2. Avis sur les hôtels de ce pays : Malaisie

6,3

6,1

6,7

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

« Chambre très spartiate, petit déjeuner bof bof, mais tout est compensé par le prix et la localisation juste magnifique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

- chambre très spartiate - lit dur - propreté laissant à désirer - armoire penchait dangereusement (peut être faudrait il renouveler les meubles ?)

- localisation direct sur la plage - personnel

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« Très bon rapport qualité prix et beaucoup de services proposés »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Les murs ne sont pas insonorisés et quand nous y sommes allés, il y avait beaucoup de moustiques (moustiquaire à prévoir)

Le bâtiment d’accueil, les repas, la gentillesse des employés  et la localisation avec plein de services dans l’hôtel et autour. Un très bon rapport qualité prix pour les îles Perhentian

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Bungalow sympa au bord de l’eau »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

L’emplacement au bord de l’eau dans une baie familiale Le buffet pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

« Cadre magnifique, chambre et équipements vétustes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Tout ce qui a déjà été dit dans les autres commentaires. Chambres vétustes, espace de 1cm sous les portes, coupures de courant 2 fois par jour . Le service de laverie annoncé est illusoire. Nous avons demandé le matin pour savoir si nous pouvions laver du linge le soir on nous a répondu oui pour 15rm par kilo. Lorsque nous sommes revenus en fin d'après midi nous avons subi un refus pour laver et sécher le linge. C'est bien dommage car sur l'île rien ne sèche ni dedans ni dehors,il fait très humide même s'il fait très chaud.

La plage est superbe et très calme avec un grand choix de restauration. Le personnel est très agréable dans l'ensemble . Le petit déjeuner compris est très correct

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2023

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Bruit de la climatisation que ce soit la nôtre ou celle de l'appartement voisin toute la nuit. Un peu loin du lobby, si vous avez des bagages il faudra les porter sur la plage.

Proximité de la plage. Personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2023

Chambre très vétuste

Plage très agréable Petit déjeuner correcte Personnel neutre

• Commentaire envoyé le 16 mai 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Sol de la chambre sale quand on est arrivés On aurait dit que la salle de bain n'avait jamais été faite, des vis et des clous sur le sol, sur les toilettes sans parler du sable dans un coin de la salle de bain et de l'évier dégoûtant. BEAUCOUP DE MOUSTIQUES Il y avait énormément de moustiques et pas de moustiquaire, on a passé 2 nuits affreuses à cause de ça. Odeur de plastique brûlé quand on rentrait de la plage à 18h dans la pièce...

Personnel très agréable Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2022

« Séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

le petit déjeuner un peu moyen mais comme partout en malaisie dès lors que vous ne manger pas salé

Agréablement surprise au vue des commentaires lus : notre chalet était propre avec clim et frigo, psq face à la mer. Ce n’est pas du grand luxe mais c’était confortable, propre et reposant.

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« Endroit super, hôtel moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Les chambres mériteraient une rénovation complète à commencer par la salle de bains qui n’est vraiment pas moderne , les murs qui sont tous défraîchis, et faire une vraie insonorisation on est toujours réveillés par les voisins Et la porte d’entrée qui laisse un interstice important où nous avions peur que des bêtes puissent passer : finalement on n’a eu aucun problème de betes mais cela crée une sacrée surconsommation pour la clim… Ces défauts ne sont pas spécifiques à cet hôtel j’ai cru comprendre que c’était le cas de beaucoup d’hôtels sur l’île mais le standing est assez décevant il faut s’y préparer avant d’y aller pour ne pas être trop déçus et j’espère que des rénovations auront lieu avant d’y retourner peut être un jour

L’emplacement même si ça n’est pas la plus belle plage de l’île et que les hôteliers devraient s’organiser pour ramasser les déchets qui traînent souvent L’hôtel est vraiment au pied de l’eau et cela permet facilement de bouger la journée en bateau taxi ou pour une excursion snorkeling La gentillesse du personnel du flora bay est aussi à remarquer Le robinet d’eau extérieur pratique pour se rincer les pieds et ne pas mettre trop de sable dans la chambre

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2022

« pas dépassé 2 nuits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

équipements très anciens, les murs laisse passer tous les bruits. pas de ménage, lit pas changé..

son emplacement même si c’est une île

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

L’emplacement était génial. L’ambiance était formidable, c’est tout ce dont avait besoin. On ne baigne pas dans le confort absolu mais le nécessaire y est ☺️

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« Je ne recommande pas cet hébergement décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Les chambres sont vétustes et les nôtres donnaient sur un ancien restaurant désaffecté dans lequel ils entreposent des poubelles. Je vous dit pas la déception quand on s'attend à arriver sur une ile avec de belles plages. On a demandé à changer de chambre et on nous a proposé une autre chambre plus chère et de l'autre côté des poubelles !! La nuit le groupe extérieur de la ventilation fait un bruit terrible ce qui empêche de dormir correctement. De plus la plage de cet hotel n'est vraiment pas très agréable et il faut se baigner juste devant les hôtels sinon c'est une déchèterie Heureusement d'autres plages accessibles en taxi boat sont bien mieux !!

Le petit déjeuner copieux et bon. Les petits restaurants présents dans la baie qui sont sympa, plutôt cuisine locale et qui permettent de manger les pieds dans le sable

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

« Chambre austère mais ne sert heureusement qu'à dormir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Cadre austère de la chambre très sombre. Propreté des sanitaires. Nous avons débarqué à l'autre bout de la plage (marée basse), pas d'accueil prévu par l'hôtel, nous avons dû remonter toute la plage en trainant nos valises sur le sable (pas d'autre accès possible) Accueil moyen du personnel

Des chemins de treks permettent de rejoindre les autres plages depuis Flora Bay sans avoir systématiquement besoin de prendre un taxi boat sur l'île de Besar Restos sympas sur cette plage de l'île

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

petit déjeuner varié en libre service. Le personnel est compétent et d'une grande gentillesse. Les infrastructures nécessitent quelques rénovations mais la qualité du personnel compense cet inconvénient

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Hôtel vétuste à éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Petit déjeuner décevant avec très peu de choix Mise à disposition de seulement 2 petites bouteilles d’eau au début du séjour État de la chambre déplorable : beaucoup de jour sous la porte, fenêtres rouillées, mobilier vétuste avec des échardes, robinet de la salle de bain non fixé, draps et serviette tachés (de sang notamment), peu d’eau chaude… Certaines choses sont acceptables surtout dans des pays dont les standards ne sont pas ceux des européens mais d’autres choses ne le sont pas notamment quand il est question d’hygiène et de sécurité.

Hôtel situé sur une très belle plage Personnel plutôt sympathique

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Lit inconfortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Les lits vraiment très très inconfortable, La climatisation dans les 3 chambres avait une sorte de minuterie, ducoup en pleine nuit plus de climatisation, parfois en journée, c'était intenable. La restauration était médiocre. J'ai précisé au serveur que je ne voulais pas que mon repas soit sucré ou épicé, mais demande ignorer, ducoup mon fils de 4 ans avait la bouche en feu et moi aussi. Heureusement que nous avons manger qu'une fois, les autres fois nous somme aller chez leurs confrères. Le petit-déjeuner inclus dans la chambre était très très mauvais. Le café au lait oublié, cela n'existe pas chez eux, le jus d'orange en réalité c'est de l'eau aromatisé a l'orange avec du colorant alimentaire, rien n'était bon malheureusement. Nous étions encore une fois obligé de manger chez leurs confrères.

L'emplacement était bien

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

« Horrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

La propreté Les équipements Le personnel qui se fou de nous et qui rigole sur nous

• Commentaire envoyé le 16 juin 2023

« Parfait Hotel pour se reposer, le personnel est au top ! »

les moustiques !

La plage, le calme de l'ile, le personnel

• Commentaire envoyé le 25 mai 2023

« Super emplacement, endroit paradisiaque et très pratique pour un séjour confortable. »

Assez mal isolé

Super logement, grand et propre. L’emplacement est idéal et il y a tout ce qu’il faut sur la plage. C’était un bonheur de séjourner ici. Le buffet du petit-déjeuner est très bon et copieux. Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Un peu loin de tout. Mais de quoi se restaurer sur la plage tout de même.

Le calme. La gentillesse du personnel.. Le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

la mer avec son eau turquoise voila juste ce qu'il faut retenir le reste c'est ambiance campingg

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023