2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique

#174 sur 210 hôtels à : Cancún

7,1

7,7

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Correcte pour une nuit »
    • Chambre Standard

Hôtel correcte pour une nuit mais les chambres manquent d’équipement, l’ensemble est plutôt vétuste. Petit déjeuner moyen (choix entre œuf ou fruit uniquement)

Personnel accueillant, Check in et Check out simple et rapide

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Correcte! »
    • Studio avec Terrasse

Pas d’ascenseur! Le minimum d’article de cuisine.

L’emplacement! Vraiment central Près de tout!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

• Chambre Standard

L’insonorisation mediocre. J’étais dans une chambre seule donnant sur le bar et j’entendais la musique assez fort mais heureusement coupée tôt par le personnel. J’ai également ete réveillé par le bruit d’un camion devant l’hostel au petit matin. Je pense que cela dépends de la localisation de la chambre dans l’hostel.

Proximité géographique avec station de bus ADO et l’ensemble des transports Personnel très sympa Hostel bien équipé

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

• Petite Chambre avec Salle de Bains Commune

La musique a fonc jusqu’après minuit Même des boules kies ne suffisent à l atténuer Qu’il y ait de la musique mais aussi forte c’est n’importe quoi

L’emplacement et la gentillesse de agents

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

« Bonne douche, dortoirs bien équipés. Très central. Services pour les voyageurs à proximité. »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

La prendre chambre qu’on m’a donné avait deux entrées et sorties qui ne barrait pas.

Organisation Emplacement

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2024

« Hôtel bien situé »
    • Chambre Standard

Je ne savais pas qu’il y avait un party de musique électronique le soir de mon séjour, celui-ci s’est terminé à 1:30 dans la nuit et je n’ai pas pu dormir car je devais me lever à 4h pour prendre l’autobus.

Très bien situé pour prendre l’autobus ADO

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

« Proche de l’ADO »
    • Petite Chambre avec Salle de Bains Commune

La fenêtre de la douche était ouverte et on ne pouvait pas la fermer pas du tout agréable sachant qu’il y avait beaucoup de vent …

La proximité avec l’Ado

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

Revoir parfois la propreté des sanitaires . Globalement pas mal

L’emplacement à côté de la station bus ado et à proximité de restaurant et bar. Lieu très animé

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

• Petite Chambre avec Salle de Bains Commune

Les sanitaires était sale. L’endroit est bruyant avec le bar extérieur.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« Emplacement parfait à côté de l’ADO »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits

Si tu fais une tache sur les draps de sang tu dois payer …

L’emplacement fait tout mais auberge agréable

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2023

« Très bien. »
    • Chambre Standard

La douche était bouchée, le flacon de savon cassé. Et le café supplémentaire payant au petit déjeuner.

Tout

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2023

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits

Dortoir un peu étroit, notamment pour poser son sac.

Très bien placé par rapport au terminal de bus. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2023

« Accueil et propreté à revoir »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits

Lors de mon arrivée, la réceptionniste m’a fait attendre une quinzaine de minutes dans la pièce commune car il y aurait eu un problème technique. Ce qui en soit est ok, ça peut arriver. Mais la personne qui a pris le relais de la réservation par la suite n’était pas du tout avenant, souriant, excusé, ou même accueillant. Il a avait les yeux rivés sur son ordinateur. Pas très agréable, surtout quand on arrive le soir et qu’on est fatigué du voyage, c’est toujours plus sympathique d’avoir un accueil chaleureux. Pas de bonjours non plus de la part des réceptionnistes dans la journée quand je passais devant la réception. Les lockers des casiers dans les chambres ne fermaient pas. La douche commune à la chambre n’était pas nettoyée régulièrement, et donc pas très propre. J’ai eu froid la première nuit, clim trop élevée. La cuisine est équipée de peu d’ustensiles (assiettes, bols, verres, casseroles etc) alors qu’elle dispose d’un grand espace. Ce n’était pas toujours très propre ou rangé dans la cuisine, ce qui implique je pense tout autant la responsabilité des occupants (civisme, respect) que de l’hôtel (affichages, règlement intérieur pourraient peut être aider)

Beaux espaces communs bien décorés. Accès aux chambres et cuisine sécurisés. Évènements proposés durant la semaine. Tout proche de la station de bus Ado et bus collectif. Personnel de ménage gentil

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

« Agréable pour court séjour »
    • Chambre Standard

Divers problèmes en arrivant : la porte de la chambre ne fermait pas, on nous a changé de chambre puis c'était la climatisation qui ne fonctionnait pas. Enfin, nous avons changé une nouvelle fois de chambre et cette fois-ci, il manquait la télécommande de la télévision. Le personnel était tout de même réactif et nous trouvait des solutions. Pas d'ascenseurs, donc pas très pratique avec les grosses valises.

L'emplacement est vraiment idéal. Très proche de la station de bus ADO, ce qui est vraiment pratique avec les valises. On peut donc s'y rendre à pied. De nombreux restaurants, boutiques à proximité. Personnel très accueillant et agréable. La piscine est ouverte jusqu'à 00h, ce qui est un point important :) La chambre était propre. Le lit était grand et confortable. A notre arrivée, nous avons été surclassées sans frais. Possibilité de laisser les bagages après le check out et de venir les récupérer ensuite.

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

« Hôtel bien placé proche de la station de bus »
    • Studio Deluxe

Climatisation assez bruyante. Pas de pression dans la douche. Une douche en spray!

Emplacement parfait, juste à côté de la station d'autobus ADO. Quelques petits bars restaurants au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

« Point de chute au centre de Cancun »
    • Studio Deluxe

La chambre est située juste au-dessus d'un restaurant animé le soir et il n'y a pas de double-vitrage. Pas idéal pour se reposer.

La chambre est spacieuse et bien équipée. La salle de bains est à l'image du reste, grande et confortable. Le personnel est serviable et les espaces communs sont agréables. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en bus, car situé juste en face de la gare routière.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2023

• Chambre Quadruple

Musique (concert) avec la musique trop forte juste à côté des chambres. Rapport qualité-prix cher.

Ambience détendue, style auberge

• Commentaire envoyé le 24 mars 2023

« un très bel endroit »
    • Dortoir de 4 Lits Plus

il est dommage qu’il n’y ait pas de dortoirs femmes uniquement. J’étais dans un dortoir de 4, mixte, (1 nuit avec 3 hommes très sympas) mais pas facile de trouver un coin reculé pour s’habiller tranquillement. Pas de porte-manteaux pour accrocher les serviettes ou vêtements.

l’emplacement est très pratique, à côté de la station de bus ADO, l’hôtel est très très propre, la décoration très belle, avec de belles peintures murales et le personnel très accueillant et aimable. Le restaurant et la piscine sont parfaits.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2023

« proche ADO bus station for short stay in Cancun »
    • Dortoir de 4 Lits Plus

un minimum de rangement pour ses affaires, au moins crochets dans le dorm’ pour faire sécher les serviettes de bain serait appréciable. bien indiquer l’endroit où laisser la « free food » car par erreur, n’était pas indiqué dans la cuisine, j’ai laissé ma nourriture a un endroit où il y avait de l’espace et tout le monde s’est servi, je n’avais plus rien 😅

localisation à côté de la gare routière ADO piscine et bar petit déjeuner et service très sympa

• Commentaire envoyé le 15 mars 2023

• Chambre Standard

On a cherché 2h car sans gps pas facile On est resté une seule nuit pas eu le temps de profiter

• Commentaire envoyé le 11 mars 2023

« Mitigé »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits

Les douches sont vieilles, je suis étonnée de ce niveau d'état pour un Selina... Pas de choix de petit déjeuner, toujours pareil, le repas le moins cher du Mexique (frijoles, oeufs, une tranche de pain de mie). Le personnel du restaurant n'est pas du tout professionnel, je ne comprends pas pourquoi ils sont si nombreux. Certains mangent, certains discutent, certains dansent pendant que toi tu attends qu'ils te demandent ce que tu veux => j'y suis allée 5 fois, c'était chaque fois ce scénario assez fou.

Localisation, serviette, eau à disposition, la déco toujours au top

• Commentaire envoyé le 10 mars 2023

« chouette hostel, chambre conforme à la description meme si quelques défauts »
    • Appartement Deluxe

il manquait des équipements dans la kitchenette manque de finitions dans la chambre chambre côté piscine, bruit très présent

chouette hostel, l’espace bar/resto/piscine est très chouette. (pas cher et très bon) la proximité avec la station de bus staff très à l’écoute et très serviable

• Commentaire envoyé le 27 février 2023

• Dortoir de 4 Lits Plus

Pas de laverie comme indiqué sur le site

Proche du terminal des bus, possibilité de visites et arrivée et retour facil à l'aéroport. Personnel sympa et ambiance tous les soirs (chanteurs près des la piscine). Réception ouverte 24/24 ... place à proximité avec produits mexicains et ambiance mexicaine.

• Commentaire envoyé le 25 février 2023

• Petite Chambre avec Salle de Bains Commune

Les douches étaient froides avec un jet semblable à un gicleur d’incendie …

l’emplacement idéal pour se rendre rapidement à l’aéroport ou prendre le bus Ado, la décoration et l’atmosphère conviviale !