2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Quintana Roo
  4. Avis sur les hôtels à Tulum
  5. Avis sur l'établissement Wakax Hacienda - Cenote & Boutique Hotel

Commentaires sur l'établissement Wakax Hacienda - Cenote & Boutique Hotel 5 étoiles

Carretera Tulum - Cancún balam canche, 77765 Tulum, Mexique

#3 sur 241 hôtels à : Tulum

• Commentaire envoyé le 27 mai 2024

« Une magnifique parenthèse hors du temps ! »
    • Suite Junior avec Terrasse

Le point négatif est la qualité des mets du restaurant, les cocktails et plats mexicains étaient bons mais le reste étaient très moyens. La piscine principale n’a pas été nettoyée pendant notre séjour et il manque un peu de personnel pour effectuer le ménage complet de ce domaine gigantesque.

Nous avons séjourné 2 nuits à la fin de notre lune de miel et nous étions ravis de cet établissement ! Nous avons d’ailleurs eu une petite attention lors de notre arrivée dans la chambre pour l’occasion, ce qui est tres appréciable ! Loin du tumulte de Tulum, cette ancienne hacienda à tout à disposition pour ne pas y sortir. Nous avons adorés les extérieurs, le lagon avec mise à disposition des kayak/paddle, les 3 piscines, la cenote privée et l’excursion spéléologie dans les caves souterraines du domaine (attention à ne pas avoir peur des chauves-souris hahah).

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Fantastique »
    • Suite 2 Chambres Supérieure

Un coin de paradis loin des attractions touristiques

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

« Exceptionnel ! »
    • Suite 2 Chambres Supérieure

Rien absolument rien que nous n’ayons pas aimé.

Notre expérience au wakax était incroyable. Tout était parfait dans les moindres détails. Nous avons passé un séjour merveilleux et avons vécu des expériences formidables : baignade dans la rivière souterraine, cenote sur le site , cours de yoga etc… aucune photo n’est à la hauteur de la beauté de ce lieu où la nature a été respectée. Le personnel fait tout pour que le séjour soit formidable.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

« Ne passer surtout pas à coté de cet hôtel a Tulum »
    • Suite Casita Supérieure avec Terrasse

le petit déjeuner n est pas digne du reste de l établissement (un seul jus de fruit proposé, une petite assiette de fruits identique chaque jour( sur 3jours ou nous sommes restés)pas de mangue pas d ananas. Une carte très simple peu de choix.l établissement étant magnifique le petit déjeuner est incompréhensible.

petit déjeuner nul. tout est magnifique et correspond parfaitement aux louanges écrites ,un surplus pour le guide qui avec sa gentillesse ,et la découverte de la rivière souterraine' incroyable il faut absolument la faire, nous a fait passer des moments inoubliables avec un mot agréable et gentil chaque jour.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

« Surement le meilleur hotel de Tulum »
    • Suite de Luxe Lit King-Size

Endroit incroyable ! Surement la meilleure expérience pour passer un séjour à Tulum. Le personnel est incroyable.

• Suite Casita Supérieure avec Terrasse

Restaurant pas donné et plats peu variés et pas extraordinaire seul point faible de l’établissement avec la localité qui est un peu éloigné du centre et de la plage mais assez proche de plusieurs cenotes, ruine de tulum et 20 minutes du centre. Voiture indispensable.

Environnement magnifique bénéficiant de 3 piscines 1 cenote et un étang. Possibilité de faire du kayak padle sur l étang. Plusieurs activés possible avec GONZO visite du site et de la cenote. Je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

« Un Havre de paix proche de Tulum »
    • Suite Casita Supérieure avec Terrasse

Pas d'accès plage mais c'est un choix assumé Le dîner un peu cher Pas de mobilier de jardin sur notre terrasse en suite c5

L'environnement haut de gamme La suite spacieuse et moderne Le parc immense et les activités proposées notamment la découverte de la rivière par Gonzalo Petits-déjeuners copieux dans un joli cadre avec un personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

• Suite Casita Supérieure avec Terrasse

Nous avons adoré la tranquillité du lieu, son caractère exclusif, la possibilité de se déplacer à vélo et de découvrir le site avec son cenote privé et sa lagune. Les propositions d'excursions incluses. La gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Fantastique »

Luxe en pleine nature

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

Rien à signaler

Depuis notre arrivée jusqu’à notre départ , nous avons profité d’un séjour idyllique sans aucune fausse note . Un véritable petit paradis de 150ha avec ses cenotes privés et 2 lagunes situé à 15min de Tulum. Les charmants propriétaires ont vu les choses en grand tout en respectant la faune et la flore . Nous avons également beaucoup apprécié le restaurant où nous avons déjeuné et dîné plusieurs fois.À ne pas rater , l’exploration de la rivière souterraine avec Gonzo !

• Commentaire envoyé le 2 février 2024

« Magnifique Hacienda »
    • Suite Casita Supérieure avec Terrasse

Tout était parfait! Les vélos pour se balader dans l’hacienda étaient très pratiques. Très bon restaurant. Pleins de recoins cosy et confortables pour se poser et profitez de la nature environnante. Piscines, lac, cenote - chaque jour vous pouvez changer de cadre. Personnel adorable. Chambre très propre et confortable. Et cerise sur le gâteau, la visite de la rivière souterraine avec Gonzalo était un must!

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

« L’impression d’être seul dans un magnifique endroit »
    • Suite Junior avec Terrasse

Rien, tout était parfait

Un coin de paradis loin des touristes. À seulement 10 minutes du centre de Tulum mais cet endroit ne donne pas envie de bouger. Ils font tout ce qu’il faut pour éloigner les moustiques. Le restaurant est bon. Quel plaisir de pouvoir se déplacer en vélo dans cet endroit.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

« Parfait pour un séjour déconnexion et repos en couple. »
    • Suite Casita Supérieure avec Terrasse

L’hotel est assez loin de Tulum, et sans voiture il faut compter 650 pesos (environ 30€) pour rejoindre le centre ville. Si vous souhaitez visiter les alentours mieux vaut louer une voiture! Et nous suggérons des panneaux solaires pour chauffer les piscines :D

Nous avons adoré séjourner dans ce havre de paix au milieu de la nature. Très reposant, le lieu et la décoration sont vraiment uniques. Les 3 piscines et surtout la lagune avec les planches de paddle nous ont beaucoup plu! Egalement beaucoup de faune et de flore à observer!

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

« Bien »
    • Suite Casita Supérieure avec Terrasse

L’éclairage des chambres trop faible

La nature

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2023

« Séjour de rêve »
    • Suite Casita Supérieure avec Terrasse

Franchement tout est bien. C est un peu loin du centre il vaut mieux avoir une voiture car il n y a pas de navette et les taxis sont chers

L endroit est paradisiaque. 3 piscines une lagune pour se promener en paddle. La décoration est tres reussie Il y a du yoga tous les matins et on ne sent pas le monde car c est tres grand Tres bon restaurant et personnel au petits soins

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2023

« Lieu magique »
    • Suite Casita Supérieure avec Terrasse

Peut avoir un menu petit déjeuner plutôt qu'à la carte

Tout ,le site sur lequel est l acienda La sensation d être seul tellement c est grand et de multiples endroits où se baigner Le cenote est incroyable en visite mode spéléo avec Paolo

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

• Suite Casita Supérieure avec Terrasse

Le prix du taxi pour venir à l'hôtel est très cher. Il faut compter 650 pesos depuis le centre de Tulum qui n'est qu'à 20 min.

Presque tout : le domaine est magnifique, entouré par la nature. Chaque endroit est magique. J'ai adoré pouvoir profiter des activités gratuites : paddle, vélo, excursion à vélo, excursion en rivière souterraine, cours de yoga, salle de sport. Chambre spacieuse, très propre. Staff d'une grande gentillesse. Un séjour de rêve ! Je recommande énormément. Une pépite.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2023

« Mérite le classement FABULEUX !! »
    • Suite Casita Supérieure avec Terrasse

chambre plutot sombre....mais fraîche. Pas de terrasse avec mobilier devant la chambre pour se poser (chambre c6). Beaucoup d'autres en ont. Sièges tres design dans la chambre mais pas confortables.

Hacienda récente construite avec énormément de moyens et de goût.il y a une multitude de bâtiments.. le site est très grand en pleine forêt. Maison de maître, dependances, église. Très difficile de dire si c'est neuf ou hacienda historique rénovée Le soucis du détail est poussé très loin ! En plus de lacs et mares il y a plusieurs piscines ...et un cenote privé avec possibilité de faire une descente de la rivière souterraine, accompagné bien sûr.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« Complètement ressourcer »
    • Suite Casita Supérieure avec Terrasse

Rien, pour nous tout était parfait

La nature et l’endroit exceptionnel

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

« Magique »

Pas grand chose

La localisation, le lieu exceptionnel, les activités, le lac et les cenotes

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

« Exceptionnel »
    • Suite Casita Supérieure avec Terrasse

Tout était extraordinaire. Les photos sont moins vendeuses que la réalité.

L’emplacement est fantastique et l’environnement idyllique. Aucune fausse note! Le personnel est incroyable.

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

tout

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« Complexe hôtelier exceptionnel »
    • Suite de Luxe Lit King-Size

L’environnement, les équipements, le confort du logement Tout

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Séjour exceptionnel »

Rien !!!

Lieu magnifique, dépaysement total, personnel aux petits soins et les excursions avec Gonzalo dans la rivière et dans la Jungle exceptionnelles, tout était parfait jusqu'à la cuisine du restaurant, nous avons passé un séjour exceptionnel. Un grand merci à toute l'équipe.