2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique

Basée sur 1 commentaire sur l'hôtel

7,1

7,3

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2023

« Séjour sauvé par le restaurant »

L’hôtel dans son ensemble date des années 70 et aurait grand besoin d’une rénovation. Notre chambre (35) était petite et sombre, moche avec ses peintures passées, et le lit (un 140 !) très inconfortable avec un matelas très dur et des oreillers ayant fait leur temps. La salle de bain, propre, était affreuse, sans eau chaude au lavabo, jet de douche à changer. Nous aurions dû demander une autre chambre , mais heureusement nous n’y étions pas beaucoup.

Nous y avons séjourné fin novembre, hors saison, il n’y avait pas grand monde et c’était donc très calme. Nous n’avons pas goûté à la piscine qui semble bien. Les petits déjeuners sont très bons et servis dans la salle de restaurant qui offre une belle vue sur Cuernavaca. Le samedi ils sont servis sur la terrasse (dommage qu’en semaine ce ne soit pas le cas), le prix en est assez élevé et il vaut mieux arriver pas trop tard car c’est vite envahi par des locaux qui viennent y manger et passer la journée à la piscine. Très bon accueil et service de voiturier.