dans un Palazzo aristocratique authentique »

R.A.S

Localisation Le cadre historique La gentillesse et la disponibilité des propriétaires et du personnel La visite privé du Palazzo par le Marquis de Piro en personne

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« Charmant et pittoresque. Idéalement situé. »
    • Suite - Vue sur Jardin

Petit déjeuner avec des fruits frais délicieux servi dans la charmante cour intérieure. Visite guidée de la casa par le propriétaire très intéressante et agréable en petit groupe juste pour les hôtes.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2023

« parfait »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

le côté maison de famille et l’accueil excellent.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

• Suite - Vue sur Jardin

le lieu la chambre le partage de la part des propriétaires

• Commentaire envoyé le 28 mars 2023

« Séjour parfait ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Tout était parfait ! La qualité de l'accueil, la chambre spacieuse et confortable, les lieux avec le patio très agréable pour prendre le petit-déjeuner. Je recommande cet établissement !

• Commentaire envoyé le 19 mars 2023

« Une demeure exceptionnelle au cœur du centre historique, tout est fait pour faciliter notre séjour. »
    • Chambre Lit Queen-size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Bien situé au cœur du centre historique de La Valette, l'hébergement est décoré avec goût, le petit-déjeuner est copieux et excellent, le personnel est au petit soin, et le Marquis nous a fait découvrir sa belle demeure au cours d'une visite privée. C'est vraiment le meilleur B&B que nous avons pu essayer, nous sommes plus dans un hôtel particulier de luxe que dans un B&B tel que l'on peut le concevoir habituellement et le tout avec un tarif raisonnable. Un grand merci à toute l'équipe !

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2023

• Chambre Lit King-Size avec Balcon

Tout était parfait ! Emplacement, confort de haut niveau, maison d'exception. Merci à nos hôtes pour leur gentillesse, vous avez contribué à faire de notre séjour à Malte un moment exceptionnel.