2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas

7,7

7,7

7,4

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« Belle chambre. Très bon emplacement. Certains équipements requièrent un meilleur entretien. »
    • Chambre Double Deluxe

Quelques équipements ne fonctionnent pas bien : une lampe de chevet qui tient difficilement en équilibre, un interrupteur qui ne marche pas, un cabochon de robinet qui peut rester dans la main... Ceci montre un certain négligé dans l'entretien de cet hôtel 4 étoiles.

Très bon emplacement. Personnel charmant. Belle chambre calme car vue sur cour. Petit-déjeuner en chambre (car pas de salle de petit-déjeuner) agréable.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

• Chambre Double Deluxe

C'est une maison typique donc les aménagements des chambres sont singuliers et les escaliers très raides

Bien placé. Accueil agréable et des petits plus sympathiques comme l'eau,les fruits, les boissons etc...

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Cet hotel est idéalement placé avec un personnel sympathique et à l'écoute »
    • Chambre Double Deluxe

Juste un bémol pour une prise de courant de la salle de bains qui ne fonctionnait pas ainsi que le sèche cheveux !

L' hotel est idéalement placé pour permettre la visite à pied de tout le centre historique. De plus cet hotel étant sans ascenseur , ils nous ont proposé, car disponible, une chambre à prestation équivalente à un étage inférieur à celui réservé, nous avons apprécié et les remercions pour cela.

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

• Penthouse (6 Adultes) - Vue sur Canal

Parties communes pas très bien entretenues, VMC ultra bruyante dans la salle de bain, certaines chambres de l'appartement sont a côté de la climatisation extérieure ça fait beaucoup de bruit, la décoration et la salle de bain est moins qualitative que ce que laissent penser les photos.

Emplacement superbe dans le quartier le plus joli d'Amsterdam. L'appartement a une très jolie vue sur le canal. Le staff est aidant, a porter les valises notamment car les escaliers sont pentus et il n'y a pas d'ascenseur. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

• Chambre Double Confort avec Douche

La chambre reçu ne correspondait pas à la photo du site… (Vue sur le canal dans la photo et dans la réalité pas de vue)

• Commentaire envoyé le 17 avril 2023

« génial et reposant »
    • Chambre Double Deluxe

je n’avais pas compris qu’il n’y avait pas de restaurant mais la ville offre toutes les possibilités et l’hôtel propose de bonnes recommendations

chambres, calme et confortable situation au centre

• Commentaire envoyé le 9 mars 2023

« Super week-end dans un des plus beaux quartiers d’Amsterdam. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

La localisation. Le quartier. l’immeuble.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2023

« j’etait defoncer »

La qualité de la télé quand nous avons brancher notre play 5

le penthouse éte au top, la literie est super confortable. Nous avons eu un balcon avec vue sur le canal. merci au réceptionniste du soir 💪🏾

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2023

• Chambre Double Deluxe

Les serviettes de douche ne sont pas systématiquement changées si on les laisse accrochées.

L'accueil à la réception 24h/24 Les croissants du matin, l'eau fraîche plate ou gazeuse à disposition, la machine à café à l'accueil et dans les chambres gratuitement

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2022

« nous y reviendrons »
    • Chambre Double Confort avec Douche

plus qu’une chambre c’était un appartement ! top de top encore merci

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2022

• Chambre Double Confort avec Douche

Un peu plus de mobilier dans la salle de bain!!!!

Hôtel assez bien situé

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2022

« Agréable. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

la propreté et la personne ayant cherché notre voiture était désagréable et a essayé de nous faire payer plus cher que le prix initialement proposé lorsque nous l’avons récupéré.

l’emplacement et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 15 août 2022

« Très bien quand même, mais dans cette gamme de prix il faut être attentifs aux détails »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Canal

par contre : pas de climatisation mais un rafraîchisseur (impossible de dormir avec ce bruit et garder la fenêtre ouverte pour le tuyau d évacuation d’air chaud), salle de bain propre mais restes de cheveux sur la tablette , tasses à thé poussiéreuses donc même s il y avait bouilloire et Nespresso, pas le cœur à utiliser. Pas d’article de toilette en dehors du savon mains corps et shampoing ( on aurait apprécié disques à démaquiller et coton tige) L Hôtel ne propose pas de petit déjeuner. Ce serait un plus car la plupart des cafés et petits commerces ouvrent vers 10h.

On a aimé : L emplacement, la vue, la déco, personnel aux petits soins, boissons gratuites dans le mini bar et à la réception. wifi gratuit

• Commentaire envoyé le 4 juin 2022

« Amsterdam bien sauf les travaux »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Canal

pas de petit déjeuner (salle en construction)

vue mais chambre chère gratuité mini bar friandises et beverage

• Commentaire envoyé le 18 avril 2022

• Chambre Double Confort avec Douche

Chambre très bruyante : on entendait tous les clients passer dans l’escalier, la sonnette de l’entrée de l’hôtel, les échanges entre la réception et les clients.. dommage

La localisation La décoration

• Commentaire envoyé le 12 avril 2022

« Joli et très bien situé ... quelques imperfections qu'il faut connaître pour passer un bon séjour »
    • Chambre Double Confort avec Douche

c'est une vieille maison avec du vieux parquet... c'est très bruyant; on entend les gens dans le couleur, les claquements de portes, le voisin du dessus qui se déplace et qui prend sa douche... on vient à Amsterdam pour visiter et profiter de la ville, on ne passe son temps dans la chambre (mais bon parfois il pleut beaucoup et parfois on a envie de se poser un peu après des kilomètres de marche) donc ce n'est pas trop grave mais sincèrement prévoyez des boules quiès, ça sauvera votre séjour ;) concernant le ménage : c'est pas le top du top comme en atteste notre trouvaille de substances magiques (oubli du voyageur précédent) dans la table de nuit ou encore la moisissure sur le rideau de douche. J'avoue qu'à 200 Euros la nuit, j'attends un peu plus ...

Une jolie maison située sur le canal de Keizersgracht; le quartier est top : vous pouvez longer les canaux dans la quartier du Jordaan, faire du shopping, prendre un verre dans un bar typique; proche centre ville sans être dans la foule touristique, c'est parfait!! J'adore ce quartier ! Attention il s'agit d'une vieille maison donc les escaliers sont raides pour accéder aux étages et toutes les chambres n'offrent pas une vue dégagée (même si votre résa booking indique "vue"). Votre chambre pourra donner sur la chambre du voisin.... et à Amsterdam on ne met pas de rideaux pour préserver l'intimité (juste le gros rideau pour la nuit - en journée c'est pas terrible); Nous avons eu de la chance car nous avons bénéficié d'une chambre au rez de chaussée qui donnait sur un petit jardin avec un vis-à-vis présent mais limité. il n'y a pas de petit déjeuner dans cet hôtel; toutefois, tous les matins, vous pouvez vous rendre à l'accueil et bénéficier d'un croissant et d'un café, le tout offert par l'hôtel. c'est très appréciable; de même, les boissons du frigo de la chambre sont offertes par l'hôtel; vous pouvez vous servir tout au long de la journée à l'accueil (café et snacks divers - chips/mars...).

• Commentaire envoyé le 4 mars 2022

« très agréable »
    • Chambre Double Confort avec Douche

la chambre très petite , pas de tablette dans la salle de bain pour poser les affaires ni de quoi accrocher les serviettes

l’emplacement , l’extrême gentillesse du personnel , la mise à disposition gratuite de boissons et de croissants le matin

• Commentaire envoyé le 28 février 2022

« Emplacement top »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Vue sur la chambre d en face. Nous sommes obligés de fermer les tentures même en pleine journée si on veut un peu d'intimité. Dommage qu il n y ait pas une salle de petit déjeuner.

Emplacement idéal, literie confortable, possibilité de laisser les bagages dans une pièce si la chambre n est pas prête ainsi qu après le Check out.

• Commentaire envoyé le 28 février 2022

« Magnifique »
    • Chambre Double Confort avec Douche

personnel très serviable, chambre très spacieuse, terrasse

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 17 février 2022

« séjour très agréable établissement à recommander en famille attention toutefois escaliers abruptes pour monter à l appar »
    • Penthouse (6 Adultes) - Vue sur Canal

petit problème de ménage en arrivant mais le personnel a essayé d y remédier immédiatement petit souci sur le lit 160 qui dispose d un sur matelas en 140 ce qui peut être gênant

emplacement idéal logement pour six en famille conception bonne

• Commentaire envoyé le 11 février 2022

• Chambre Double Confort avec Douche

la chambre..la vue..la baignoire a bulles..le lit confort

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2022

« très bon séjour »

trop petit frigo

l’emplacement, le personnel, la propreté

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2021

« Magnifique »
    • Chambre Double Deluxe

Tout était parfait juste difficile à trouver la première fois mais je reviendrai sans hésiter

L'emplacement le confort de la chambre la baignoire

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Trop cher, vue sur les voisins »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Chambre minuscule. Deux petits lits rapprochés alors qu’était indiqué un grand lit. Deux styles de parquet différents. Papier peint abîmé … salle de bain minuscule.