2. Avis sur les hôtels de ce pays : Malte

124 Tower Road, SLM 1605 Sliema, Malte

#25 sur 37 hôtels à : Sliema

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Dommage spa et terrasse non disponible durant le séjour

Bel hotel devant la mer, prestations et services de qualité. Calme en hiver avec la chambre vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

• Chambre Familiale

Le prix du petit déjeuner un peu élevé. Les horaires de la salle de sport et de la piscine intérieure restreints le week-end

Très bon emplacement de l'hôtel. Superbe piscine d'eau de mer. Tous les lignes de bus passent au pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

• Suite - Vue sur Mer

Hôtel vieillot et sans déco

Les équipements

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

• Suite - Vue sur Mer

Dans la salle de bain, la baignoire était avec une douche fixe, peu pratique à utiliser. Un pommeau douche avec tuyau flexible aurait été beaucoup plus pratique et plus économique en conso eau. On peut avoir du mal à trouver un transat de libre autour de la piscine du Club, mais il y a un bar/resto dans le même Club avec tables et chaises et on peut boire/manger et piquer une tête dans l'eau. Certaines installations dans l'hotel, chambres sont un peu vieillottes et/ou peu facile à utiliser (tire chasse très mal placé et difficile à pousser), ascenseurs près du resto japonais..

Nous avons réservé une suite avec un grand balcon, vue sur mer. L'emplacement de l'hôtel est très très bien, en bord de mer (rocheux), proche de commerces et de la zone ferry vers la Valetta et/ou ailleurs. La piscine du Club de l'hôtel, située en bord de mer est à l'eau de mer , c'est vraiment un plus. En face de l'hôtel, il y a plusieurs accès pour descendre dans la mer ainsi que des zones de plage sur roches. Le petit déjeuner est correcte, quasi les mêmes produits chaque jour mais très riche et varié. Il n'y a pas ou peu d'animations dans l'hôtel mais on peut rejoindre le port de Sliema à pied et y rester pour la soirée (il y a plein de restos sympas ) ou traverser à La Valetta , une navette quasi toutes les demi heures pour env 3Eu l'aller/retour et jusque tard dans la soirée (autour de minuit). Somme toute, avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel en partie du aussi au fait que nous avions une suite vue sur mer. Le personnel est serviable mais il nous été refusé un check out à 12H 30 au lieu de 11Heures, pourtant le ménage dans notre chambre était régulièrement fait les après midis assez tardivement.

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

« Bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas d’airco dans les corridors , trop de monde au petit déjeuner,

Emplacement face à a la mer

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« Agréable, un peu cher par rapport à la qualité proposée »

Lit pas très ferme.

Localisation parfaite, chambre propre calme avec vue sur la mer, climatisation très efficace et ventilateur central sur plafond. Centre commercial à 5min à pied. Beach club privé intégré dans le prix de la chambre. Plusieurs restaurants dans l’hôtel : italien, asiatique et burgers.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2023

Le petit déjeuner un peu trop " cantine" , impersonnel

L emplacement La balade front de mer La taille de la chambre La terrasse vue mer Les bus au pied de l hotel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

• Suite - Vue sur Mer

Ce commentaire n'apparaît pas car il ne respecte pas notre charte.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

-Nous n'avons pas apprécié le manque d'information claire au sujet du Spa. Nous avions réservé auprès du Preluna en revant de se prelasser au spa en fin de journée après nos longues marches...mais voilà... presentes du samedi 29/04 au lundi 01/05 nous n'avons pas pu en profitter car le we le spa ferme a 17h45 ( être presents avant 17h) et le 1er mai etait férié à Malte donc spa fermé ! Nous regrettons beaucoup et apprecieraient un geste commercial... Il faut cliquer sur une serie de liens pour connaitre les horaires. -peu d'isolation phonique, notre chambre ferme mal, la porte n'est pas jointive. On entend les gens dans le couloir . -manque d',information sur les animations autour de la ville: nous avons raté un feu d'artifice sur Valette, non visible depuis l'hotel. C'est dommage.

Nous avons aimé l'emplacement et le buffet gargantuesque du petit dejeuner. Nous avons apprécié la disponibilité et l'accueil du personnel ainsi que la bonne communication par mail.

• Commentaire envoyé le 5 février 2023

« Une très sympthique excurssion à malte »
    • Chambre Simple Standard

Le lit, un peu trop mou..

La taille de la chambre était très confortable. Le personnel était parfait, très agréable les échanges partagés. Les soirées à l’hôtel et le roof-top, sont vraiment de bons arguments, que des bons moments passé. le petit déjeuner était juste ce qu'il faut. L'emplacement, à proximité de tout.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2022

« Très bien excepté le bruit extérieur et la musique (mauvaise isolation) »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La musique au restaurant du 13ème étage lors de soirées (jusqu'à minuit)

Super choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2022

« Très agréable. Super vue sur la mer »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le personnel de l’accueil ne donne aucun renseignement touristique, ça serait bien s’il connaissait quelques infos pour les touristes, les possibilités de bus ou infos des ferry pour se rendre sur les îles comino ou gozo par exemple. Surtout qu’il y a des excursions proposées juste devant l’hôtel. Et ils ne sont pas au courant.

Petit déjeuner exceptionnel Personnel du petit déjeuner très souriant et agréable . Serviable. Bravo à eux. Espace bien être au top Vue sur la mer exceptionnelle Établissement propre

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2022

« correct »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

le hall d'accueil a redécorer, ainsi que les chambres a rafraichir. fournir une bouteille d'eau.

le spa

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2022

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La literie n'est pas ferme

Emplacement idéal pour l'utilisation des transports. Personnel très accueillant et à l'écoute du client. Équipements au top compris : piscine intérieure, sauna hammam jacuzzi salle de sport, piscine extérieure mais il faut traverser la rue facile d'accès et très bien situé à l'abri des regards. Grand large choix pour le buffet du petit-déjeuner Chambre bien équipée avec bouilloire et café et mini frigo. Merci pour le sur classement en chambre vue sur la mer, c'était génial. Encore merci

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2022

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avons eu un jour un linge en moins dans notre salle de bain alors que nous avions les avions suspendu. Problème facilement réglé comme nous en avons récupéré un à la réception le matin même. Parking privé est un luxe nécessaire si vous loué une voiture, par contre c'est au coût de 10euro par jour

Petit déjeuner super! Lequipe d'accueil ainsi que le personnel du petit déjeuner étaient serviable. La vue (nous avons pris balcon & vu sur mer) était incroyable nous recommandons aux visiteurs de se lever au moins une fois pour observer le levé du soleil.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2022

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Le sol n'était pas très propre

La situation

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2022

« Très Agréable mais pas au niveau d’un 4 étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Sur le site de booking il est dit qu’il y a une navette aéroport alors que l’hôtel n’en fournit pas. Il y a du bruit venant du personnel tous les soirs après minuit.

Les équipements tel que la salle de sport ou les restaurants autour.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2022

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Eau de la piscine intérieure parfois pas assez chauffée et avec des ventilations qui soufflent de l’air froid a l’entrée de la piscine. La piscine extérieure est très froide, pas beaucoup de personne ne se baigne. Elle est rempli d’eau salée et non douce (mais je crois que cela se fait beaucoup à Malte). Les agents d’entretien oublient parfois de remettre du shampoing/gel douche et café/thé dans la chambre

Piscine intérieure avec hamman et spa très agréable, même si parfois froide. Chambre propre, lit confortable, frigo dans la chambre bien utile en été pour avoir de l’eau fraiche. Hôtel bien localisé a 1 minute à pied du bus qui emmène a La Valette. Plusieurs bons restaurants à proximité. Nous avons plongé avec masque et tuba en face de l’hôtel et nous avons été surpris car l’eau était très claire (on voit le fond a plusieurs mètres) et nous avons pu voir poissons, crabes et même poulpe.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2022

« Ça vaut la peine ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Pas évident d’avoir un tapis propre à la maison alors on peut imaginer dans les corridors d’un hôtel. Rien de majeur mais ça se voit. Lits un peu durs.

Emplacement parfait et près de plusieurs beaux édifices à découvrir. Personnel vraiment sympa. Séchoir à cheveux faible et pas pratique puisqu’il faut toujours peser sur le bouton.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2022

« Super séjour »

R.A.S

Super établissement confortable et super sympathique 2 piscines.

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Mini golf en travaux. Nous avons essayé le repas du tout inclus qui est moyen. Il vaut mieux aller dans les restaurants aux alentours. Pas de plage de sable.

Hôtels bien situé avec des équipements complets. Petit déjeuner complets. Bon emplacement. Restaurants a proximité et ferry pas loin à 700 mètres. Le personnel est sympathique mais parle peu français.

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'emplacement près de la Mer,la piscine,la salle de musculation (puisque c'est un club de fitness)

• Commentaire envoyé le 24 août 2022

« Séjour au top »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner était très complet et l’hôtel est hyper bien placé!

• Commentaire envoyé le 24 août 2022

« Hôtel très bien placé au coeur de Sliema »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Hôtel un peu daté et petit déjeuner très bruyant en raison du grand nombre de clients

Hôtel très bien placé à Sliema