2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique

7,7

7,1

• Commentaire envoyé le 21 mars 2023

• Chambre 2 Lits Doubles Standard - Vue Partielle sur Océan

Hôtel défraîchi, rien de particulier au sujet du buffets et des restaurants inclus.o

Plus belle plage de cancun et tout près du nightlife.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2023

« Peut mieux faire »
    • Chambre 2 Lits Doubles Standard

Des équipements un peu vieux. Le petit déjeuner avec du choix mais pas de qualité. Prix excessif pour la nuit.

Le personnel acceuillant. L'emplacement près de la plage et de la ville.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2023

« Nouvelle clientèle chinoise... »
    • Suite Altitude - Côté Océan

Nouvelle clientèle chinoise malhonnête et ne respectant pas les règles de politesse, de privacité et la tranquilité des autres clients. Ils ne respectent pas plus pas les codes vestimentaires des restaurants imposés aux autres clients.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2023

• Chambre 2 Lits Doubles Standard

L'entrée dans l'hôtel est très stricte, même tes amis ne peuvent pas entrer dans l'établissement.

L'emplacement, les équipements.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2022

« cool »
    • Suite d'Angle Altitude - Côté Océan

le petit déjeuner était limite et ont te facture le café mis à disposition dans la chambre quotidienne prend une suite avec option VIP le café pourrait être offert

la piscine et la plage

• Commentaire envoyé le 26 avril 2022

• Suite Altitude - Côté Océan

Les machines de fitness n étaient pas fonctionnelles Beaucoup de bruits la nuits dans l hôtel

La vue depuis le balcon était magnifique, nous étions au 11 ème étage. Petit déjeuner complet et varié. Grande piscine

• Commentaire envoyé le 22 avril 2022

• Chambre 2 Lits Doubles Standard - Vue Partielle sur Océan

trop bruyant pas isolé ventilation bruyante dans un immeuble voisin 24/24 musique jusqu’à 23h en vidant le minibar pour mettre mes affaires perso il m’ont facturer les boissons non consommées

l’emplacement animation le soir plage privé très bien mai faut payer en plus les parasols

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2022

« Super mais des choses à améliorer. (Buffet horrible) »
    • Suite Altitude - Côté Océan

Salle de sport fermée. Buffet immonde avec quasiment aucun choix à part des nourritures en sauce. Manger des omelettes 2 semaines d'affilés c'est equeurant. Transat de très très mauvaise qualité qui remontent en permanence. Plus part des plats indispos dans les restaus. Pas de guacamole alors que tu es au Mexique.. pas de mangue.. prises ne permettant pas de brancher plus de 240vlt.. all inclusive.. sauf que dans le snack ou autre les seuls plats appétissants ne sont pas inclus. Cocktails de mauvaise qualités.

Les restaurants du DINER sont exceptionnels, l'emplacement est stratégique, la plage est magnifique, parking gratuit, personnel aimable, check in et check out ultra rapide. Application pour le room service.

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2022

« emplacement idéal »
    • Chambre Standard avec 1 Lit King-Size

les murs de la chambre vraiment pas propre

l emplacement, la plage et la vue de la chambre

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2021

« Séjour parfait »
    • Suite Master Altitude - Côté Océan

Le jacuzzi faites attention dans la suite a vérifier

Superbe hôtel on a pris la suite vraiment top le petit déjeuner magnifique le personnel aussi

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2021

• Hébergement 2 Lits Doubles Deluxe - Côté Océan

un restaurant fermé

bar de la plage, petit déjeuner, piscines, emplacement

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2021

« Bien mais...... »
    • Hébergement Deluxe avec 1 Lit King-Size - Côté Océan

Impossible d'inviter un ami à l'hôtel ni même sur un transat sur la plage. Très contraignant quand on voyage seul !!

Le petit déjeuner, la plage, l'emplacement, le confort de la chambre avec sa vue.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2021

« Agréable »
    • Chambre Standard avec 1 Lit King-Size

Les - : _ Une option est indispensable dans cet hôtel afin de profiter de l'intégralité des équipements. _ Beaucoup d'algues sur la plage de l'hôtel ce qui rend la baignade quasiment impossible. _ Les chambres sont assez mal isolées. _ Le prix du restaurant est très élevé.

Les + : _ Le confort de la chambre. _ La propreté de la chambre est irréprochable. _ La piscine est bien. _ Le petit déjeuner est copieux (mais en option et complet).

• Commentaire envoyé le 19 août 2021

« Hôtel génial »
    • Chambre Standard avec 1 Lit King-Size

Tres bon emplacement et accès privé à la plage

• Commentaire envoyé le 15 août 2021

• Chambre 2 Lits Doubles Standard

Points négatifs : Nous avions une chambre côté rue et on entend 24h/24 la ventilation de l’hôtel en face, c’est assez dérangeant et on ne profite pas du balcon. Pour les restaurants le soir il faut réserver, et le site internet pour ça ne marche pas bien, nous avons souvent dû réserver à la réception et il y avait des problèmes.

L’hôtel est vraiment bien, les employés sont vraiment adorables, toujours gentils et serviables, rarement eu mieux ! Points positifs: L’hôtel est grand, la piscine avec bar est vraiment top, et l’accès à la plage directement c’est très appréciable. Il y a pleins de services et on peut aussi réserver les activités directement sur place. Côté nourriture nous avions le all inclusive et donc accès au restaurant et déjeuner. Le déjeuner est vraiment bon et de bonne qualité. Concernant les restaurants il y en a 5, toujours très bien servi et très bon !

• Commentaire envoyé le 10 août 2021

« Bien »
    • Suite Altitude avec Lit King-Size

Les - : _ Beaucoup d'algues sur la plage de l'hôtel ce qui rend la baignade quasiment impossible. _ Les chambres sont assez mal isolées.

Les + : _ La vue depuis la piscine. _ La vue depuis la chambre. _ Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2021

« Correcte »
    • Hébergement Deluxe avec 1 Lit King-Size - Côté Océan

Le ménage est seulement "faire le lit", manque de nettoyage et rangement dans la chambre.

Magnifique vue de la chambre. Petit déjeuner typique mexicain. L'offre avec transat, bouteille de vin et parilla est très appréciable :)

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 9 février 2024

Médiocre
    • Chambre Standard avec 1 Lit King-Size

L'incompetence, la méchanceté et l'arrogance du personnel à l'accueil lors de l'arrivée de notre fille qui refusait de l'enregistrer alors que tout avait était réglé sur booking à son nom. Un mur d'incompréhension et d'hostilité que nous avons résolu via booking en hors forfait depuis la Belgique pour un séjour au Mexique de notre fille!!! Ne pas considérer et mépriser les jeunes est une erreur stratégique, car ce sont eux vos clients de demain!

Les équipements, les buffets.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2023

« très cher pour ce que c’est »

énormément de bruit

• Commentaire envoyé le 12 février 2023

« Parfait ! »
    • Chambre 1 Lit King-Size Standard - Vue Partielle sur Océan

Les nachos cheese à la plage de l´hôtel (vraiment à banir) et le temps d´attente pour recevoir l´addition car on ne pouvait pas mettre sur la note de la chambre.

L´accueil ! Je m´en veux d´avoir oublié le prénom du réceptionniste (Manuel mais pas sur du tout) et Valeria sont adorables ! La chambre : spacieuse, très propre, pratique, la vue partielle sur la mer, le calme. L´hôtel en lui même est plutôt beau également. La plage superbe, très peu de sargasses. La plage de l´autre côté (environ 10min à pieds) est splendide ! Le quartier est calme et à 10min à pieds (balade agréable et en totale sécurité) magasins, restaurants, animations. À environ 30min de l´aéroport (en taxi).

• Commentaire envoyé le 2 février 2023

« un all inclusive qui fais en sorte de t’en donner le moins possible … »
    • Chambre 2 Lits Doubles Standard

un all inclusive qui fais en sorte de t’en donner le moins possible … le personnel est désagréable et ne souhaite pas parler… mention spéciale pour le cuisinier qui m’a quand même dit qu’il ne savait pas où était le restaurant… a la réception nous n’avons pas été accueilli !!!! ils ont just pris mon argent on ne nous a pas indiqué les horaires, les emplacements, rien ! juste nous sommes arrivés a 10h30 la seule information que nous avons eu, c’est avant midi. Si vous souhaitez manger il faut payer. bref, habitué des hôtels, c’est la première fois que j’ai la sensation d’être pris pour un pigeon mais de façon très assumer par l’hôtel un buffet à volonté pitoyable !!! Pas de pression dans la douche ect .. je viens pourtant de passer une semaine à Orlando, puis une semaine à Tulum dans des hôtels all inclusive qui nous ont fait vivre un rêve absolu. Celui-ci est un vrai cauchemar. a fuir

l’emplacement et la plage juste fabuleuse

• Commentaire envoyé le 30 août 2022

« hôtel très moyen, personnel qui n’est pas assez à l’écoute de ses clients »
    • Hébergement 2 Lits Doubles Deluxe - Côté Océan

le temps d’attente pour le Check in et le Check out est trop trop long. on se sent trop surveillé à l’hôtel. le personnel n’a pas voulu nous garder les bagages 1 jour de plus alors qu’on revenait dans cet hôtel 2 jours après on ne peut pas recevoir des amis, ni dans les chambres, piscines, ni même au lobby. la clim dans le lobby ne fonctionne quasiment pas. A chaque fois qu’il faut payer quoique ce soit, on nous demande une carte de crédit ( le cash n’est pas accepté, c’est incompréhensible ! )

l’emplacement est parfait, la vue est belle, la piscine aussi

• Commentaire envoyé le 19 août 2022

« ne jamais retourner la bas »
    • Chambre 2 Lits Doubles Standard

le personnel était très désagréable très hautain

l’emplacement

• Commentaire envoyé le 1 août 2022

• Suite d'Angle Altitude - Côté Océan

Tout.Situation. Chambre. Vue. Service. Plage. Piscines. Nourriture. Accueil personnalisé.