2. Avis sur les hôtels de ce pays : Nouvelle-Zélande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Southland
  4. Avis sur les hôtels à Milford Sound
  5. Avis sur l'établissement Milford Sound Overnight Cruise - Fiordland Discovery

Commentaires sur l'établissement Milford Sound Overnight Cruise - Fiordland Discovery 5 étoiles

Milford Sound Visitor Centre, 1 Milford Sound Highway, 9679 Milford Sound, Nouvelle-Zélande

#1 sur 2 hôtels à : Milford Sound

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

« Une croisière inoubliable !!! »
    • Cabine du Capitaine Crochet - Chambre Lit King-Size de Luxe

Seul bémol l'embarquement est vraiment mal géré, vous ne savez, ni comment, ni où, garer votre voiture (aucune indication ni aide) Il faut en fait se garer sur les places dans votre dos à droite quand vous êtes face au bâtiment. Puis ensuite payer sur une borne à l'intérieur le forfait "spécial nuit à 30$". MAIS attention à ne surtout pas payer sur une autre borne car une seule permet le tarif nuit... un ENFER !!! Aucune personne pour aider et quand le personnel arrive enfin c'est la courses pour partir vous avez 15min pour que la voiture soit garés / les valises déchargés et le parking payé !!! Améliorez ça s'il vous plait pour le prix c'est un minimum

Un moment inoubliable de notre voyage de noce. La croisière est certes plutôt cher (1250€ pour deux) mais les souvenirs créés sont eux impérissables !!! De merveilleux moments sur le Fjord comme tous les autres bateaux, mais arrivé 17h environ tous les autres bateaux repartent, les touristes reprennent la route et le fjord est alors uniquement pour vous !!! Des images inoubliables au fur et à mesure que le soleil se couche !!! Et dans le prix de la nuit est inclus : une sortie en canoe individuel dans le fjord, un jaccuzi chauffé à la nuit tombé, et bien entendu un délicieux repas et petit-déjeuner par un chef privé du bateau.... FANTASTIQUE Dommage que le trajet de retour le lendemain soit aussi court (retour à 9h au port) mais ça vous permet de reprendre la route retour sans aucune autre voiture que la votre et donc vous arrêter sans aucun soucis sur le bord de route !

• Commentaire envoyé le 13 février 2023

« découverte d’un fjord de Nouvelle Zélande »
    • Cabine du Gouverneur - Chambre Lit King-Size Exécutive

un peu trop cher..

personnel, notre chauffeur était très aimable, cabine est comfortable, la nourriture est bonne, payday magnifiques!