2. Avis sur les hôtels de ce pays : Malte

7,7

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Parfait ! »
    • Chambre Double avec Balcon

J'ai trop aimé l'hotel leur emlpacement proche à tout les endroits connus (30 min max avec voiturr pour arrivrer à la Valette, Medina, Marsa, Popey Village.... ) meme à coté du l'hotel il y a des endroits de max 15 min pour passer une soirée dans un club ou restaurant. La plage est proche pour se balader. Chambre spacieuse : avec salon, chambre, sale de bain et un balcon. En plus, on trouve beaucoup de rangement. Petit dej copieu Personnels à l'écoute

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Agréable »
    • Chambre Double avec Balcon

Le bruit pendant les repas Le bruit extérieur dans la chambre : la baie vitrée bouge beaucoup, Le literie un peu trop molle,le protège matelas pas agréable Le meuble bureau très abîmé aux pieds,le tabouret pourrait être repeint

La demi pension,le parking,la taille de la chambre,l accueil de tout le personnel. La piscine intérieure

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

« Hôtel agréable et propre, les chambres sont spacieuses et bien meublées. Bouteille d’eau the et café dans la chambre. Bo »
    • Chambre Double avec Balcon

La salle du petit-déjeuner qui pourrait être agréable ne l’est pas, sol sale et collant par endroits (devant stand jus), les boissons chaudes et froides sont bas de gamme, les poubelles (conteneurs) sont dans la salle et dégagent une forte odeur, c’est très dommage car le potentiel y est

Établissement un peu « ancien » mais très propre, personnel de l’accueil très agréable. Position centrale (pas bord de côte mais juste une rue derrière). 3 espaces piscine dont celui sur le toit très agréable et spacieux.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

• Chambre Double avec Balcon

piscine intérieure et jacuzzi très bien

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

• Chambre Double avec Balcon

saune: il faut demander au mec du gym pour l'allumer ce qui prend bcq de temps à chauffer

Personnel agréable, petit dej bon, salle de sport ok, piscine et jacuzzi ok

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

• Chambre Double avec Balcon

Le personnel est au top ! Ne vous attendez pas à un 4 étoiles comme en France. Bon rapport/ qualité prix. Piscines intérieur et extérieur très bien entretenues.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

« A découvrir »
    • Chambre Double avec Balcon

quartier etablissement vieillissant mais en cours de travaux. Établissement fait pour les groupes

trois piscines dont une interieur jacuzzi - Terrasse sur le toit. Grand balcon

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« avec une meilleure information sur l'hôtel, on aurait pu mieux profiter de ses atouts »
    • Chambre Double avec Balcon

la chambre était vieillotte et usée, l'isolation phonique est un peu légère emplacement avec des travaux non loin mais aussi dans l'hôtel, ce qui donne une impression de vétusté je viens de découvrir en regardant le détail sur booking des piscines qu'on n'a même pas chercher tellement la première impression a été mitigée. dommage car si un détail plus précis aurait été fournis sur un support papier lors de la remise des cles, cela aurait pu etre eviter.

le confort de la literie, le réglage facile de l'eau chaude et son débit, la propreté du lieu. petit déjeuner copieux et varié beaucoup de bar restaurant a proximité, arrêt de bus pour se déplacer dans la ville proche travaux dans l'hôtel pas dérangeant cote sonore plusieurs piscine extérieur et une a l'intérieur

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Bon séjour avec toutes les facilités »
    • Chambre Double avec Balcon

Peut mieux faire, le petit déjeuner et le restaurant. En séjournant dans un 4 étoiles, on attend un peu plus de soins. Or, les nappes étaient usées par le temps, des taches subsistaient, certaines étaient déchirées. La vaisselle était la plupart du temps pas essuyée, il fallait l'essuyer soi-même si on voulait un bon café. Le choix offert était correct, Le restaurant ressemblait plutôt à une cantine qu'à un vrai restaurant, il y avait du choix dans les plats mais un menu aurait été mieux. Cela dit, je modère un peu ce commentaire en spécifiant que l'hôtel était bondé de clients qui n'avaient pas toujours la notion de respect, ceci explique cela.

L'hôtel offre beaucoup de possibilités de détente, avec ses deux piscines dont une en rooftop ce qui compense sa situation un peu éloignée de la mer. A cela s'ajoute un espace bien-être appréciable après une journée de visite. La chambre était bien située, propre, le petit plus était les garde-robes parfumées, c'est très agréable. Un petit balcon venait compléter le tout ce qui m'a fait passer un excellent séjour. A certains endroits de l'hôtel, des rénovations sont en cours mais ce n'est absolument pas dérangeant et tout était fait pour gêner les clients le moins possible.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

• Chambre Double avec Balcon

La télévision pas assez de chaînes en français

Très Bon n accueil Les chambres sont propres

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

• Chambre Double avec Balcon

Au petit déjeuner, beaucoup d’aliments salés.

Le personnel de l’hôtel est très gentil. Notre chambre et l’hôtel en général est très propre.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

• Chambre Triple avec Balcon

Les travaux les repas dans un espace pas adapté

Piscine

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« Super. »
    • Chambre Double avec Balcon

Un peu loin en bus des autres villes

Super piscine , personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

• Chambre Triple avec Balcon

La parking très petit et l’établissement vieillissant

La proximité de la ville

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Bon établissement »
    • Chambre Double avec Balcon

Le manque de règles et de surveillance pour les piscines : clients irrespectueux

Les nombreuses prestations, le personnel compétent et discret

• Commentaire envoyé le 22 juin 2023

« Très bon séjour dans cet hôtel, le personnel très sympathique. Je recommande »
    • Chambre Double avec Balcon

Le bruit dans les chambres, pas très bien isolé mais je pense que c’est partout pareil …

Hôtel bien situé, facile d’accès. Un petit plus pour le garage privé !

• Commentaire envoyé le 20 juin 2023

• Chambre Double avec Balcon

Personnel gentil mais celui du soir n'a pas su gérer l'arrivée tardive de ma soeur qui a du attendre mon reveil pour rentrer dans la chambre. Un seul jeux de clés pour deux personnes dans une chambre double. TV hors service mais bon on en avait pas besoin. Design simple. Ascenseur en réparation et donc celui qui était en service n'était pas suffisant.

Hôtel pas loin de la mer et propre. Literie confortable. Petit déjeuner varié et bon. Personnel de petit déjeuner très aimable. Piscine et spa.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

• Chambre Double avec Balcon

On a mangé dans leur restaurant le soir et cela n'était pas compris dans le prix de notre chambre. Noys sommes arrivé au restaurant et aucun prix n'était affiché. On s'est dit que ça ne serait pas trop chère. Mais tres mauvaise idée. Nous avons eu droit à un buffet avec des produits de qualité très médiocre. Et arrivé au paiement, surprise, 56€ pour deux. Inadmissible. On aurait pu se payer un bon restaurant avec ça. Très déçu 😞

Les piscines sont top, le coin jeu est sympa pour les enfants, le petit dej et plutôt bien fournit, et le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

L'emplacement

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 12 mai 2023

• Chambre Double avec Balcon

La baignoire qui fuie, les toilettes également, l'eau du robinet jaune, le bruit

Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

• Chambre Quadruple avec Balcon

Le buffet était varié et tout donnait envie d’être mangé. Néanmoins je m’attendais à de la cuisine moins fade. Le check-in tardif (15h) est embêtant mais on m’a proposé de stocker mes bagages dans un local en attendant, ce qui est déjà bien.

Le personnel est très accueillant et attentionné. L’espace jeux pour les enfants est vraiment top!

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

• Chambre Double avec Balcon

Beaucoup de bruits provenant essentiellement du spa et de la piscine sur le toit. vue sur les chambres ou appartements, donc du vis à vis sur les deux balcons dans la chambre , obligée de laisser la chambre sans lumière du jour, avec les rideaux occultants. bar de la piscine en travaux donc inaccessible, 50 mn de bus pour rejoindre les points importants les plus importants à visiter sur l'île.

Petit déjeuner , personnel , propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

« Vous pouvez y aller, il est très bien et qui a un grand confort »
    • Chambre Double avec Balcon

Les plats très diversifiée, la nourriture très bonnes fraîches. Le personnel du restaurant de l’hôtel aux petits soins. Vraiment je recommande cette hôtel il y avait des piscines, un jacuzzi. Nous avons pu nous détendre un soir c’était parfait.

Hôtel propre personnel au petit soin , le lit excellent drap très douillet propre chambre grande assez de rangement, nous vous avions une voiture pour nous déplacer au niveau géographique. Nous avons pu tout faire en cinq jours Malte plus les petites il a goûté c’était parfait. Merci beaucoup. Cette hôtel a été très bien même au niveau repas c’était très mixer et très bon.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2023

« Hôtel très agréable »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

La literie trop dure et pas assez grande pour le lit 2 places. La balcon donnant sur une cour intérieure. Le bruit à cause de soirées privées organisées par l'hôtel ( anniversaire..). La machine à chocolat chaud en panne.

Les 3 piscines et le spa. L'acces à la salle de sport. Les buffets variés. Le personnel est agréable et prêt à vous rendre service. La propreté et la taille de la chambre ( 2 chambres, 2 sdb et un salon).