2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Quintana Roo
  4. Avis sur les hôtels à Playa del Carmen
  5. Avis sur l'établissement Hacienda Xcaret

Commentaires sur l'établissement Hacienda Xcaret

Avenida camino viejo a xcaret, localidad caleta chac malal fraccion 1, lote 13, 77737 Playa del Carmen, Mexique

#3 sur 242 hôtels à : Playa del Carmen

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« hacienda magique perdue dans sa nature »
    • Suite Deluxe

qqs bruits des gens qui viennent visiter le parc et font de la tyrolienne mais rien qui vienne troubler ce havre de paix de tranquillité ...

tout était parfait dans cette belle hacienda où vivent les propriétaires super gentils accueillants disponibles qui parlent bcp de langues et donnent de bons conseils...un regal de calme de nature en plein parc Xaret dans un site securise n hesitez aps a vous faire expliquer comment y aller ....un seul regret ne pas avoir vu les singes, toucans qui vivent là dans ce beau lieu de nature. Pas de dej poss mais on peut se faire à manger dans la cuisine que met à dispo la.proprietaire ou dans la maison d à-côté.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

• Studio - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Super nuit, un endroit atypique et vraiment magnifique ! Les Hôtes sont charmants, nous les remercions pour leur gentillesse. Le studio, la piscine et cette végétation était vraiment magique. Je conseille.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2022

• Suite Deluxe

un peu éloigné du centre mais calme. on ne peut pas se déplacer sans voiture.

Tout était bien. La chambre est très spacieuse, nous avons pu profiter de la cuisine du propriétaire, merci beaucoup.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2022

« super »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

le fait de partir a 11h alors qu il était mentionné 15 h sur booking . nous aurions aimé profiter davantage

tout literie incroyable , hacienda magnifique hôte sympathique

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2021

« Très chouette séjour au calme dans la jungle. »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

La chambre est un peu excentrée du centre-ville de Playa del carmen. Il faut prendre la voiture pendant 15min environ pour s'y rendre (facilement avec la 4 voies). Nous l'avions en partie choisie pour le calme, ce qui nous convenait. La chambre est un peu poussiéreuse, surtout au niveau des ouvertures.

Très bel Airbnb, en pleine jungle. Dès notre arrivée, nous avons pu voir des singes sauvages et des iguanes dans les arbres au dessus de notre chambre! La maison des hôtes est magnifique, et la piscine est très jolie. Les hôtes sont très accueillants et très gentils. La chambre est spacieuse, et il y a même de quoi faire un apéritif ainsi qu'un café pour le petit déjeuner. La chambre est excentrée par rapport à la maison des hôtes, vous aurez donc toute votre intimité.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 17 février 2023

• Suite Deluxe

Tout était parfait un peu cher dans la mesure où il n'y a pas de petit déjeuner et manque de signalisation surtout la nuit on tourné 1h autour et personne n'a pu nous dire où ça se trouvait.

• Commentaire envoyé le 4 août 2022

• Chambre Lits Jumeaux

Nous n'avons pas eu d'eau chaude.

Très bien accueillie avec un sur classement de la chambre. Des boissons et des snacks étaient mis à disposition gratuitement par les propriétaires. Hacienda au calme et proche des parques XCARET.