2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Quintana Roo
  4. Avis sur les hôtels à Playa del Carmen
  5. Avis sur l'établissement Grand Riviera Princess - All Inclusive

Commentaires sur l'établissement Grand Riviera Princess - All Inclusive 5 étoiles

Prolongacion 5 Avenida Manzana 20 Lote 006, 77710 Playa del Carmen, Mexique

#130 sur 237 hôtels à : Playa del Carmen

6,2

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Un 4 * mais séjour très agréable »
    • Suite Junior Deluxe avec Accès à la Piscine (Réservée aux Personnes de 13 Ans et Plus)

Le personnel réception pas très dynamique et un peu perdu. L'humidité dans notre chambre une seule poubelle pour toute la chambre (chiant) . Devoir prendre le taxi à chaque fois pour aller en ville et revenir 40€ a/r. Pas de navette.

La grande chambre avec accès direct à la piscine, le grand buffet varié et avec des spécialités différentes chaque jour. Les restaurants à la carte , mention spéciale pour "la fleur " et " mamma Mia " ou nous avons super bien dîner. La verdure du parc de l'hôtel , les allées toujours propres. Les différentes piscines avec des ambiances musicales ou très reposantes sans musique.

• Commentaire envoyé le 3 février 2024

« Bon séjour »
    • Suite Junior Deluxe

Sans tips le service est médiocre Beaucoup de bruit à la piscine Odeur de moisie/humidité dans la chambre

Le choix des buffets Les restaurants à la carte dommage que la moitié soient fermés L'hôtel et les espaces vert

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

« Séjour au top »
    • Suite Junior Deluxe

Le personnel est parfois très désagréable et le ménage des chambres mal fait …

Les grands espaces les jardins / piscines et l’accès direct à la plage

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

« Agréable »
    • Suite Junior Deluxe

Trop cher en achetant sur place par rapport aux gens qui viennent en achetant avec un vol depuis Canada ou Europe.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2023

« Agréable, plutôt bon hôtel all-inclusive »
    • Suite Junior Deluxe

Chambre assez vétuste, sombre et salle de bains qui sent les égouts. Le club avec pataugeoire pour les enfants est payant et la petite place de jeux de l'hôtel d'en face n'est ouverte aux enfants de moins de 4 ans n'est ouverte que de 13h à 15h...autant dire que les deux sont vides... l'accès devrait être inclus! Pas assez de navettes pour se déplacer du haut au bas de l'hôtel, on a parfois attendu plus de 20 minutes pour rien. Quasiment aucune information au check-in, difficile de comprendre où sont les infrastructures et comment ça fonctionne...

Belle plage, belles piscines, bonne nourriture, horaires des repas pratiques, beaucoup de coatis mais aussi des iguanes, singes et biches sur le site.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

« Super ! »
    • Suite Junior Deluxe

Nous avons eu des termites dans la chambre et malheureusement il sont jamais venu pour les enlever. Le meuble étais manger part les bête mise à part ça tout étais parfait !

Tout été parfait on reviendra sûrement !

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« All inclusive tres grand »
    • Suite Junior Deluxe

Buffet de all inclusive sans plus. Nous avons essaye le resto Miso nous sommes partis apres l'entree horrible. Le depart de la chambre laborieux, ils prennent vos valises les apportent au lobby ou vous les attendez 20min.

La detente on trouve ce que l'on vient chercher se laisser porter et ne rien faire Farniente all inclusive. Psicine cocktails soleil repos. Nous avons ete surclasses en platinum.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

• Suite Platinum

Le buffet était très moyen et la deuxième chambre platinium assez vieille avec des équipements qui ne fonctionnaient pas bien. La climatisation très bruillante et le ménage fait succinctement. Il y avait toujours du sable par terre. Ce qui est très moyen pour un cinq étoiles avec des suites platinium. Le personnel est assez lent dans l'ensemble également. Le système de réservation des restaurants est assez compliqué et est vite saturé sur des créneaux libres alors que nous avons pu voir que les restaurants n'étaient pas plein à chaque fois. Dommage.

L'emplacement de l'hôtel et le all inclused. La plage et les restaurants mais réservés uniquement aux platinium. Bonne qualité de nourriture et de prestation aus restaurants. Mention spécial pour le restaurant mexicain où les serveurs étaient très sympathiques.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2023

« Beaucoup de pour et de contre nous sommes mitigés ...grand complexe hôtelier,personnel sympa »
    • Suite Junior Deluxe

très grand complexe hôtelier ou il est impossible malgré un très grand choix de proposer une nourriture de qualité . Souvent froids, tiède , trop cuit ou recuit , aliments réchauffés le lendemain ou le sur lendemain . Immense salle pour prendre les repas , bruyante ... personnellement nous avons été déçus au niveau de la nourriture.

taille et confort des chambres et de la salle de bain , excellente literie , propreté , nombreuses piscines bien entretenues , gentillesse et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

« Super lune de miel en général »
    • Suite Junior Deluxe

La chambre deluxe moins bien et démodé. Un cafard dans la chambre. Pas du tout isolée. Attention de ne pas retirer de l'argent à l'ATM de l'hôtel si possible car on c'est fait arnaqué 2 fois.

La villa lagune est excellente. On a vue un cafard par contre dans la chambre mais bon c'est le Mexique. Les spectacles du soir sont vraiment bien. Il faut privilegier les restaurants sur reservation compris dans le all inclusive plutôt que les buffets car la nourriture y est meilleurs. Le personnel est cool. Piscines variées. Mini bar chambre généreux. Les boissons du all inclusive dans le complexe super ce ne sont pas des radins comme en France.

• Commentaire envoyé le 21 février 2023

« Pas la grosse classe cette place là !!! »
    • Chambre Club Familiale

Certains jeux de piscine plus pour les adultes que pour des familles surtout la promo du club de nuit ouf c'étais pas la classe avec le concours de *** à l'air. Manque de jugement total devant des enfants.

Les gens étaient sympas et le personnel gentil. La nourriture correcte.

• Commentaire envoyé le 9 février 2023

« super resort pour des vacances! »
    • Suite Junior Deluxe

la nourriture du buffet n’était jamais chaude

le confort des chambres était super, le service excellent

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2023

Excellent.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2022

Tout

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2022

« Magnigique resort »
    • Suite Junior Deluxe

Si vous recherchez du calme et de la tranquillité, ce n’est pas pour vous. musique à la plage H24 et de même pour la piscine. L’accueil médiocre. Plage de sable fin mais eau remplie d’algues

le personnel de chambre et de restaurant sont adorable! La piscine est top la chambre aussi! Nous avons apprécié les différents restaurants tous les soirs bien compté 6 jours pour tous les faire. Le bar dans la piscine un vrai plus

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2022

• Suite Junior Deluxe

Une odeur d'eau stagnante très forte dans la salle de bain. Malgré notre signalement la situation n'a pas été réglée.

Le spa La piscine Le all inclusive Les événements sur place

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2022

« Tres grand hitel avec tout le confort necessaire »
    • Suite Platinum

La lumière extérieure du balcon ne fonctionnait pas, Concernant le bain à remous sur le balcon, les bulles ne fonctionnait donc aucun intérêt. Le Wi Fi gros problème de connexion, obligé de se connecré sur l hotel d à coté

Le all inclusive, indispensable pour profiter pleinement du séjour. Le transport en voiturette de golf dans tout l hoitel avec passage tous les 10 -15 min

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2022

« top des vacances en famille »

wifi

emplacement et piscine plages!! espaces verts

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2022

• Chambre Club Familiale

Les piscines La plage

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2022

« super »
    • Suite Junior Deluxe

la plage avec les sargasses qui aurait pu être nettoyé ça nous a pas donner envie d’y aller…. le fait qui n’y ai pas beaucoup de choix pour ceux qui ne mande pas de viande (pas assez de choix de poissions seulement 1/jour) hôtel un peu excentré du centre ville connexion wifi nulle !! nous étions en rdc et j’ai trouvé ça super bruyant

les piscines sont top il y en a partout les petits animaux qu’on croise dans l’hôtel la nourriture plutôt bonne mais assez répétitive la literie est géniale le balnéo dans la chambre super

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

• Suite Junior Deluxe

pas d animation : programme d animation n est pas du tout respecté cocktails industriels et pas du tout qualitatifs faible variété du buffet restaurants à thème pas bons du tout

beauté du site confort et taille des chambres

• Commentaire envoyé le 10 août 2022

« Magnifique hôtel pour lâcher prise quelques jours. »
    • Suite Villa Laguna (Réservée aux Adultes - 18 Ans et Plus)

La restauration est juste passable. Mieux vaut diner au buffet que dans les restaurants à thème. Au moins vous avez un vaste choix et trouverez quelque chose à votre goût. Le manque d'information à l'accueil (check-in) sur les nombreuses possibilités de l'hôtel. Quasiment pas de personnel francophone et communication en anglais pas toujours facile avec les masques (obligatoires pour les employés). Enfin les Sargasses (algues) viennent gâcher le plaisir de la baignade en mer. Il faudra aller plus loin (Akumal, Holbox...) pour retrouver des plages sans algue, voire paradisiaques.

L'Hôtel est superbe. Les jardins sont magnifiques et peuplés de toute une faune de petits animaux sauvages qui ajoutent au charme de l'ensemble. Une armée d'employés s'emploient jours et nuits à garder tout cela parfaitement propre. Les employés sont souriants et très serviables. Les espaces réservés (piscine Club Platinum) apportent un peu de calme et de tranquillité même au mois d'août. La chambre (Villa Laguna) est vaste et très bien équipée. La salle de bain extérieure est un vrai bonheur. (Très) Grand lit très confortable. L'emplacement est idéal pour servir de point de départ aux visites (Chichèn Itzà, Tulum, Holbox, Coba etc...)

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2022

« Hôtel all inclusive »
    • Suite Junior Deluxe

Principalement ce fut la chambre que nous n'avons pas apprécié. Et avec le recul nous nous disons que nous aurions dû demander à changer de chambre. C'était la 6124. L'odeur d'humidité était insupportable. Limite intenable. Les toilettes se sont bouchés au milieu du séjour et même débouché il s'en dégageait une odeur horrible. Tous nos habits sentaient l'humidité. Nous ne voulions pas passer beaucoup de temps dans la chambre. Et les nuits on toussait beaucoup à cause de l'humidité. La clim est toujours en marche. Même trop froid par moment. Ensuite ce que nous n'avons pas apprécié mais ça ce n'est pas la faute de l'hôtel, ce sont ses occupants. Il y a de nombreux américains très mal élevés, bruyant, sales, irrespectueux. L'archétype de l'américain obèse qui vient passer une semaine a boire comme un trou et manger pour 4 personnes. Ils gâchent beaucoup de nourriture d'ailleurs. J'étais très choqué par leur comportement inapproprié. La nourriture n'était pas excellente partout.. notamment au restaurant de fondue suisse où j'ai cru vomir au moment de goûter leur fondue de fromage. Ensuite nous n'avons pas trop apprécié le manque d'information sur l'hôtel au moment du check in. La réceptionniste a été très sommaire sur l'explication des activités et des restaurants. Nous avons du nous débrouiller par nous même. Et nous n'avons su qu'à la fin du séjour l'existence du spa ou de la boîte de nuit par exemple.

L'hôtel : L'hôtel est vraiment très beau. Il est classé et décoré avec soin. Les piscines sont nombreuses et agréables. Il y a aussi de nombreux animaux en liberté dans les espaces verts de l'hôtel. Dont des petits singes des biches etc... Il y a même un endroit avec des crocodiles mais nous n'avons pas eu la chance de les apercevoir. L'hôtel est immense. D'un bout à l'autre de l'hôtel (de la réception a la plage) il y a 1km soit une dizaine de minutes de marche. Activités : De nombreuses activités gratuites sont proposés même sur la plage. Plein d'activités aquatique mais il faut réserver. Il y a des petits stands où réserver entre les différentes piscines. Le soir l'hôtel s'anime sur sa place centrale avec des concerts des spectacles etc ... Les piscines sont nombreuses, ouverture 9h. Les bars de piscines arrêtent de servir à 17h (un peu tôt ). Les gens viennent déposer leur serviettes très tôt le matin pour se réserver les coins a l'ombre. Puis ils ne viennent pas avant l'après-midi. Je trouve ça très dommage... Selon les différentes piscines il y a des animateurs et des animations sonores. En fonction de notre humeur on peut choisir une piscine au calme où une piscine avec de la musique. On peut changer de serviette de piscine de nombreuses fois dans la journée. Mais je suis tombée sur une serviette qui m'a coloré le corps en bleu. J'étais un peu surprise. L'hôtel a de nombreux stands d'activités avec des prestataires. Nous n'avons pas essayé. Car le côté gros bus de touristes qui t'emmènent au pas de course a droite a gauche ça ne nous plaisait pas. Cependant je conseille l'agence pixian riviera (sur internet) avec des guides exclusivement francophone et en petit groupe. C'était génial. Ils viennent vous récupérer à l'hôtel et vous emmène à la journée.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2022

« plage et repos »