2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Basse-Californie
  4. Avis sur les hôtels à Tijuana
  5. Avis sur l'établissement City Express Junior by Marriott Tijuana Otay

Commentaires sur l'établissement City Express Junior by Marriott Tijuana Otay 3 étoiles

Boulevard Lazaro Cardenas 16002, 22390 Tijuana, Mexique

6,9

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

« EXÉCRABLE »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

Accueilli par Jorge, check-in suivi par plusieurs tentatives de règlement sur deux terminaux qui n’ont soi-disant jamais voulu validé mon paiement et ce à six reprises. Arrivé à 18.30 je n’ai pu accéder à ma chambre qu’après 22.30 et après avoir retiré des espèces dans un distributeur situé à quelques 800 mètres de l’hôtel je me suis acquitté de mon dû soit quelques 2608 MEX en monnaie. Postérieurement à tout ça j’ai voulu acheter une boîte de biscuits et une bouteille d’eau dans un distributeur situé dans le hall. Les deux appareils étaient hors service. AUJOURD’HUI sur mon compte bancaire je constate que la somme de 125,61 € + 3,89 € (frais bancaires) ont été prélevés 6 fois. Cela représente la somme de 777 €. Je vous demande donc d’intervenir auprès de cet établissement pour un remboursement intégral des 777 € et j’espère bien, en même temps, être remboursé du montant versé en espèces. Je précise qu’une responsable est même venue très tardivement faire la manipulation et que cela n’a rien donné malgré son intervention. Un virement de compte à compte m’a même été refusé. Je précise aussi qu’aucun reçu de non-paiement ne m’a été remis après ces soi-disants échecs. Question propreté de la chambre c’est à revoir complètement. Chambre : Très grosse tache sur le matelas, vitre très sale, meuble dégradé. Salle de bains éclairage très timide, propreté douteuse. Un début de cette mésaventure j’ai réservé une chambre avec lit Queen Size. La chambre 303 m’a été attribuée dès mon arrivée avec un lit de 140. Ayant toujours été assez satisfait de vos services je me demande aujourd’hui si cet hôtel mérite de pouvoir être proposé par Booking ! PS. Il est bien entendu que je me tiens à votre disposition pour vous fournir la preuve des multiples encaissements opérés par cet établissement hôtelier.

La navette pour l’aéroport

• Commentaire envoyé le 31 mars 2022