2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maldives

#1 sur 8 hôtels à : Hangnaameedhoo

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Séjour paradisiaque »
    • Villa Sur l'Eau avec Piscine Privée

L emplacement est incroyable et l accueil exceptionnel

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Nous reviendrons avec plaisir »
    • Villa Sur l'Eau avec Piscine Privée

Mais il y’a toujours un mais ! -vue le prestige et les tarifs l’eau pourrait être comprise . -le prix excessif de certaines activités -le bruit de l’hydravion le matin tôt ( pourtant chambre 62 assez éloignée )

Nous avons passé 7 jours plein dans ce superbe établissement . Organisation du transfert impeccable. Chambre spacieuse , confortable , très bien équipée Restauration variée copieuse et d’excellente qualité Spa formidable , très professionnel avec en prime une vue magnifique . Un grand merci à Tender et Sonu nos masseuses. Club de plongée bien équipé plongée de qualité , professeur John au top!!

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

« Incroyable »
    • Villa Sur l'Eau avec Piscine Privée

Exceptionnel séjour, Nous avons passé 5 jours incroyables dans cet hôtel où tout était parfait du début à la fin. L’accueil excellent le personnel au petits soins même avec notre fille de 2 ans, ils ont tout fait pour que notre séjour soit parfait. La nourriture était excellente trois restaurants tous aussi bons les uns que les autres. Très calme, une intimité préservée. Cadre exceptionnel, chambres propres, service impeccable. Nous reviendrons très volontiers nous en avons un souvenir incroyable!

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

« Paradisiaque. »
    • Villa Sur l'Eau avec Piscine Privée

Rien. Nous avons tout aimé.

Nous avons absolument tout aimé de l’établissement, que ce soit l’accueil et la gentillesse du personnel, la propreté des chambres, les différents restaurants, la qualité du service… tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2023

« Paradise »
    • Villa Familiale au Bord de l'Eau

Tout est parfait

Notre séjour à Constance Halaveli fut tout simplement exceptionnel. Tout était parfait, de notre arrivée à l’aéroport de Malé jusqu’à notre accueil au resort. Le personnel est aux petits soins, toujours le sourire aux lèvres. Les restaurants proposent des menus très variés, avec une nourriture de grande qualité. Nous nous sommes régalés! Nous avons logés au Family Water Villa : la chambre est très luxueuse, soignée, avec une vue magnifique sur l’océan indien. Les plages sont parfaitement adaptées et propres, rien à redire. Un vrai paradis sur terre! Special thanks to Vishan (a.k.a my new friend ;)), Jay, Rasheed, Max, Lily, Lucas … we will come back! Nous reviendrons à coup sûr! Boubeker

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Un paradis sur pilotis »
    • Villa Sur l'Eau avec Piscine Privée

Devoir quitter ce paradis !

Nous revenons tout juste d'un séjour de 12 nuits au Constance Halaveli à l'occasion de notre lune de miel. Nous avons vécu un véritable rêve éveillé pendant toutes ces vacances ! Tout d'abord, le cadre est incroyablement idyllique : depuis notre Water Villa, nous faisions face à l'eau turquoise du lagon, au soleil radieux, au ciel bleu et aux poissons colorés qui peuplent l'atoll. Les villas, ouvertes sur l'Océan Indien, sont superbement équipées et décorées : rien ne manque au confort, avec à chaque fois une touche d'authenticité et de personnalisation rendant votre séjour unique. Le service est au niveau de ces prestations de grand luxe : chaque membre du personnel est adorable et attentionné. L'offre de restauration est remarquable par son excellence constante, du petit déjeuner au dîner. Les restaurants ont chacun d'entre eux leur identité, des buffets variés et élaborés du Jahaz aux plats raffinés du Jing servis dans un cadre exceptionnel, en passant par le grill sur la plage proposé par le Meeru. Le Spa garantit une expérience unique, à la fois par le niveau des massages que par son cadre apaisant et zen. Nous avons déjà hâte de retourner au Constance Halaveli ! Nous remercions l'ensemble des équipes qui ont rendu ces vacances inoubliables, et tenons en particulier à saluer Irene et toute l'équipe du Spa, Sandoun au Jing, Max ainsi que le directeur, très présent et attentif. A très vite !

• Commentaire envoyé le 25 mai 2023

« Une parenthèse au paradis ! »
    • Villa Sur l'Eau avec Piscine Privée

Le repas sous forme de buffet au Jeeraz est beaucoup trop cher (plus de 130 dollars). Déçus également par le repas que nous avons pris au Jing. Les terrasses des water villas mériteraient également un bon ponçage et une nouvelle couche de vernis. Attention aux échardes dans les pieds !

Le confort du bungalow et sa situation en bout de ponton, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner très bon, la taille réduite de l’île et son calme, la possibilité d’emprunter des paddles ou des planches à voile

• Commentaire envoyé le 25 mai 2023

« Superbe ! »
    • Villa Sur la Plage avec Piscine Privée

Communication difficile avec le staff quelques jours avant l’arrivée. On nous a demandé presque 10 fois les informations relatives à nos vols d’arrivée et de retour

L’accueil très sympathique de la part de Joseph. La chambre très confortable et super spacieuse avec accès direct à la plage. Petite piscine très agréable aussi !

• Commentaire envoyé le 2 mai 2023

« très bon séjour »
    • Villa de Plage en Duplex

les villas, le personnel, l’emplacement

• Commentaire envoyé le 3 avril 2023

« Un petit coin de paradis »
    • Villa Sur la Plage avec Piscine Privée

Absolument rien à redire, nous reviendrons les yeux fermés avec grand plaisir ☺️

Nous avons tout simplement adoré notre séjour au Constance Halaveli. Ce que nous retiendrons le plus : l’accueil, le service, la gentillesse et la bonne humeur de toutes les personnes travaillant ici. Pour ma part c’était le vrai plus et c’est bien cela qui nous fera revenir ici même ! Sinon oui, le cadre est paradisiaque et les villas sont d’un très grand confort. Nous avions fait le choix de prendre la villa sur plage et nous ne regrettons franchement pas ! Elle est très spacieuse et le snorkeling au bord du récif est très sympa. De notre côté, nous n’avons pas réellement eu de difficultés à booker les restaurants et le spa. Pour les restaurants, prévoir de réserver au moins deux jours avant et sinon le buffet est très sympa et change tous les soirs. Pour le spa rien à redire, le cadre est canon et les professionnels sont remarquables. Nous avons également fait quelques activités (wakeboard, jet ski…) et surtout beaucoup de plongées (Open Water fait durant le séjour dans des conditions absolument idéales. Merci à Paco pour cela !). Un très grand Merci à toute l’équipe du Dive Center que nous avons pas mal côtoyée et qui a vraiment cherché à nous faire plaisir durant toutes nos sorties. Voilà Merci Merci Merci Constance Halaveli pour ce merveilleux séjour, ces activités et ces belles rencontres. See you soon

• Commentaire envoyé le 28 mars 2023

« Un havre de paix ... capitaliste »
    • Villa Sur l'Eau avec Piscine Privée

Attention, prévoir un nouveau budget pour les activités sur le resort (et ce malgré notre All Inclusive Crystal Package pour lequel nous avions obté). Les prix pour les activités hors package sont exhorbitants : se faire livrer 2 oeufs pour un petit déjeuner = +14$ hors taxes, un tour en jetski = +200$, une sortie pour 2 sur un bâteau de pêche avec une dizaine d'autres passagers = +150$, un chapeau bas de gamme dans la boutique du resort = +50$. Dommage que cet abus monopolistique (il n'y a que l'hôtel sur l'île !) vienne ternir ce qui a tout pour être le plus bel endroit sur terre

Un havre de paix où le personnel est au petit soin, notamment les locaux qui sont fiers de nous faire découvrir leur culture, leur gastronomie et leur histoire avec une immense générosité. Mention spéciale aux serveurs Khaleel et Ismaeel qui nous ont innondé d'altruisme, de bienveillance et d'humanité tout au long de notre séjour. Par ailleurs, la restauration, la plage, la villa sur pilotis et les équipements de snorklinkg prêtés pour observer les fonds marins où on veut quand on veut : tout juste fantastique

• Commentaire envoyé le 10 mars 2023

• Villa Sur l'Eau avec Piscine Privée

Le personnel qui était top très sympa

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2023

« Un en »

Rien !!!!

Exceptionnel, l’endroit est idyllique, les chambres sont magnifiques, la restauration est excellente, le personnel est d’une gentillesse rare, et les infrastructures sportives ( notamment la plongée sous marine) sont parfaites

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2023

« Incroyable »
    • Villa Sur l'Eau avec Piscine Privée

Service incroyable à partir du moment où on atteri à Malé, Prise en charge +++, Chambre magnifique, superbe vue, piscine privée.. Restauration top.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2023

« super »
    • Villa Sur l'Eau avec Piscine Privée

Personnel très serviable et gentil dans un environnement évidemment merveilleux. Assez intime. Tout est très bien organisé

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« Un rêve éveillé »

rien tout etait top

Tout etait absolument parfait : le personnel aux petits soins , hygiène irréprochable aucun moustique, tout etait mise en oeuvre pour que l’on passe un merveilleux séjour.

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

« Proche de la perfection ! »
    • Villa de Plage en Duplex

Restauration peut-être un peu chère…

Tout… le cadre, le personnel, la nourriture…

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

« Magique »
    • Villa Sur l'Eau avec Piscine Privée

Seule la cuisine du room service n est pas à la hauteur

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 26 avril 2022

« Île parfaite avec tout le confort nécessaire et un personnel agréable et à l’écoute. »
    • Villa Sur l'Eau avec Piscine Privée

Rien. Nous aurions aimé y rester plus longtemps.

La gentillesse du personnel et la qualité des services. Le buffet était très bon. Petite île calme et agréable. Le personnel nous a laissé rester plus longtemps dans notre logement (sans frais supplémentaires) car notre vol était que le soir.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2022

• Villa Sur l'Eau avec Piscine Privée

Le personnel est adorable, la nourriture est très bonne, nous avons pris une villa sur l'eau et nous n'avons pas été déçus : terrasse avec piscine à l'abri des regards, une vue imprenable sur les fonds marins, tout le confort et le nécessaire dans la villa, c'était parfait !

• Commentaire envoyé le 3 avril 2022

« Un rêve éveillé »

Rien ! honnêtement

Tout ! Le personnel est au petit soin, ils se soucient vraiment du moindre détail. Nous avons eu la chance de prendre les deux chambres, et rien à dire c’est du haut de gamme ! merci encore! nous reviendrons c’est sur !

• Commentaire envoyé le 17 mars 2022

« Au delà de nos espérances , à bientôt »
    • Villa Sur l'Eau avec Piscine Privée

Les hôtels des Maldives sont incroyables, mais celui ci a des particularités que vous trouverez rarement ailleurs . A partir du moment où vous allez quitter votre avion à Malé et jusqu’à votre embarquement pour le retour , l’équipe du Constance vous accompagnera pour vous faire passer des vacances inoubliables. Une sincère attention , nous n’avons pas l’impression d’être uniquement des clients . Honnêtement nous ne nous attendions pas à une grande gastronomie et pourtant nous avons était surpris par la qualité de la cuisine , que ce soit dans les restaurants à la carte ( Meeru et Jing) mais aussi dans le restaurant principal (buffet). L’équipe des excursions est géniale , pêche nocturne sympathique , et durant l’excursion Tortues nous nous sommes arrêtés en bateau une dizaine de minutes à une centaine de mètres de l’hôtel , car nous avons croisé une Raie Manta . Ils voulaient réellement nous faire plaisir , ça ne faisait pas partie de l’excursion et eux sont habitués à en voir . Un grand merci pour ces vacances inoubliables.