2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Quintana Roo
  4. Avis sur les hôtels à Puerto Aventuras
  5. Avis sur l'établissement Catalonia Riviera Maya Resort & Spa- All Inclusive

Commentaires sur l'établissement Catalonia Riviera Maya Resort & Spa- All Inclusive 5 étoiles

Avenida Xcacel, Lote 1, Plano 2, Manzana 18, 77783 Puerto Aventuras, Mexique

#15 sur 25 hôtels à : Puerto Aventuras

7,6

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2024

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Deluxe Premium

Tout! Endroit magnifique, le personnel est aux petits soins, les buffets et les restaurants sont vraiment qualitatifs. Tout était vraiment parfait

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

« très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Deluxe Premium

Prise de rendez-vous restaurant a la carte difficile

nous avons bien mangé au restaurant grill ainsi que la pizza et ceviche au casse croûte.Nous avons également aimé la grandeur du site.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2023

« Bien »
    • Chambre Deluxe Premium

Staff: À l’arrivée à la réception, le discours des employés va trop vite, dit de mémoire sans voir s’ils sont compris, on pose une questions et se gênent d’être interrompus. Les jeunes filles plus jeunes ne sont pas très polies. Info: Les buffets ne ressemblent pas si variés ni appétissants à ceux de la vidéo. Le mégaphones des animations à la piscine sonnent partout, trop fort pou continuer la lecture ou la sieste face à la mer

L’atmosphère en général La déco L’attitude agréable de la plus part des employés.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2023

• Hébergement Privilège Supérieur - Vue sur Océan

La plage est correcte mais c est loin d être la.plus belle de la cote

Le concept all inclusive, les équipements et une grande gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

• Chambre Deluxe Premium

Plage décevante par rapport au étendue de sable blanc que nous espérions et vu dans les autres sites

Une équipe animation au top. Un service client reactif

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

« Très ben établissement au bord d’une très belle petite plage … je vous le recommande !🤗 »
    • Chambre Deluxe Premium

L’accès aux différents restaurants se fait par réservation tous les jours … ( très difficile de faire une réservation pour un groupe ) … nous n’avons malheureusement pu faire uniquement deux restaurants sur notre séjour …

Très bel établissement … spacieux … très propre … avec restaurants variés

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

« Chill ++ »
    • Vue sur Jardin

Plage encerclé par une digue. je trouve ça extrêmement dommage. Ce n'est pas là que vous allez pouvoir découvrir les animaux marins alors que les hôtels avec plage naturelle nous on permis de nager avec des raies et pleins d'autre poissons tous les jours . De plus cette digue fait que l'eau de se renouvelle beaucoup moins et devient salle très vite. Buffet du matin pas terrible Et propositions d'activités payantes beaucoup trop insistantes.

Personnel agréable et à l'écoute, certains parlent français ce qui nous a grandement facilité les choses lorsque ca devenait trop compliqué à gérer en anglais. Animateur très sympa et on retenue nos prénoms malgré le monde qu'il y'avait. Chambre spacieuses et très bien équipée. Les restaurants à thème sont très bons. Pas de difficulté à réserver les tables pour dîner à ces restaurants à thème. Sentiment de sécurité, à aucun moment nous avons craint pour nos affaires. Les animaux en liberté dans toute la zone hôtelier est un vrai plus et très agréable.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

• Vue sur Jardin

C'est tous les jours la même nourriture rien ne change. Le personnel du restaurant qui a retourné mon copain 2x à cause qu'on voyait ses tattoos en manches courtes...

Le personnel est super gentil et accueillant. L'animation est très présente et ça donne de la vie. La plage privée. La nourriture est superbe. Les chambres sont très propres comme le reste du complexe.

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

• Hébergement Privilège Supérieur - Vue sur Océan

Établissement non-fumeur, mais beaucoup de fumeurs sur le site sans avertissement de la direction.

Grande chambre avec balcon, très confortable

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

• Vue sur Jardin

Les restaurants à thèmes....

Ras

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

• Vue sur Jardin

Les tarifs pour les excursions

El todo incluido

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« Très bien mais peu mieux faire sur la restauration, les restaurants spécialités sont très correct. »
    • Suite Privilège (3 Adultes)

Bloques béton situé sur le visuel de la mer. Climatisation bruyante. Repas du restaurant la Brise, repas souvent répété et la cuisson pas toujours correct. Manque de variété et qualité. Fruits pas toujours mûr.

Situation très bien..!

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

« Gentillesse du personnel , changer l accès à la plage qui est désormais dangereuse »
    • Vue sur Jardin

L accès à la plage avec beaucoup de rochers : dangereuse Mettre du sable sur la plage ou une rampe pour accéder à la mer

Tout . L architecture du complexe très belle , la gentillesse du personnel , leur disponibilité, animateurs au top , jus de fruits frais

• Commentaire envoyé le 27 mai 2023

• Vue sur Jardin

Ne pas pouvoir fumer dans l’établissement

Le buffet international, le beach bar, la piscine

• Commentaire envoyé le 6 mai 2023

« Coup de cœur pour cette place. »
    • Chambre Deluxe Premium

Air climatisé bruyant et pas super efficace. Plage rocailleuse

Très bel hôtel, personnel incroyable, la nourriture excellente beaucoup de choix, beaucoup de choses à faire sur place.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2023

• Vue sur Jardin

Les animations du soir manquaient de dance. Nourriture décevante. Tout semble préparé pour satisfaire la clientèle américaine et canadienne, largement majoritaire.

Hôtel bien situé. Animations et divertissements durant la journée très bien. Très belle plage. Beaucoup d'espace. Très grande galerie marchande avec boutiques et artisanat. Jardins luxuriants et magnifiques.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2023

« Endroit pour plus jeunes que nous »
    • Vue sur Jardin

Le site comporte beaucoup de niveaux différents alors toujours des escaliers pour restaurants et bar lobby. Différences de statut entre clients réguliers et "PRIVILÈGE"

Le personnel souriant et disponible, les restaurants le Grill , italien et japonais bonne nourriture.Merci à Alfredo , Franki et au buffet Victor et Luis. Un grand merci à Jazmine qui nous a aidé à réserver nos restaurants en ligne. Bonne grandeur de chambre bon lit confortable.

• Commentaire envoyé le 15 février 2023

Très bien . Excellent séjour

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2023

« Bel hôtel spacieux dans un beau cadre »
    • Chambre Deluxe Premium

La qualité des repas surtout sur le buffet et le grill le midi, le faîte de devoir réserver les restaurants à thèmes de bonne heure le matin , le grill le soir inaccessible en réservation sans savoir pourquoi ! Les transats pourtant très nombreux réservés dès le matin par les gens manquant de civisme , les petits animaux qui se baladent partout dans l hôtel peut surprendre

Chambre spacieuse et refaite à neuf ,jolie déco moderne,belles piscines (4) ,2 plages,plusieurs restaurants à thèmes , parking gratuit, le spa, la salle de sport ,hôtel très bien entretenu aussi bien l exterieur qu à l intérieur ,belle végétation et toit en chaume, très nature

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2022

• Vue sur Jardin

trop de places réservées au bord de la mer aux catégories supérieures (lits et bains de soleil) qui n'étaient pas souvent utilisées, et qui étaient non accessibles pour nous (couleur de badge exigée)

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2022

« Séjour au top entre amies !!! »

La nourriture

- L’emplacement - Les animateurs - L’ambiance - La beauté de l’hôtel - Le stand de crêpe - Le restaurant japonais - Le spa

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2022

« A conseiller sans hésiter »

N/A

La qualité des équipements proposés, le buffet, les bars annexes, tout en général, vraiment top comme complexe.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2022

• Hébergement Romance Privilège (2 Adultes)

Les réservations des restaurants, la plage, les animations

La nourriture

• Commentaire envoyé le 22 avril 2022

« on a passé de très bonnes vacances »
    • Vue sur Jardin

plage inaccessible à cause de la sargasse difficulté à trouver des transats disponibles autour de la piscine dès 7h30 climatisation trop forte au mercado lors du petit déjeuner

très bel établissement on a beaucoup apprécié le restaurant japonais très bon accueil à notre arrivée par une dame qui a réussi à nous trouver une chambre pour notre fille à coté de la notre piscine très chaude