2. Avis sur les hôtels de ce pays : Panama
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Panama
  4. Avis sur les hôtels à Panama (ville)
  5. Avis sur l'établissement Megapolis Hotel Panama

Commentaires sur l'établissement Megapolis Hotel Panama 5 étoiles

Avenida Balboa Boulevard Elhayek , 0000 Panama (ville), Panama

#59 sur 130 hôtels à : Panama (ville)

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Serviette dans la chambre avais mal sécher odeurs désagréable

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

• Suite Junior

Que 2 restaurants ouverts (Float bar de la piscine et Ciao) sur les 6 annoncés. Rooftop vide et inintéressant sauf la vue.

Le buffet du petit-déjeuner : grandiose !

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

« Correct sans plus »
    • Suite Familiale - Vue sur Océan

Réceptionniste très très très long. Ménage qui laisse à désirer… quand nous avons défait le canapé lit , un nuage de poussière… literie moyenne, évacuation des eaux à revoir… situation géographique bof pas grand chose à faire à pied aux alentour.

Le petit déjeuner de très bonne qualité , la piscine idéale pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

« Super hôtel »
    • Suite Junior avec Balcon

La salle de sport agréable mais pourrait être un peu mieux entretenue, certains appareils ne fonctionnaient pas mais dans l'ensemble elle était quand même top.

Nous avons apprécié la terrasse avec sa magnifique vue et l ensemble des services en général. Après près de 24h sans électricité à notre étage nous avons été surclassés dans une suite vraiment au top, merci !

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

« Fabuleux »

Déjeuner et piscine

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2024

« Bonne vacances dans l'emsemble »
    • Suite Familiale - Vue sur Océan

Nettoyage des chambre fin après midi ! Oublié de nettoyer notre chambre , climatisation impossible a régler ! Pas de couvert pour la cuisine

Restaurant emplacement chambre

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

« Hôtel où il s'y passe rien, allez dans le vieux »
    • Suite Junior avec Balcon

ils manquaient de tout dans notre chambre, on doit demander pour avoir du shampoing, serviettes, vider les poubelles, etc. Nous avons trouvé un comprimé dans notre lit, donc ce qui veut dire que les draps non pas été changé. Nous avons demandé que notre chambre soit de nouveau nettoyer, nos pieds étaient noirs à marcher sur le plancher. Un hôtel qui semble devenir à l'abandon, aucune animation le soir. Les bars sont fermés, il ne se passe rien à l'hôtel. Les jets du spa ne fonctionne pas. Les restaurants, plusieurs sont fermés, le rooftop fermé. Un hôtel avec un grand potentiel mais il ne s'y passe rien, rien autour d'intéressant. Même leur outlet est presque entièrement vide. Le soir on devait absolument prendre un taxi pour pouvoir faire quelques choses.

La piscine super propre. Les déjeuners sont copieux mais peu variés. Le service au déjeuner est irréprochable et au bar de la piscine aussi. La grandeur de notre chambre était incroyable, un must de prendre avec une terrasse.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

« Excellent rapport qualité prix. Je recommande !! »
    • Suite Junior avec Balcon

Le petit déjeuner est moyen. Jus artificiels et uniquement le café américain compris.

L’emplacement parfait La piscine Le parking gratuit La vie sur le pacifique

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Pour un très court séjour »
    • Suite Junior avec Balcon

Le prix semble élevé au vue des infrastructures. Un véritable problème d’humidité dans la chambre. Les vêtements humides, le sol carrelage trempé même en manipulant la climatisation. L assise des toilettes qui n est pas fixée, Le bagagiste doit faire de grand aller retour pour mettre ou récupérer les bagages. Compliqué pour lui et le client doit attendre longtemps

La vue et son emplacement La piscine Le personnel à l’écoute Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« Exeptionel »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Doubles

Le carrelage dans la chambre donne un effet froid,un autre revêtement serait plus chaleureux

Hôtel exeptionel!! Des l entrée,sa sent la propreté, parfumé partout,du marbre partout,on dirait presque un musée tellement qu'il est magnifique,le plus surprenant c est l'accès direct au centre commercial trouvé au hasard,la piscine,jacouzi autour de cette vue a couper le souffle,la gentillesse des réceptionnistes,bref touuut ma plu,je recommande a 100/100

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

« hotel sympa et bon rapport qualite prix »
    • Suite Junior avec Balcon

anciennement hardrock cafe il était en renovation donc plusieurs etages et activités n'étaient pas accessible. Au centre de la ville et facile d'acces

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023

« Super séjour »
    • Suite Junior avec Balcon

Le personnel est étaient au petit soin.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

« Sans intérêt »
    • Suite Platinum - Vue sur Océan

Le personnel n’était pas à l’écoute et pas sympathique L’hôtel est globalement vétuste il aurait besoin d’une rénovation générale Le petit déjeuner n’est pas qualitatif

La piscine

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

« Le pire 5 étoiles de ma vie, le pire hôtel du panama! À 200 mètres il y a le Plaza Paitilla, moins cher, avec un meille »
    • Suite Junior avec Balcon

1.le personnel: À l’arrivée, le bagagiste nous regarde monter notre gros bagage nous même. Puis, malgré qu’il n’y ait aucun client à la réception, la réceptionniste (manager) nous crie dessus à 20 mètres de nous mettre sur une file inexistante. Les employés de la piscine ne répondent pas à notre bonjour. Une attitude générale désastreuse (sauf Nicolle à la réception et quelques serveuses du resto) 2. Les équipements Le rooftop est inaccessible. Tout est vieux et mal entretenu. Pas de prises électriques à côté des lits. Nous avons déclenché l’alarme incendie et n se douchant (et les employés m’ont dit de ne pas utiliser d’eau trop chaude!). Nos oreillers n’avaient clairement pas été changés et sentaient tous une odeur de parfum différent! 3. L’atmosphère Hôtel vide, la plupart des restaurants sont fermés. Les employés sont tristes et pas qualifiés: on dirait qu’ils ont été trouvés dans la rue. C’est sûrement pourquoi il y a des disclaimers partout qui vous disent de mettre toutes vos affaires dans les coffres: les employés volent probablement dans les chambres!

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Extraordinaire »
    • Suite Junior avec Balcon

Réclamer des serviettes tous les soirs et l’odeur dans la chambre

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

« Prestation pas à la hauteur d’un standing 5 etoiles . »
    • Suite - Vue sur Ville

L’état vieillissant de la chambre. La décoration également vieillissante . La piscine avec énormément de monde . La musique à fond toute la journée .

Le grand lit et la vue sur la ville .

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

Passable
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les spas extérieur fermer, les bar au dernière étage fermer, la plupart des service fermer. La propreté de la chambre, trace de main dans les mirroirs urine sur les murs autour de la toilette, poussière sur les meubles. La réalitée est très loins de la publicité.

La piscine, la vue.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

« Nous avons regretter notre séjour dans cet hôtel. Qualité / prix pas du tout au RDV »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Que dire… beaucoup de choses… Nous avons vu des clients obtenir des bons pour casino, nous non, alors qu’on nous y avons été 2x (publicité mensongère car 5€ soit disant offert, finalement rien du tout) TOUTES les prises à côté du lit ne fonctionnaient pas, obligé de charger nos téléphones à l’autre bout de la pièce. Je trouve ça inadmissible. Pas de tapis de bain le premier jour. Grosses taches sur le canapé !! Pour un hôtel 5* sérieusement ? Le rooftop est totalement abandonné, il n’y a pas de bar. C’est sale et vétuste alors que ça pourrait être incroyable c’est très dommage. Pas de serviette pour la piscine on nous a dit d’attendre, on s’est assis avons attendu 20min, sans aucune information. Nous avons donc été sur les transats. Nous avons été obligé de nous déplacer pour aller les chercher finalement 40min plus tard. Nous avons commandé une pizza à emporter dans l’un des restaurants il y a eu 45min d’attente alors qu’il n’y avait personne. La pizza n’était même pas bonne. Le hard rock café fermé en plein milieu de l’entrée de l’hôtel… Laisser à l’abandon encore une fois. Check out super long car une seule personne pour s’occuper d’une dizaine de personne. Megapolis outlet laisser à l’abandon, tout est fermé on se croirait dans une ville fantôme. Localisation de l’hôtel pas top, il n’y a rien aux alentours même pas un supermarché ! Aucun service digne d’un hôtel 5*, plutôt 3* à la rigueur.

La vue depuis les chambres et depuis la piscine. Ainsi que le petit déjeuner même si les jus de fruits sont industriels.

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

« Hôtel extraordinaire que je garderai en souvenir longtemps! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Une magnifique Hôtel haut de gamme, à un prix accessible. Environnement richissime, installation, équipements de qualité. Délicates attentions et douceurs dans la chambre et à différents endroits dans l’hôtel. Déjeuner copieux et raffiné, magnifique terrasse avec grande piscine et vue spectaculaire ! Je recommande sans hésitation et y retourne assurément

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

Médiocre

La mauvaise foi

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

« Enamorado de panama gracias a este hotel »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

J’ai tout aimé. C’était juste parfait

J’ai tout adoré. J’ai plus que aime. J’ai adoré l’hôtel. C’est sûr que je vais retourner

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024