2. Avis sur les hôtels de ce pays : Népal

Commentaires sur l'établissement Magnificent Hotel 3 étoiles

Kesharmahal Marga, Thamel, Kathmandu, Thamel, 44600 Katmandou, Népal

#6 sur 383 hôtels à : Katmandou

• Commentaire envoyé le 1 juin 2024

• Deluxe Family Room with Complimentary Airport Pickup for International Flights

Proximité du centre tout en étant au calme. Très bon petit déjeuner

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 31 mai 2024

« Très bien 👍 »
    • Deluxe Single Room with Complimentary Airport Pickup for International Flights

Deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et toujours aussi bien ! Emplacement dans le quartier de Thamel ce qui est idéal. Le service, les chambres... rien à dire !

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

• Deluxe Double Room with Complimentary Airport Pickup for International Flights

Tout ,l'aide du manager qui ma aidé a récupérer mon sac échangé avec un autre voyageurd dans le bus encore merci

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

L emplacement, la chambre, et le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

« Excellent »

Excellent hôtel au calme mais à quelques pas de l’action. Très bon service du personnel , chambre spacieuse et lit confortable.Très bon petit déjeuner varié ! Très bon rapport qualité prix! Je recommande fortement !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« Excellent choix »

C’est un excellent hôtel situé au calme dans une ruelle tout en étant aux portes de Thamel. La chambre est grande, le lit confortable et le débit d’eau dans la douche est excellent ce qui est rare au Népal. Le buffet au petit déjeuner est varié avec des plats népalais et occidentaux. Par dessus tout, le personnel est super gentil et attentif aux besoins des clients. J’ai adoré mon séjour ici. Le rapport qualité prix est imbattable !

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« Magnifique »

La propreté et l’espace de la chambre. Le petit déjeuner copieux et varié. L’amabilité et la disponibilité du personnel toujours présent pour nous aider ou nous renseigner. Très très bon emplacement proche du centre de Thamel tout en étant dans une rue calme.

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« Cet hôtel a répondu pleinement à nos attentes »

Établissement très bien tenu, situé à l’entrée du quartier animé de Tamel mais dans une rue très calme. Personnel accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 11 février 2024

• Deluxe Twin Room with Complimentary Airport Pickup for International Flights

Tout était parfait. Le personnel et le manager très professionnels se sont toujours montrés disponibles à n'importe quel moment. La chambre était spacieuse et confortable. Les équipements de la chambre sont présents et des bouteilles d'eau fournies. Le petit déjeuner est correct de même que le menu proposé dans le restaurant de l'hôtel. L'emplacement est parfait. Excellent rapport qualité prix, la prochaine fois que je retourne au Népal, je reviens dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

Tout était parfait on reviendra ici sans aucun doute 😄

Un hôtel vraiment très agréable où séjourner à Kathmandu .les chambres sont parfaitement propres , très bien entretenues,elles disposent de tout le confort nécessaire, eau chaude,climatisation réversible, lits confortables,ensemble de produit pour le bain, tout ce qu il faut pour un séjour confortable au calme avec un emplacement vraiment idéal pour visiter la capitale.de plus l accueil est vraiment chaleureux.vous pouvez réserver ici sereinement.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2023

« Super hôtel »

Très bien situé et assez calme. Chambre spacieuse, propre et avec douche bien chaude. Personnel très accueillant, sympathique et serviable. Navette gratuite pour l'aéroport. Joli buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2023

« Excellent hotel »
    • Deluxe Triple Room with Complimentary Airport Pickup for International Flights

Rien tout était parfait

L' emplacement dans Thamel, mais au calme dans une rue à l écart du bruit. Les chambres, très propres, des bouteilles d eau disponibles ,ainsi que le nécessaire pour faire du thé,le personnel très attentifs, le petit déjeuner en libre service. Un taxi compris dans le prix pour venir vous cherchez OU repartir vers l aéroport.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2023

• Deluxe Twin Room with Complimentary Airport Pickup for International Flights

Tout est parfait dans cet hôtel, le quartier, les chambres propres, le petit-déjeuner varié et surtout le personnel, très sympathique et réactif

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2023

« Super base à Katmandou »

Très bon rapport qualité/prix pour Katmandou. Gentillesse, accueil, et attention des personnels et du manager au top. Trés bons petits déjeuners. Localisation au calme. Dommage que des grands hôtels (très haut de gamme) soient si près.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

« Top ! »
    • Deluxe Twin Room with Complimentary Airport Pickup for International Flights

Chambre lumineuse, le personnel est génial ! À deux pas du centre de Thamel.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2023

« Hôtel au top pour thamel »

Je pense que le petit dej pourrait être amélioré. Une petite brosse à dents dispo avec les savons serait appréciable.

L'accueil personnalisé est appréciable à l'arrivée. Nous avons été surclassé du fait de chambres disponibles. La chambre était Spacieuse et très agréable et d'un bon rapport qualité prix. Bien placé au centre de thamel et propreté sont les priorités et c'est gagné pour cet hôtel. Un panier breakfirst est préparé si l'on doit se rendre à l'aéroport très tôt.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

« Nice and Calm in the heart of Katmandou »

Très bon hôtel d’étape avant un trek (ils garderont vos affaires le temps de l’aventure). Dans une rue calme juste à côté de l’effervescence de Thamel. Les chambres sont propres, comfortable et le personnel est très gentil.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

« Base d’arrivée parfaite à Katmandou »

Très bon rapport qualité/prix, l’hôtel est propre, comfortable et calme. Le personnel est accueillant et arrangeant, l’emplacement au cœur de Thamel est parfait pour explorer et rayonner dans la ville. Vous pouvez laisser vos affaires le temps d’un trek.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

« Séjour agréable au calme »

Tout est ok

Le petit déjeuner est copieux et varié , très bonne localisation de l hôtel , staff sympa et aidant .

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2023

« Personnel impeccable et situation parfaite. »

Nous avons eu des problèmes de santé à notre arrivée à Katmandou, le personnel a été d'une grande aide et très soucieuse de notre bien être. La situation de l'hôtel est parfaite, au calme bien qu'à deux minutes à pied de Thamel. L'hôtel est bien tenu et propre

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

« Très bel hôtel »

Lit dur

Très bon accueil dans ce bel hôtel. Tout s'est très bien passé. Petit déjeuner excellent. Douche agréable Bonne connexion Wi-Fi

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« Allez-y les yeux fermés »

Absence d'ascenseur, chambre au 4eme étage

Les chambres et les espaces communs étaient très propres, l'accueil était très chaleureux, nous nous sommes senties comme chez nous. Nous retenons la disponibilité du personnel et leurs petites attentions. Emplacement idéal !

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

Hôtel très agréable, bien situé, et personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« Excellent hôtel très bien placé »

Un hotel agréable très bien placé à côté des rues animées de Thamel mais suffisement à l'écart pour être au calme. L'équipe est très sympathique et souriante.👍👍👍