2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Quintana Roo
  4. Avis sur les hôtels à Playa del Carmen
  5. Avis sur l'établissement Select Club at Sandos Caracol All Inclusive - Adults Only Area

Commentaires sur l'établissement Select Club at Sandos Caracol All Inclusive - Adults Only Area 5 étoiles

Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km.295.1 , 77710 Playa del Carmen, Mexique

7,4

6,7

6,1

• Commentaire envoyé le 16 mai 2022

« le lieu a fait oublié les soucis »
    • Suite Penthouse Club Select

Beaucoup de souci sur un séjour de 9 jours, problème avec la climatisation deux fois, problème avec la porte d’entrée deux fois dans la même journée ou nous avons dû attendre une personne qui n’est jamais venu heureusement nous avons croisé un agent de sécurité qui nous a aidé! pour un séjour à ce prix je trouve ça très dommage !

le personnel, le lieu avec les animaux

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2022

« Superbe séjour dans un environnement exceptionnel (animaux, végétation, Cenote, ruines Maya,...) »
    • Suite de Luxe Club Select

Certaines parties de l'hôtel et des chambres demandent un peu de rénovation mais il semble que de nombreux ouvriers étaient à la tâche pendant notre séjour, ce point devrait donc s'améliorer très rapidement

L'environnement type jungle avec beaucoup d'animaux partout, des cenotes, des ruines Maya, ... Le calme de la partie "Adults Only" de l'hôtel en particulier la piscine Les restaurants à la carte compris dans le All Inclusive

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2021

« Dans l ensemble bon séjour »
    • Suite Supérieure Club Select

Trop d attente a l accueil lors de notre arrivée pour récupérer nos clés plus d une heure beaucoup trop long.Dans le descriptif réservation cote adultes nous devions avoir peignoir ,pantoufles ,champagne et fruits et chambre vide publicité mensongère ,

Bonne exposition de l hôtel faune et flore. hôtel très propre et personnel très agréable .Acces direct a la plage ;

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2021

« Bien l'option Adult Only ne sert à rien. »
    • Suite Supérieure Club Select

C'est une machine, avec des entrées et des sorties incessantes qui créent des queues interminables a la réception. Avec seulement 2 comptoirs ouverts. L'opton Adult Only n'a aucun intérêt. Vous pensez être un peu préservés mais subissez les groupes de jeunes ou moins jeunes trop alcoolisés qui hurlent sur la plage en faisant partager leur musique à tout le monde.

Le site est magnifique, entre jungle et plage. Peut-être un peu grand, mais les équipements proposés sont à la hauteur.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

« Complexe très moyen »
    • Suite Penthouse Club Select

Le complexe est immense. La plage est désagréable, difficile de se baigner sans chaussure d'eau ! Les chambres sont vieillottes les meubles y sont en mauvais état, l'eau de la douche ne s'écoulait pas, ce qui générait une odeur noséabonde dans la chambre ! Nous avions demandé le Club Select Adult Only et notre chambre s'est trouvée au dessus de la piscine principale parmis les jeux et les enfants. La reservation des restaurants est d'une complexité incompréhensible.

Le site est superbe au milieu d'une jungle magnifique, parmis diver animaux en liberté. Le restaurant japonais est délicieux, le restaurant Brésilien pas mal non plus.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2022

« paradisiaque »
    • Suite Supérieure Club Select

le manque de personnel pour les Check in et our

incroyable on est dans une nature avec des cenotes de nombreux animaux c’est un endroit paradisiaque

• Commentaire envoyé le 16 mai 2022

« Mauvais séjour »
    • Suite Supérieure Club Select

Les restaurants en général (manque de qualité) et plus particulièrement le LAGUNA grande salle en self service (cantine d'usine, mais pas d'hôtel 4 étoiles). mes 10 jours de vacances sans pouvoir se baigner dans la mer à l'hôtel, obligé de louer un véhicule puis le ferry pour pouvoir se baigner sur les plages nord D'isla Mujeres.( très belles plages à voir) Sans compter le bracelet à porter tout le temps( pour ouvrir la porte de chambre) mais qui est pour nous contrôler même en sortant du complexe. Climatisation en panne durant mes trois premières nuits malgré 5 réclamations plus un coup de colère. Panne de serrure pour finir.

Cadre verdoyant et nature mais plage fermée cause sargasses

• Commentaire envoyé le 4 mai 2022

Passable
    • Suite Club Supérieure Select (3 Adultes)

La chambre et l'accueil

L'ambiance a la piscine

• Commentaire envoyé le 31 août 2021

• Suite Penthouse Club Select

Malheureusement il me faut dire que les restaurants Italien et Mexicain avaient baissé de niveau, certainement à cause du Covid-19. On espère que le niveau reviendra comme avant le Covid lors de notre prochaine venue.

Pour une seconde fois, c’était génial malgré le Covid. L’accueil et le personnel était aimable, agréable et toujours à l’écoute. Le côté sensibilisation à la faune et la flore était toujours de mise. A recommander

• Commentaire envoyé le 5 juin 2021

« Séjour exceptionnel entouré de gens serviables et souriants dans un endroit sublime rempli d'animaux »

rien du tout

Tout d'abord un grand MERCI à la Direction de Sandos pour nous avoir upgradé dans une suite au 3ème étage avec vue sur la mer, jacuzzi à côté du lit king size et à 1 minute de la plage (la meilleure chambre que l'on puisse obtenir dans l'hôtel !!!) Juste exceptionnel !!! Petit déjeuner et déjeuner au restaurant à la carte de La Jungla avec un staff inoubliable, merci à Virginia, Irene, Karina, Carlos, Angel, Yeni, Rosendo, Eduardo, Kevin, Oscar et Diana, grâce à vous toutes et tous nous avons passé un séjour magnifique !!!

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 20 février 2022

« ā refaire! »
    • Suite de Luxe Club Select

certaines chambres auraient besoin d être refaites,elles commencent à dater un peu

le cadre,l emplacement,la propreté et la gentillesse du personnel

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2023

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2021

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2021

• Suite Club Simple de Luxe Select (1 Adulte)