2. Avis sur les hôtels de ce pays : Malaisie

Jalan Lapan Belas The Shore, D'Pesisir, 88000 Kota Kinabalu, Malaisie

#12 sur 442 locations de vacances à : Kota Kinabalu

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

• Studio - Vue sur Mer

Chaque petit détail était bien pensé. J’ai même eu droit à un petit paquet cadeau qui m’était adressé dans ma langue maternelle!!! Le staff était aux petits soins et m’a gratifié d’une quantité de conseils de qualité! Un de mes meilleurs séjours!!!

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Qualité 5 étoiles avec un prix mini! »
    • Studio - Vue sur Océan

Nous avons fait notre première visite à la ville de Kota Kinabalu, et nous sommes ravis d'avoir choisi cet endroit ! Tout est à distance de marche pour les attractions de la ville. Merci à CK de nous avoir donné des conseils de voyage gratuits et d'avoir mentionné quelques points d’attraction à ne pas manquer dans la ville. CK a fait ces études à Londres après Taiwan, il parle donc un anglais parfait ! J'ai adoré la grande piscine à débordement avec la vue sur mer, surtout pendant le coucher du soleil. Les bains de soleil étaient formidables près de la piscine. Tout était parfait, et nous avons passé beaucoup de temps dans la chambre avec un balcon donnant sur la mer. Et le Wifi fonctionne très bien aussi. Merci à CK pour la jolie carte de la ville, cela nous a donné quelques idées d'attractions incontournables à l’île de Bornéo. Enfin, vous avez de la chance si vous voyez que la chambre est encore disponible sur Booking!N’hésitez pas de la réserver tout de suite ! Bon voyage !

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Vue sur mer imprenable »
    • Studio - Vue sur Mer

Il n'y avait pas de produits de toilette jetables.

D’abord, le processus de check-in a été très rapide ! Nous sommes allé directement à l’adresse du RdV en taxi depuis l’aéroport, et CK nous a permis de nous enregistrer très rapidement puisqu’il nous attendait déjà devant l’immeuble. Il nous a présenté la piscine et le jardin, puis nous a bien installé dans notre chambre préparée soigneusement. On dirait le service d’accueil d’un hôtel 5 étoiles! La chambre est très bien équipée de tout ce dont nous avons besoin, y compris des serviettes propres, de l'eau potable en bouteille et les plans des attractions locales pour nous souhaiter la bienvenue. La vue sur la mer depuis le balcon est juste incroyable. Nous pouvions même voir la mer depuis notre lit! Le coucher de soleil depuis la chambre en fin de journée a rendu cet endroit vraiment exceptionnel et magique ! Tout était neuf dans cet appartement très spacieux. La décoration est légère et fraîche avec beaucoup d’élégance. Le lit est confortable avec quatre oreillers, deux durs et deux mous. C’est vraiment un service et une prestation de haut de gamme pour un prix mini. Je le recommande vivement aux couples amoureux. Nous sommes vraiment chanceux de pouvoir débuter les vacances et passer la première nuit ici !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

• Studio - Vue sur Océan